Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Deuxième cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drago Ma
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Lun 24 Avr - 21:33

Drago pointa sa baguette sur Angélique, l'air impassible, il ne s'amusait pas.. pas encore...

-Incarcerem

Quand elle fut immobilisée, il s'approcha et murmurra à son oreille.

-Je doute que ce soit aussi plaisant pour toi que pour moi chère cousine

Il décrivit lentement un arc de cercle avec sa baguette et murmurra
spiritem nox

Une fumée noire sortit de sa baguette et se disposa lentement sur les yeux d'angèlique, la privant ainsi de toute possibilité de vision. Il la laissa ainsi un long moment, pour que son ouie puisse lentement remplacer sa vue puis brusquement il lanca un sort qui lui fit entendre un bourdennement continu. Puis lentement, presque avec délectation, il leva sa baguette vers elle.

-incendi spiritem

Angélique eut l'impression que son sang se mettait à chauffer, lentement, puis de plus en plus vite, Drago baissa sa baguette et la chaleur retomba, faisant place à un vent froid, qui parcourait le corps de sa cousine. Vite lassé de ce jeu, Drago posa sa baguette sur le front d'Angélique, il resta ainsi, sans rien faire durant de longues minutes puis murmurra

-spiritem capturo.

Il se concentra et lui fit revivre dans sa tête ses pires souvenirs, se répétant inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 15:39

Angèle reprit ses esprits et essaye de rester calme. Elle pointa de nouveau sa baguette sur Kate en la regardant droit dans les yeux, sans ciller et elle lança, d'une voix qu'elle vouliat calme et posait le sort du maléfice cuisant. Elle regarda la réaction de son adversaire face à se sort qui faisait ressetir à ses victimes une cuisante douleur dans tout leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
avatar

Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 15:40

Severus sa rapprochait peu à peu du duel l'interessant le plus...Drago contre Angelique. Il écoutait attentivement les sorts de Drago et lui dit à voix basse.

-Je ne vous savais pas aussi expérimenté en magie noire, Drago. Vous êtes digne de votre nom...

Il s'écarta d'un pas et croisa les bras, un rictus mauvais sur les lèvres tandis qu'il observait les réactions d'Angélique.

_________________

Le Prince de Sang Mêlé est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Black
Elève à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 16:03

*Kate regardait Angéle quand elle lanca le sort sentit dans membres une douleur horrible dans tout ses membres , Elle grimaca elle se concentrait autant quelle le pouvait mais malgrés cela la douleur était supportable , elle tenait aussi bien quelle le pouvait ,elle releva la ete elle regardait avec Angéle un sourire narquois pour voir comment elle réagirait*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 16:54

Kyana grimaça en observant Lokie résister encore et toujours à son sort, et plus encore quand elle regarda les autres élèves qui réussissaient à trouver des maléfices beaucoup plus efficaces que sa minable conjonctivite. Elle stoppa le sort, et murmura tout de même "Finite" pour que les yeux de Lokie se calment un peu.
- " Bon," soupira-t-elle "on dirait que c'est de nouveau ton tour..."
Elle abaissa sa baguette et attendit calmement, mais avec une sorte de rage au ventre. Elle se sentait très légèrement "futile" dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 17:38

Lokie sentit le sortilège cesser tout à fait et vit que Kyana n'était pas satisfaite. Elle attendit un instant que les effets sur ses yeux se dissipent et laissat par la même occasion à la serpentard le temps de se préparer à son attaque. Elle répondit à la question que Kyana s'était posé, estimant que l'exercice devait faire d'elles des partenaire et non des adversaires comme l'avait précisé le professeur.
-C'est une question de concentration... oui. C'est à mon tour.
*Allez Lokie... c'est le moment ou jamais de régler définitivement tes comptes avec ce maléfice...*
Elle leva sa baguette contre la serpentard et lança son maléfice sans le formuler.
*gurgo inflare*
Elle regarda Kyana pour déceler le moment où elle sentirait sa gorge enfler et éprouverait les effet de la suffocation que cela allait entraîner. Elle voulait faire cette fois-ci face au maléfice qui avait lontemps été source de tant d'angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 18:06

Ne pouvant ce defendre Angélique du subir tout les sort de son cousin, retennant les cris de douleur qu'elle érpouvait elle gardait un visage impassible, lorsque le sort l'empêcha de voir celle ci ferma les yeux, entendent son cousin lui parler elle murmura d'une voix seche.

-Ne temps fais pas pour moi Malfoy on rira bien qui rira le dernier.

Lorsque Drago lui lança le sort qui lui fessait revivre ses pires souvenir, sans qu'elle puisse rien faire elle ce revie sur le grand pont de Londres sa baguette a la main elle était en train de ce battre pour sauver sa vie quand Charles arriva, voulant la protéger il ce placa devant elle prennent le sort qui le blessa gravement poussant un hurlement de douleur Angélique ce précipita vers lui tout en pleurent, mais une main l'attrapa lui et l'entrainait, tournant la tête elle reconnue Harry.

-Charles. murmura t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 18:44

Il ocha simplement la tête à la remarque du professeur, ce qu'il savait il ne le devait pas à son nom mais à ses recherches.
Drago se concentra d'avantage.. charles... elle ne l'avait pas oublié... lentement il fit apparaître une illusion dans l'esprit d'Angélique.. charles justement, il était devant elle, semblant réel, et lui souriait, l'invitant à le rejoindre, mais dès qu'il semblait se rapprocher, la scène de sa mort reprenait le dessus.
Drago commençait à fatiguer, cependant il resta concentré... jouant sur les sentiments d'Angélique et ses souvenirs pour l'affaiblir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 18:54

Regardent le visage de Charles Angélique sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, mais elle ne fut pas dupe, lorsque celui ci lui demandait de la rejoindre, repprendent ses esprits elle murmura d'une voix gaie.

-Trés mauvais Drago. Trés mauvais. Tu devrais savoir que ca ne marche pas sur moi ce genre de chose.

Sentent la présence de Rogue elle garda un air digne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 19:03

-Bon si tu le dis cousine...

Il abaissa sa baguette et fit demi tour, libérant Angélique de tout les sortilèges qui l'emprisonnaient. Il fit quelques pas comme pour descendre de l'estrade puis se retourna vivement, pointant sa baguette sur elle.

-Fulguritum!

Un éclair blanc jailli de sa baguette, allant droit sur Angélique, l'électrocutant, d'abord faiblement puis de plus en plus fort alors qu'un sourire mauvais apparraissait sur le visage de Drago
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
avatar

Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 19:13

Lorsqu'elle fut liberer du sort Angélique retient un soupire de soulagement, il y avait tellement de temps qu'elle n'avait pas revue le visage de Charles, elle en avait présque oublier la douceur de son regard bleu azur, ses longs cheveux blond qui lui tombait devant les yeux lorsque le vent soufflait, la douceur de ses lèvres sur sa peau.

Ce relevant elle s'attander a ce que Drago relance un noveau sort, ne bougeant pas elle attendit quelques secondes, lorsque le sort la frappa elle retien un gémissement
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 19:24

Kyana ressentit une terrible douleur à la gorge, qui s'amplifiait, augmentait... Elle avait l'impression que sa langue, ses amygdales, son palais, tout gonflait, l'empêchant de respirait. Elle se mit à tousser, alarmée, portant une main sur son cou, s'apprêtant même à sortir sa baguette pour retrouver son air.... Quand les paroles de sa partenaire lui revinrent en mémoire. C'est une question de concentration...
Kyana se focalisa sur un souvenir à elle, qui remontait à des années de ça, se calmant rapidement et cherchant son air doucement. Calmement, elle réussit à reprendre une respiration un tant soit peu "normale", même si sa gorge enflée lui arrachait souvent quelques toussotements douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 25 Avr - 19:40

Lokie vit Kyana changer de technique et constatat qu'elle semblait avoir compris le but de l'exercice. Elle pouvait donc poursuivre. Elle laissa agir son sortilège et lança celui qu'elle avait préparé pour le devoir de Magie noire. Elle décrivit un rapide mouvement montant puis une boucle en l'air, et, très concentrée, elle prononça :
-Spirito Dejicio
Elle observa alors avec attention la manière dont son maléfice de délabrement spirtuel allait agir sur l'élève de Serpentard. Elle savait qu'elle ne possédait pas assez de pouvoir et de maîtrise pour en faire un usage de suggestion mais elle en possédait assez pour qu'il agisse de manière autonome comme un sortilège de panique. Elle resta concentrée, prête à stoper les sortilèges conjugués si elle lisait quelque chose d'inquiétant dans le regard de Kyana.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 26 Avr - 8:20

Angèle reagrda la réaction de Kate. Elle voyait bien que ce sort lui avait causé des problèmes et pourtant elle souriait.
*Elle aime me défier, ça c'est sur!*
Elle retendit sa baguette et lança: Stupéfix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
avatar

Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 26 Avr - 9:15

Severu observait Drago avec grande attention. Décidément, il l'étonnerait toujours. Balayant la salle du regard, il vit Kyana subir le sort qui rappelait tant de mauvais souvenir à Lokie.

*On dirait qu'elle arrive de mieux en mieux à affronter ses démons.*

-Miss Scott, j'ai déjà dit il y a peu que vous étiez sensée faire souffrir votre partenaire. Comment voulez-vous la faire souffir avec un stupefix. De toute manière, l'exercice est terminé, retournez à votre place.

Il frappa dans ses mains et tous les bancs réapparurent. Il attendit que tous les élèves furent assis avant de demander :

-Que pouvez-vous retirer de cet exercice?

_________________

Le Prince de Sang Mêlé est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 26 Avr - 9:24

Lokie relâcha les maléfices qui agissaient sur Kyana avec précaution et elle alla s'assoir à sa place. Elle écouta la question du professeur et y réfléchit quelques instants avant de lever la main pour proposer sa réponse.
-Que l'esprit est bien plus puissant que le corps professeur. Lorsque le corps réagit, il le fait de manière automatique. Mais il est possible d'obtenir un détachement tel que les réactions du corps peuvent être controlées... Par conséquent, si l'on veut vraiment terrasser un adversaire, ce n'est pas à son corps qu'il faut s'attaquer, mais à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
avatar

Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 26 Avr - 10:57

Severus considéra Lokie avec un regard appréciateur.

-Voilà une fine déduction, miss Swean. Décution tirée de l'expérience... Comment obtenir le détachement dont vous parlez?

Il balaya la salle du regard, voyant si quelqu'un avait une proposition.

_________________

Le Prince de Sang Mêlé est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 26 Avr - 15:52

Lokie posa les yeux sur le parchemin qu'elle venait sortir pour prendre des notes. Elle sembla presque ne pas avoir entendu la remarque du professeur mais approuva mentalement ses propos.
*Oui... de l'expérience...une expérience difficile mais profitable... de toute façon, tout apprentissage a un prix et je ne regrette pas le prix de celui-ci...*
Elle écouta la question que le professeur Rogue venait de poser et réfléchit une nouvelle fois pour analyser la manière dont elle avait procéder et dont elle pouvait améliorer cela. De là où elle était, elle ne pouvait voir si d'autres élèves avaient une réponse à proposer.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 26 Avr - 18:02

Drago leva la main

-Il faut réussir à faire la part des choses entre son esprit et son corps, savoir que la douleur physique n'est rien, elle est éphèmère et qu'on peut la controller. On peut donc obtenir ce détachement en se concentrant sur quelque chose d'autre... ou s'il s'agit d'un combat porter toute son attention sur son adversaire, pour en trouver les moindres failles ainsi que la meilleure manière de les exploiter, notre esprit ainsi occupé, pourra dans un certain sens se détacher de la douleur corporelle , sans vraiment l'occulter mais en la rendant supportable
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 26 Avr - 18:49

Kyana reprit lentement sa place, l'air un peu hagard. Quelques secondes plus tôt, elle s'était retrouvée sous le double sortilège de Lokie, d'une part étouffée par sa propre gorge, de l'autre, incapable de réfléchir calmement et en plein état de panique. Elle ne s'était jamais sentie aussi idiote de toute sa vie. Sa partenaire, elle, connaissait l'exercice et l'avait réussi à merveille, exerçant sur l'asiatique des sorts très bien appris. Avec rage, Kyana s'assit derrière son bureau, la tête assez basse, mais jetant au passage un regard dégoûté à Lokie qui levait la main et répondait à la question de Rogue correctement. Furieuse, la jeune fille se contenta d'écrire quelques lignes sur un parchemin froissé en écoutant les réponses de "Miss Parfaite" et de Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 27 Avr - 8:59

Lokie écouta la réponse proposé par Drago Malefoy.
*Se servir de sa concentration pour cerner l'adversaire... faire d'une pierre deux coups en quelque sorte...*
Elle attendit de voir si le professeur Rogue allait valider cette réponse. Elle sentit en attendant le regard agressif de Kyana posé sur elle. Elle l'ignora et prit quelques notes sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
avatar

Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 27 Avr - 15:53

Severus aquiésa.

-C'est en effet une bonne méthode, mr Malefoy. Pour arriver à cela, il faut posséder un certain esprit de synthèse dont le quotient intellectuel apparent de la majorité de la classe me fait douter qu'ils l'aient. Vous pouvez aussi obtenir ce détachement grâce à l'occlumancie, que vous enseigne le professeur Selew. Quelqu'un a-t-il une autre méthode?

_________________

Le Prince de Sang Mêlé est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 27 Avr - 18:17

Après avoir noté la réponse de Drago Malefoy validée par le professeur, Lokie leva la main et proposa une autre possibilité.
-On peut aussi au contraire se concentrer sur ce qui arrive au corps. On l'observe alors comme s'il était un objet parmi d'autre et cela produit un détachement presque immédiat. On le voit avec curiosité et c'est comme si l'on était déconnecté de lui. La douleur reste présente mais elle n'agit plus de la même manière... elle devient presque...un élément familier. Cette méthode a l'avantage de nous renseigner sur le cheminement des maléfices et de mieux les comprendre... d'apprendre à se connaître aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
avatar

Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 28 Avr - 18:47

-Fort bien miss Swean. C'est une méthode opposée mais tout aussi valabe...Prenez tous notes des deux.

*Décidément, elle s'améliore celle-là...*

-Donc, nous avons pour le moment deux techniques. Se concentrer sur l'autre ou sur soi-même...Il y en a une troisième...laquelle, à votre avis?

_________________

Le Prince de Sang Mêlé est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours   Dim 30 Avr - 8:37

Lokie réfléchit.
*Se concentrer sur l'autre ou sur soi... une troisième voie ? En toute logique, il n'y en a qu'une autre alors... mais comment y parvient-on ?*
Elle regarda discrètement autour d'elle. Personne ne semblait avoir de réponse à proposer. Elle hésitat à proposer sa réponse...
*Pourtant, mieux vaudrait une réponse incomplète que pas de réponse du tout...*

Elle attendit mais constata qu'aucune réponse ne venait de la part des élèves.
*comme en histoire de la magie...*
Lokie se décida à lever la main et à proposer sa piste de réponse.
-La troisième voie doit consister à parvenir au vide total, au moment où l'on n'est concentré ni sur soi ni sur son adversaire, mais où l'on n'est tout simplement plus vraiment présent... je ... je crois qu'en cas de très grande douleur, cela peut devenir la seule voie possible... mais... cela doit demander une grande pratique et beaucoup d'exercice.
En formulant sa réponse, Lokie se mit à penser à ce qu'elle avait lu sur la manière dont les chaman entraient dans un état de seconde conscience.
*Peut-être est-ce cela... être comme hors de son corps, mais hors du monde aussi... extinction totale de la conscience...*
Elle stoppa sa réfléxion et attendit le verdict du professeur qui allait tomber dans une salle au silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)
» [Cours Deuxième Année] Deuxième cours.
» Deuxième cours de magie.
» Per vim Spiritus ? Deuxième cours de DCFM
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers: