Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Porte Angélique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:14

-Comment auriez-vous pu intervenir, cet assassinat est du passé. C'est de sa faute, d'ailleurs, s'il est mort.

Il s'approcha d'Angélique, à quelques centimètres à peine de son dos.

-Je vous conseille vivement de me dire ce que vous avez vu. Je pourrais très bien pénétrer votre esprit de force. Et n'oubliez pas non plus que j'ai été professeur de potions, je peux très bien préparer du veritaserum rien que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:22

Secouent la tête elle murmura:

-Vous ne comprennenz pas, ce n'était pas la première fois que j'avais cette vision, la première fois que je l'ai eu s'était trois jours avant que vous le tuer. L'un des idiots qui accompagner Malfois m'avait pousser, je vous étais rentrer dedans et j'ai vu ce que vous savez, j'étais terroriser par ce que je venais de voir mais je n'ai rien fais.

L'entendent la menaser Angélique se retouna vers lui, elle tremblait de rage plongeant son regard bleu nuit dans celui de Rogue elle murmura d'une voix étrangler.

-Je ne vous direz rien!

Soudain une idée lui traversa l'esprit, bien qu'elle ne pouvait rien dire elle pouvait transmetre cet vision, bien qu'elle était sur qu'aprés il la turait le regardent elle murmura:

-Je ne peux rien vous dire, car cela m'est interdit, mais je peux vous montrer d'une autre façon, mais je vous prévient réfléchissait ci car ce ne sera pas plus agreable pour vous que cela ne le sera pour moi!

Prononcent ses paroles elle ne put s'empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:26

Severus fonrça les sourcils.

-Comment...comment pouvez-vous voir ce que je savais juste en me bousculant. Mon esprit est en permanance fermé, et à cette époque-là encore plus, pour tromper Albus.

Son regard se fit perçant.

*De quoi parlait-elle?*

-Allez-y toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:31

-Sa n'as rien a voir avec un esprit fermé ou pas!

Angélique ne pouvait s'empêchée de tremblée, il n'y avait qu'une seule façon pour qu'elle puisse lui transmettre était de l'embrasser, mais survivrait il a la douleur de la vision, portant sa main a son cou Angélique ce rappella sa première vision, ce jour la elle avait bien cru mourir tellement la douleur était insuportable.

-Sachez que ses visions sont pour certain une bénédiction, mais pour moi s'est une véritéble malédiction, savoir ce qui sa ce passer sans pouvoir l'emenpécher, voir et revoir des personnes mourir sans pouvoir rien faire....

Tremblente des pieds a la tête elle posa son frond contre la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:34

Severus la prit par les épaules et la força à se retourner.

-Vous voyez ce qui va se passer? Vous voyez les futurs meutre?

*Voilà qui pourrait hautement interesser le Maître.*

-Montrez-moi ce que vous avez vu!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:38

Le regardent Angélique rougie fortement.

-Je ne controle pas ce pouvoir! Je ne sais jamais qui je vais voir mourir.

Ce liberent de son emprise Angélique recula mais ce trouva coinser contre la fenetre, dans son regard ont pouvait y lire la tereur a l'état pur.

*Meme s'il le voit, rien ne pourra l'empêcher de ce produir, je n'ai pas le droit d'intervenir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:41

-Chaque pouvoir est contrôlable, à force.

La curiosité de Severus s'accentuait, peu lui importait la terreur d'Angélique.

-Miss Angélique Black, en tant que votre professeur, je vous donne l'ordre de me montrer l'intégralité de votre vision.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:46

Froncent les soucils Angélique plongea son regard dans le siens.

-Il n'y a que des hommes pour dire des idocie comme celle la! Vous devriez savoir que certain pouvoir son trop puissant et vous écrace!

Angélique fut surprise quand il l'appella par son nom, tournant la tête elle esprèrer qu'elle ne le tura pas.

-Fermer les yeux.

Tremblente Angélique ce préparer a resentir la douleur habituelle de ses visions, mais ce serait différent cette fois, elle partagerait sa douleur, la peur qu'elle tue le professeur lui brouillait des entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:49

-Tout pouvoir est maitrisable, c'est vous qui êtes encore trop Dumbeldorienne pour le comprendre. La magie noire vous permettrait de contrôler vos visions et ainsi de vous sentir mieux.

Severus n'aimait pas obéir aux injonctions des autres, sauf du Maître. Mais, une fois n'est pas coutume, il fit ce qu'Angélique lui demandait de faire et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:57

Cecouant la tête Angélique murmura:

-La magie noir n'a rien a voir la dedans.

Regardent Severus fermés les yeux Angélique s'approcha de lui posant ses mains tremblente sur sa poitrine elle ce mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes. Ses mains se crispèrent tellement que la douleur était vive.

Devant ses yeux Rogue ce voyait avec Angélique dans une sorte de parc, peu être poudlard, regardent Angélique a ses côtés, celle ci avait un visage dur et froid qui n'était pas ordinaire, santent qu'il allait parler Angélique lui ordonna de ce taire, sa voix était glacial.

Portant son regard devant lui Severus ce fit un peu plus loins marchant il semblait contrarier, entendent un étrange bruit il se retourna, une étrange lumière se dirigeait vers lui et le frappait de plein fouet le fessant tombée au sol, couvert de sang.

Arrachant ses lèvres de celle de Severus Angélique étouffa un sanglot sa tête nicher au creu de l'épaule de Severus tremblente.


-Je ne pourrais pas m'interposer. Murmura t-elle d'une voix brisser. Je ne sais pas qui vous attaquera mais vous ne pourrez l'évité, pas plus que Albus et Harry.

Pale comme la mort tout ce mit a tournée autour d'elle, chaque partie de son corps la fessait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:04

Severus la repoussa. Il ne ressentait rien face à sa propre mort...mourir comme ça ou autrement, qu'importe? Il revint completement à la réalité quand elle parla d'Harry.

-Vous voulez dire que Potter est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:08

Tremblente Angélique sentait son coeur battre dans sa poitrine comme s'il allait exploser, elle vision avait était aussi terrible que les autres, lorsque Rogue lui posa la question Angélique le regarda avec ses grands yeux bleue, ceci avait prit une couleur orage.

-Fichez moi la paix!

Quittant la fenetre elle retourna vers son lit a la recherche de sa veste, ses mains tremblées fortement, la paleur de son visage était alarmente. La seule chose qui traverser son esprit était de quitter au plus vite cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:26

Severus alla vers la porte. En l'ouvrant, il parla à Angélique sans la regarder.

-Deux choses : la première, je n'en ai pas fini avec votre pouvoir. Deuxièmement, si j'avais su qu'il fallait que vous m'embrassiez pour voir la vision, j'aurai préféré ne rien voir.

Sur ces mots, il sortit en fermant la porte un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:50

Avery en avait assez de la voir bouger alors qu'elle devait rester à se reposer, cela ne devait pas durer, que lui a-t-il prit d'embrasser un professeur?
Petrificus totalis!!
Il se retourna ensuite vers Severus, d'un air assez interrogateur.
Et bien, que vois-je, une relation professeur/elève s'est-elle installé?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:24

Foudroyant Rogue du regard Angélique tenta de rester calme mais la colère bouillonnait dans ses veines, attrapant sa baguette et sa cape Angélique regarda Rogue.

-ALLEZ AU DIABLE! SI VOUS CROYEZ QUE SA MA PLUE VOUS VOUS TROMPEZ FORTEMENT.

Lorsqu'il lui dit qu'il n'en avait pas fini avec elle Angélique sentit une fureur l'envahir, attrapant un vase elle le lança de toute ses forces, mais elle tremblait tellement que le vase rata Severus.

-JE VOUS SOUHAITE BIEN DU COURAGE! CAR JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE!

Ferment son esprit Angélique pensa a sa cousine Kate, elle allait lui demander d'effacer sa mémoire, elle n'avait pas le choix, s'était cela ou trahir l'ordre du phoenix, elle devait trouvée un moyent de suprimer ses visisions.

Voyant Avery sa peau prit une couleur rouge, évitant le sort qu'il lui lança elle ce mit a hurler
.

-MAIS VOUS ETES MALADE!

Lorsque Avery demanda s'il s'agissait d'une relation professeur éléves Angélique le foudroya du regard.

-Certainement pas!

Furieuse Angélique sortit en courant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Fendon A
Invité




Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:28

Avery se mit vraiment en colère et tran splana jusqu'a elle.
Impero!!!!!!!!!
Le jet partit droit sur Angélique, cette fille n'allait pas lui compliquer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:34

Sortant rapidement sa baguette Angélique lança un sort de protrction. Cherchant dans sa mémoire un sort qui pourrait l'aider elle leva sa baguette et cria:

-Expelliarmus.

Regardent le medecin Angélique murmura:

-Vous m'aviez dit de rester la nuit! Je suis rester maintenant ficher moi la paix!

Angélique tremblait de rage, la douleur qui l'avait terrasser refessait surface, sa dispute avec Severus, la vision qu'elle avait eu et maintenant ce medecin qui l'épuiser Angélique sentait que si elle ne partait pas elle s'évanouirait. Et se trouverez a la mercie de Rogue et du medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:16

Angélique, le temps que tu cherches dans ta mémoire et tout; l'impero t'as atteinte... sois logique. Maintenant, si ça peut te consoler, Avery n'a pas le droit d'employer l'impero, c'est le sortilège du Seigneur des Ténèbres... il règlera cela avec la directrice-adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Angélique   Porte Angélique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Angélique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser