Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Créateurs Graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMer 15 Fév - 13:00

Si des personnes savent bien manier les logiciels de Graphismes et que vous souhaitez rendre service au forum en faisant des commandes, veuillez nous le dire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMer 15 Fév - 13:28

Moi je veux bien, mais je ne sais pas faire les images animées. De plus je ne suis pas trés disponible, donc ne comptait pas trop sur moi. Si j'en vois que je peux faire, je les ferais mais n'y comptait pas trop voila
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMer 15 Fév - 13:38

Je te remercie tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMer 15 Fév - 13:44

de rien...au faite, j'ai fait un bouton pour mon forum, le voici: Créateurs Graphiques Hp4d5642r8sj
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMer 15 Fév - 13:56

Je le mets de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyJeu 16 Fév - 11:54

Je suis débutante en créations graphiques, mais je peux m'y essayer de temps en temps... en revanche, il ne faut pas que la commande porte sur une création animée : je ne saurais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyJeu 16 Fév - 12:06

on est dans le même cas toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Fév - 15:51

Bon, je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel pour les petites animations (genre sur une bannière). Pour l'instant c'est encore un peu hésitant, mais ça vient...


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Fév - 15:53

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Fév - 15:58

C'est un logiciel gratuit? si oui, c'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Fév - 16:00

C'est image ready à partir de photoshop.. pour l'instant, ça me permet juste de faire clignoter les étoiles sur ma bannière Laughing mais je pense que lorsque je saurai m'en servir, ça pourra donner quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Fév - 16:03

Je peux savoir ou tu l'a téléchargé?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Fév - 16:09

Ben je serais bien embêtée pour te répondre : il était avec le photoshop que mon frère m'a passé...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Fév - 16:12

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Fév - 22:34

Alors, mon avatar???? Je l'ai fais avec le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyLun 20 Fév - 8:50

Tu veux dire ta bannière de signature ? Ben ça me semble fort bien.. peut-être qu'elle change un peu trop vite ? C'est ce dont j'ai du mal à juger : le rendu à l'écran. Mais ce n'est pas si compliqué que ça, hein ! Bon, il reste plein de fonctions à utiliser et des tas de combinaisons possibles (par exemple l'image fixe que tu laisses pendant tout le défilement, c'est une bonne idée, j'y avais pensé pour la signature de Anne-Maya, histoire de remplir un peu plus la bannière...).
Echange de bons procédés : si tu trouves de nouveaux trucs, tu me le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyLun 20 Fév - 11:49

D'accord je te dirais tout ce que je sais mais moi j'ai une version d'éssai donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rhodénus
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Mar - 14:00

J'aimerait etre graphiste... voici deux creation que j'ai faites :

Créateurs Graphiques Copiedecopiedecopiedechochang0

Créateurs Graphiques Copie16dechochang039mv9au3tf

Je ne vous montrerez pas la plus belle car l'adresse de mon forum est ecrite dessu et la pub est interdite ^^

PS: je m'appel rhodénus furius sur tout les forums ou je vais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Mar - 14:15

Rhodenus, on te prend alors, tu feras désormais parti de l'équipe graphique du forum Le Monde des Ténèbres[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rhodénus
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyDim 19 Mar - 14:17

ahahah merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Mort(e)
Ronald Weasley


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMar 4 Avr - 9:43

Bonjour,

Moi je voudrais bien je maitrise très bien photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Mort(e)
Ronald Weasley


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMar 4 Avr - 15:32

Voila les créations que j'utlise pour me présenter
Créateurs Graphiques Colette0pw
Créateurs Graphiques Signlloyd6zo
Créateurs Graphiques Kratos6tm
Créateurs Graphiques Gnid3jg

et regardais aussi ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMar 4 Avr - 15:41

Bon, on te laisse une chance, on te prend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Mort(e)
Ronald Weasley


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques EmptyMar 4 Avr - 15:48

Merci merci un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créateurs Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créateurs Graphiques   Créateurs Graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateurs Graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Créations Graphiques :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser