Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Convocation d'Anne-Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-May
Invité



MessageSujet: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 21:19

Anne-Maya passa devant le panneau d'affichage, puis elle soupira en voyant qu'elle était convoquée par Selew.

* Qu'ai-je donc encore fait ? Rien, pourtant ! Je suis les cours, je ne vais plus dans la forêt interdite, je n'ai pas été insolente ... Oh et puis la barbe je le saurai bien assez tôt ! *

Elle se dirigea sans grand enthousiasme vers le bureau du professeur. Elle lâcha un dernier soupir, puis elle frappa à la porte, attendant la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 21:22

-Entrez.
Le professeur Selew était en train lister une nouvelle fois les élèves de Voldor lorsqu'elle vit Anne-Maya entrer dans son bureau. Elle posa les parchemins et regarda Anne-Maya sans animosité particulière, juste avec attention, comme elle avait l'habitude de le faire.
-Asseyez-vous mademoiselle Wëngren. J'ai un travail pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 21:28

Anne-Maya entra à contre-coeur, puis elle s'assit en face du bureau de Selew. Voyant que le professeur n'était pas décidée à lui exposer la situation, Ann décida de briser le silence pesant qui venait de s'installer :

Vous voulliez me voir ... ?

En ce qui la concernait, peut lui importait ce que lui voulait Selew, tant que ça ne prendrais pas trop de temps et qu'elle ne lui reprocherait rien. Parce que Ann n'avait pas particulièrement envie de faire un remake du "petit séjour" qu'elle avait passée en salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 21:33

-Oui, comme je vous l'ai dit, j'ai un travail pour vous. La maison de Voldor, comme vous le savez est en très mauvaise position en ce qui concerne le tournoi des maisons. Les élèves y sont insolents et il ne se passe pas un jour sans que des points soient encore déomptés d'un total déjà négatif. Il faut remettre bon ordre à cela.
Elle se tut avant de reprendre à nouveau.
-Vous avez à coeur les intérêts du Seigneur des Ténèbres et vous êtes donc la seule élève de Voldor capable d'orienter les élèves dans la direction qui convient. Je vous demande donc, en tant que directrice de Voldor, mais aussi en tant que Fidèle, comme vous, du Seigneur des Ténèbres, de vous faire élire partisan de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 21:40

Là, Anne-Maya avait fait un grand effort de volonté. Vraiment. Mais elle n'avait pas saisit ce que voulait dire Selew. Elle hésita un instant, puis demanda :

Comment ça, "partisan" ? Vous voulez que je "contrôle" mes am... les autres ? Vous voulez que je fasse comme la Brigade Inquisitorale ???

Ann, sans le vouloir, avait haussé le ton. Jamais elle ne ferai partie de ce groupe de dingues-tarés-dégénérés sur les bords. Et jamais elle ne ferait comme eux. Non mais sans blague ? La prof la prenait pour qui ? Se rendant compte qu'elle était à un point très proche d'un aller simple pour la salle de torture, elle baissa les yeux et elle se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 21:50

-Non, mademoiselle Wëngren, mais je me rends compte qu'en effet le terme peut vous être inconnu. Partisan est le nouveau nom que nous donnons aux Préfets. Je vous demande donc d'être élue préfet de Voldor afin de pouvoir, comme votre fonction vous le demandera, ramener vos camarades dans la ligne des exigences de l'école.
Elle fixait toujours Anne-Maya dont elle avait perçu le mouvement de rebellion sans toutefois le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 21:53

Anne-Maya retint un soupir.

* Mmmmmouais. C'est pas net, votre truc. ça sent la Magie Noire !!!! *

Ann avait à présent comprit ce que signifiait "partisan". A présent elle aurait bien aimée en quoi ça consistait d'être "partisan" :

Et heu ... on fait quoi en tant que "partisan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 22:05

-J'aurais pensé que vous le saviez mademoiselle Wëngren. Mais je vais vous le rappeler : on veille à l'application stricte et sans faille du règlement. En cas de manquement, on en avertit son directeur ou on sanctionne soi-même les élèves défaillants. De petites sanctions bien sûr, mais qui, si elles s'accumulent peuvent donner lieu à des réprimandes plus graves. On assure aussi le lien entre les élèves et les professeurs, et votre statut de Serviteur du Maître vous désigne tout naturellement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 22:08

Anne-Maya déglutit. Elle n'avait pas du tout envie de faire ça. Elle utilisa la diplomatie pour se mettre hors de portée :

Je pense qu'un autre élève serai ravis de le faire à ma place ...

Elle dit beucoup plus bas de façon à ce qu'elle seule l'entende :

... Genre Drago Malefoy ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 22:13

Elizabeth fit mine de n'avoir rien entendu de ce qu'Anne-Maya venait de dire. Elle regarda un instant le mur opposé, puis revint vers Anne-Maya.
-Bien sûr, ce n'est pas seulement votre directrice de maison qui vous le demande mademoiselle Wëngren. C'est le Fidèle duSeigneur des Ténèbres qui vous en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 22:17

Anne-Maya protesta :

Mais je ne suis pas obligée de le faire !!! ... si ?

Ann se mordit la lèvre. Elle frôlait le séjour en salle de torture. Elle aurait mieux fait d'être réduite à l'état de steak haché !!! enfin, elle se dit que de toute façon, elle ne ferai pas ce que Selew lui demandait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 22:25

Elizabeth regarda intensément Anne-Maya. Puis elle se leva, alla vers le rayonnage de la petite bibliothèque qui ornait son bureau et parla à Anne-Maya sur un ton détaché, presque badin.
-Au fait, j'allais presque oublier. Votre famille se porte relativement bien. La petite Samantha bien sûr a encore du mal à oublier certaines images, mais il suffira de quelques sortilèges d'amnésie locale que les médicomages à notre service ne manqueront pas de lui administrer...
Elle se retourna et regarda Anne-Maya tranquillement
-...dès que j'en aurai donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 22:41

Anne-Maya enrageait. Elle se leva, impulsive comme on ne sait quoi, puis sa colère l'empêcha de parler : elle ouvrit la bouche, puis la referma, résignée. Elle inspira longuement pour se calmer, puis elle articula :

Très bien.

Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea rapidemment vers la sortie : si elle ne sortait pas très vite d'ici, elle risquait d'exploser et ça, ce ne serai bon pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 22:47

Anne-Maya allait franchir le seuil de la porte lorsqu'Elizabeth referma celle-ci d'un geste de sa baguette.
-Parfait. Nous nous sommes bien comprises : je ne vous demande pas de postuler. Je veux que vous soyez élue. Aurevoir Mademoiselle Wëngren.
Et elle ouvrit à nouveau la porte pour laisser sortir Anne-Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité



MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   Ven 24 Mar - 22:54

Anne-Maya haussa les épaules. Elle n'allait pas "s'élire" toute seule ! C'était aux autres de demander ça ! Pas à elle ! Elle sortit sans un regard pour le professeur. Selew employait vraiment des méthodes barbares !!! Ann se jura qu'un jour elle lui ferait payer. Ok, la vengence ne servait pas à grand chose et ça ne soulageait pas le moins du monde. Mais Ann devait se raccrocher au moins à ça, sinon elle n'avait plus rien à faire que de se taire et d'obéir comme un robot ou comme un elfe de maison. Au choix.

* La Garce ! Si un jour elle se retrouve au pied du mûr sans défenses je me gènerai pas ... même si c'est lâche ... ah la garce !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convocation d'Anne-Maya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Anne-Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Présentation de Maya Whiteflow ? [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers: