Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A lisière de la foret,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 16:13

Angélique vennait de quitter l'hopital de Sainte Mangouste, elle était rester inconsience pendant plus d'une semaine, bien que les medecins refusait de la laissait sortir mais elle avait refuser de rester a l'hopital, l'air frait sur sa peau lui fessait un bien fou.

Arrivant a Poudlard elle avait poser ses affaires et avait décider d'allez ce promener dans le parc, elle ne croisa personne ce qu'il ne l'étonna pas, arrivant dans le parc elle enleva sa cape la plient et charchant doucemenet.

Son visage était encore blanc comme de la neige, mais ses yeux bleu avaient retrouvée leur éteincelle de joie et de vivre, arrivant devant la lisière de la foret elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 16:16

Severus arriva derrière Angélique et crut qu'elle allait y entrer.

-Black! Ne vous a-t-on jamais appris le sens du mot "interdit" ? Je vous déconseille fortement de rentrer dans cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 16:20

Entendent une voix derrière elle Angélique ce retrouna, lorsqu'elle reconnue Severus elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-Bonjour A vous aussi professeur. Il n'est pas interdit de comptenpler une forêt professeur.

Souriant en voyant la jeune fille elle murmura d'une voix calme.

-Non je ne crois pas désoler.

Reportant son attention sur Rogue elle murmura
:

-Je vois que vous ne perdez pas de temps pour tenter de me torturer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 17:08

[hj : "Souriant en voyant la jeune fille ", quelle jeune fille? ]

Severus la fixa d'un regard perçant.

-Cela ne sert à rien d'utiliser des excuses bidons, Black. Je vous torturerai si je le souhaite et croyez-moi, je ne manque jamais d'imagination dans ce domaine. Votre cabot pourrait vous le dire...Ha, mais c'est vrai, il est mort. Ha...quelle douce Bellatrix...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 17:14

Angélique le foudroya du regard, déja sa main allait ce lever pour s'applatire sur le visage de Severus mais elle réussi a reprendre le controle de ses nerfs, elle était encore trop faible pour ce lança dans une nouvelle baitaille.

-Vous voila donc amoureux et poete pour ma chère tante! Pardonnez moi si je trouve que vous ne former pas un trés beau couple.

Un étrange sourire ce dessinée sur ses lèvres.

-Vous avez du vous ennuilez en mon absence, votre petit Blondinet aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 17:39

Severus regarda la main d'Angélique se lever sans qu'aucune crainte orne son visage. En l'entendant parler de couple potentiel avec Bellatrix, il s'approcha d'elle et sussura :

-Osez répéter cela que je vous étripe puis vous suspend au dessus de la tour d'astronomie. Bellatrix n'a de doux que le fait d'avoir tué ce cher cabot, qui l'avait bien cherché d'ailleurs.

Ses yeux se plissèrent.

-Votre abscence, au contraire, était un vrai Eden...Pour quelles raisons nous auriez-vous manqué, Black?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 17:47

Angélique éclata de rire, un rire comme ceux qu'elle avait avant, un rire amuser de jeune femme regardent le professeur Rogue elle murmura:

-Vous voyez vous devez vous ennuillez quand je ne suis pas la, qui avez vous d'autre a menasser quand je ne suis pas la.

Entendent un étrange bruit Angélique ce retourna rapidement voyant une silhouette elle pensait qu'il s'agissait d'un professeur mais étrangement la silhouette ne bougea pas, elle leva les bras, regardent la personne elle reconnue un centaure, dans ses mains se trouvait un arc avec une flête.

-POUSSEZ VOUS VITE!

Poussant le professeur Rogue Angélique n'eu pas le temps d'évité la fléche qui la blessa au bras tombant au sol elle étouffa un cri de douleur, relevant la tête elle vit que le centaure avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 17:59

Rogue se releva rapidement et sortit sa baguette. Le centaure était malheureusement partit. Il regarda Angélique d'un regard froid.

*Cette petite peste vient de me sauver la vie. Je lui dois maintenant une dette...*

-Pourquoi avoir fait cela, Black?

Il pointa sa baguette sur le bras d'Angélique. La flèche disparut et la plaie cicatrisa.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyDim 2 Avr - 18:04

Frontant son bras Angélique poussa un juron.

*Je croyez que les centaures étaient sous controle*

Voyant que le professeur Rogue avait soigné sa blessure elle murmura:

-Merci. A votre avie?

*Quel question stupide*

Voulant rapidement changée de sujet elle demanda:

-Au faite Drago s'est remit du coup qu'il a eu sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 9:12

Severus tiqua.

-Laissez Malefoy. Il a la tête dure. Et l'ego aussi...

Il la foudroya du regard.

-Je vous ai posé une question. Répondez-y avec une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 18:06

Angélique ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit Severus dire que Drago avait la tête dure.

-C'est quelques choses que nous avons en commun, nous sommes après tout de ma même famille bien que nous refuson de nous s'évouer.

Lorsque le professeur la foudroya du regard Angélique s'en amusa mais n'en laissa rien voir.

-Je suis un ange noire, je ne tenais pas a ce qu'ont me mette votre meurtre sur le dos, j'en ais déja assez a mon activité.

Reprennent son air froid est détacher elle murmura:


-Je croyais que les centaures étaient sous controle, que faite vous dehos?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 18:34

-Tout les sangs-purs ont un quelconque lien de sang, Black. Il n'est donc pas étonant que Drago et vous soit de la même famille. Et puis, je le comprend, à sa place, je préfèrerais oublier que vous êtes ma cousine...

Severus jetta un regard à la foret et il dit à voix plus basse :

-Les centaures sont biens sous contrôle, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 18:37

Angélique eu un rire discret murmurant doucement son regard ce porta sur la forêt.

-S'est plutot moi a me plaindre d'avoir un cousin comme cela.

Ecoutant le professeur Rogue elle répondit.

-Voici donc une preuve que vous ne pouvez pas tout contrôler. Mais vous n'avez pas répondu a ma question, que faisiez vous ici? Saviez vous que j'étais déja revenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 18:44

-Vous devriez plutôt être fier d'avoir un digne serviteur du Maître dans votre famille...

Il la fixa, le sourcil arqué et rictus aux lèvres.

-Vous me semblez bien curieuse, Black. Depuis quand les élèves posent-ils autant de questions à leur professeur? Je pense n'avoir aucune justification à vous donner pour ma présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 18:47

Levant les yeux au ciel en entendant qu'elle devait être fière que Drago soit le léche botte de voldemort elle murmura d'une voix faussement convaincu.

-Si vous le dite.

Ecartant une méche de ses cheveux qui tombait devant ses yeux elle murmura:

-Ne savez vous pas que la curiosité est le propre de l'homme, et il me semblait que les professeurs étaient la pour répondre aux questions de leur éléves. Je suis ravie de voir que vous êtes toujours d'une humeur charmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 18:50

-Nous sommes en effet là pour répondre à vos questions que doivent être purement scolaire. Ma vie privée ne vous concerne en rien!

Il eut un sourire ironique en l'entendant critiquer son humeur.

-Sachez que parler à des pestes dans votre genre ne me met jamais de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 18:59

Le regardent Angélique lui demanda:

-Alors pourquoi être curieux pour la mienne, jusqu'a présent vous est vos amis ne se sont pas priver de ce plaisir.

En l'entendent l'appeler Peste Angélique lui adressa son plus beau sourire.

-Merci du compliement.

Le regardent elle ne put s'empêcher de sourire, une question lui trotait dans la tête, meme si elle savait qu'elle se bruilait les ailles elle decida de lui poser quand meme.

-Puis-je vous poser une question professeur? Pourquoi me haissait vous autant? Parce que je suis une Black? Que je soif fiedele a Albus? Ou au sujet de l'accident qu'il y a eu dans la volière?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 19:23

-Parce que nous sommes professeurs et mangemorts. Nous devons donc veiller à ce que rien ne puisse entraver les projets du Maître.

Son visage resta neutre quand elle sourit et il ne rajouta rien. Par contre, il tiqua légèrement à la dernière question.

-Pour un peu de tout ça...particulièrement pour la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyLun 3 Avr - 19:29

Angélique ce mordit la lèvre pour ne pas pouffer de rire, decidement sans sans rendre compte Rogue lui redonnait la force et la joie de vivre qu'elle avait perdu a la mort d'Albus. Ses grands yeux bleue nuit pétillés de malice et de gaitée.

-Je vois.

Lorsqu'il parla au sujet de la volière elle plongea son regard dans le siens.

-Cela date surtout d'avant la volière, je n'ai pas chosie ma famille, j'ai eu la chance d'etre elever par Sirius et Lupin. Je leur suis reconnaissante pour ce qu'ils ont fait pour moi. Savez vous au moins pourquoi vous etes avec Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyMar 4 Avr - 16:56

Severus arqua un sourcil en voyant l'amusement d'Angélique.

-Est-ce le fait de parler du Maître qui provoque ainsi votre hilarité?

son regard se perdit un instant au loin puis redevint froid.

-Vous parlez d'une chance... Lupin et tout l'Ordre du Phénix court après une chimère. Vous auriez pu suivre le chemin de vos illustres ancêtres...vous arez été bien plus à l'aise dans cette école...et nos rapports seraient bien plus différents...

Son visage trahit son étonnement en entendant sa question.

-Il n'y a ni bien ni mal. Il n'y a que le Pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour se l'accaprer. Etre mangemort, utiliser la magie noire me permet d'avoir plus de puissance. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyMar 4 Avr - 19:04

Lorsque Rogue lui demanda ce qui provoquer son amusement Angélique le regarda avec ses grands yeux de biche.

-Non, vous ne pouvez comprendre ce qui provoque mon amusement professeur.

Lorsqu'il lui dit que sa vie dans cette école aurait été différente Angélique le regarda étonner, elle fut surprise de voir son regard devenir lointain mais elle n'en laissa rien voir, elle ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il lui dit que leur rapport aurait était différent.

-S'est vraie elle aurait put être différente, je ne vous mentirais pas, j'ai étais attirer par les ténèbres, avoir le pouvoir, être supérieur au autre oui je dois avouer que s'est tentent même très tentant. Si je cédé je pourrais me rapporter des personnes que j'aime mais....

Angélique leva la tête vers Sévérus et murmura doucement:

-Ce ne serait plus moi, je serais étrangère et fausse. Dite moi depuis combien de temps n'avez respirer le parfum d'une rose, depuis combien de temps n'avez pas sourie, dit une parole douce a quelqu'un que vous apprécier ou chanté un air de musique que vous aimiez?

Repoussant les mèches qui volait autour d'elle Angélique murmura d'une voix douce son regard ce fit lointain, mélancolique.

-J'ai besoin de sentir le soleil sur ma peau, je veux continuer de respirer l'odeur d'une rose qu'ont m'aurait offerte, de chantée, d'aimer, je veux sentir mon coeur battre comme autrefois, je veux l'entendre a nouveau. Que ce que le pouvoir si ont ne peux le partager, sommes nous toujours en vie si nous ne pouvons partager le plus grands des pouvoirs? Je veux pouvoir aimée a nouveau, être aimer de quelqu'un comme autre fois.

Ferment quelques secondes les yeux elle écouta la mélodie du vent.

-Dite moi professeur si vous fermez les yeux quelques secondes qu'entendez vous?

Rouvrant les yeux elle le regarda avec la douceur naturelle de son regard, plus elle tourna la tête qu'avait t-il voulu dire par "nos rapports seraient bien plus différents"? Ce pourrait qu'il que.....non Angélique replaça une mèche de ses cheveux en place et chassa cette pensée de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyMer 5 Avr - 16:06

Les paroles d'Angelique firent vibrer une corde en lui...mais il redevint vite placide et froid.

-Vous ne seriez pas étrangère. Vous seriez autre, mais toujours la même. Tous les plaisir s que vous citez ne m'atteignent pas. Je préfère sentir l'odeur de la mort plutôt que de la rose. Dire des paroles douces? Personne n'en mértie, et à quoi bon? A quoi cela me servirait? La seule musique que j'aime, c'est celle des cris d'un homme à terre qui me supplie d'être indulgent. Pour l'amour...l'amour tue les projets et enlève l'indépendance d'un homme.

Il eut un rictus mauvais.

-Vous êtes si naïve...si...si Potterienne...si pathétique, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyMer 5 Avr - 16:17

Angélique souria et eu un rire discret, regardent la forêt elle souria, combien de fois n'avait elle pas était de promener dans cette forêt malgré les risques, elle connaissait ses faiblesses mais fessait tout pour les surmontés alors que Severus lui refussait de les voirs.

-Que ce qui vous dit que je serais la même, a la mort d'Harry j'ai laisser les ténèbres s'emparer de moi, je ne tuais pas par vengence mais par haine aucun plaisir ne coulait dans mes veines, je n'étais plus d'un corps sans ame, je n'avais n'y faim, n'y soif, je me laissais mourir sans m'en rendre compte. Il a falut que je sois recouverte du sang de la personne que j'aimais le plus pour redevenir moi même, sans lui je serais morte. Il a falut que la vie de mon ami disparaisse pour que je retrouve mes espirts.

Respirant doucement son regard ce fit lointain comme si elle voyait quelque chose que personne d'autre a par elle ne pouvait voir.

-Je dois avouez que vous m'amuser quand vous me dite que l'amour tue les projets et enlève l'indépendance d'un homme, je peux vous dire que c'est totalement faux.
S'est l'amour de Sirius, Albus, Harry, Charles et des autres qui ma permit de ne pas devenir folle et de résiter si longtemps a la torture. Bien qu'ils ne sont plus la ils sont ma forces.

Lorsque Severus lui dit qu'elle était une Potterienne, Angélique ne put s'empêcher d'éclater de rire, un rire doux qui faissait resortir la douceur de son visage.

-Non professeur, je suis simplement réaliste, si pour vous c'est stupide ce ne l'est pas pour moi.

Bien qu'on pouvait lire une certaine douceur dans son regard couleur nuit, quelques chose de froid et de triste s'en dégageait.

-Je suis devenue aussi froide de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyMer 5 Avr - 17:38

-L'amitié et l'amour sont des freins vers la puissance. Il vous rattache à des idéaux stupides.

Il la regarda durement.

-Vous n'en avez pas marre de rire à chacune de mes phrases?
-Vous n'êtes pas réaliste. La réalité, c'est le Pouvoir du Maître. Non votre utopie Dumbeldorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, EmptyMer 5 Avr - 17:45

Angélique ce contenta de hausser les épaules.

-Si vous le dite, mais vous avez tors professeur, a votre avis pourquoi vous et les autre professeur chercher a me brisser? Et pourquoi n'y arrivez vous pas?

Replacent une mèche de ses cheveux elle le regarda:

-Non car vous m'amusez beaucoup. Je suis ce que je suis, quand je donne mon coeur a quelqu'un s'est jusqu'a ma mort. Si vous vous n'êtes pas reconnaissant pour le bien que l'on fait pour vous s'est votre probleme. Tout comme vous j'ai la marque de mon serment sur ma peau, vous avez du le voir lors de ma torture, vous portez votre marque au bras moi je la porte a l'épaule.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A lisière de la foret, Empty
MessageSujet: Re: A lisière de la foret,   A lisière de la foret, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lisière de la foret,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser