Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interogation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Interogation. Empty
MessageSujet: Interogation.   Interogation. EmptyJeu 6 Avr - 21:40

Quelques jours aprés être sortie de l'infirmerie Angélique était venue chercher refuge au milieu des livres, commencent a les rangées Angélique ne pouvait s'empecher de revoir la vision qu'elle avait eu lorsqu'elle avait toucher la baguette de Severus Rogue.

Mais une autre pensées la hantait, le comportement si étange de Severus a son egare, elle ne savait plus que pensées de lui, jouer t-il avec elle pour arrivée a découvrir se qu'elle savait ou bien éprouvait il vraiment quelques choses pour elle.

Descendent de l'échelle Angélique éprouva de nouveau une douleur a la tête s'assient au pied d'une des étagères Angélique replia ses jambes et posa son front contre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Interogation. Empty
MessageSujet: Re: Interogation.   Interogation. EmptyJeu 6 Avr - 21:54

Les paroles cuisantes de Gabrielle entravaient encore la gorge de Mohéra comme si un vif d'or particulièrement coriace avait élu domicile dans sa trachée. S'il y avait bien un lieu où elle pouvait espérer percer tous ces mystères, c'était bien ici, dans l'endroit le plus riche en connaissances que ne connaissait l'Ecole ; les innombrables ouvrages de la bibliothèques'offraient à elle, elle n'avait qu'à tendre le bras pour les saisir.

*Mais par où commencer?*

Elle n'eut pas à sonder plus longtemps son esprit : la Réserve.
Son altercation avec Miss Plumel l'avait obligé à remettre sa visite d'inspection de la réserve à aujourd'hui ; aussi se saisit-elle du lourd trousseau de clefs et marcha-t-elle vers l'inviolable salle.
Quand soudain son pied pressant heurta un obstacle ; elle abaissa légèrement le chandelier qui éclaira la zone d'ombre.
Mohéra eut un hoquet de surprise :


-Angélique ? Par les canines de Dracula, vous sentez-vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Interogation. Empty
MessageSujet: Re: Interogation.   Interogation. EmptyJeu 6 Avr - 21:58

Relevant la tête elle fut surprise de voir Mohéra, elle qui pensait travaillait seule elle ne s'était pas rendu compte de la présence de celle ci, ce relevant elle lui adressa un faible sourire.

-Ne nous inquitez pas miss, j'étais seulement perdu dans mes pensées, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal?

Evitant de la regarder dans les yeux elle espèrait que la rougeur de ses joues avaient disparu.

-Et vous commennt allez vous? J'espère que vous n'avez pas trop de travail, en tout cas si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas.

Bien qu'elle souriait Angélique fessait tout pour chasser Severus de son esprit mais le souvenir du contacte de sa peau sur la sienne la faissait frisonner, avec un sourire elle ne put s'emêcher de penser que sa peau était aussi douce que ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Interogation. Empty
MessageSujet: Re: Interogation.   Interogation. EmptyVen 7 Avr - 11:48

-Je n'hésiterai pas soyez-en sûre, trancha sèchement Mohéra. C'est bien là votre fonction Miss Black.

Elle ne pouvait refouler en elle le sentiment chronique d'antipathie qu'elle éprouvait envers tout être adepte de la Magie Blanche, cette Magie qui avait condamné sa mère à mort il y a plus de vingt ans de cela.
Pourtant, chose étrange qui perturbait son jugement envers Angélique, Mohéra ressentait comme une inexplicable impression de familiarité avec le visage de la jeune femme. Elle ne le savait peut être pas encore, mais elle ressemblait tant à Rémus que les liens qui les unissaient dépassait les limites de l'entendement; à tel point que le tableau des deux sorcière l'une face à l'autre en cet instant était la réplique quasi parfaite de l'original s'étant produit bien des années avant, lorsque d'autres Black et Lupin s'étaient tenus à la même place.


Esquissant une moue perplexe, Mohéra reprit :

-Vous m'avez effectivement l'air bien songeuse, Angélique. Laissez-moi vous rappeler que vous n'êtes pas ici pour rêvasser à je ne sais quel freluquet qui aurait volé votre coeur, alors par pitié épargnez-moi cet air dadais. Vous avez bien mieux à faire ici.

Mohéra tendit une main cordiale à Angélique afin de l'aider à se relever sans encombre.

-Vous comprendrez que j'aurais toujours du mal à conséder que mon auxiliaire soit à Voldor...

*Si j'en conçoit à ce que me dit mon intuition, elle aurait pu faire une parfaite Serpentard* songea-t-elle avec un air espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Interogation. Empty
MessageSujet: Re: Interogation.   Interogation. EmptyVen 7 Avr - 18:41

Prennent la main qui l'aida a se relever Angélique soupira, sans le savoir les deux femmes venait de refaire geste pour geste ce qui avait lier d'amitié Remus et Sirius vingt ans auparavent, la regard Angélique murmura d'une voix calme mais seche.

-Je fais mon travail comme il faut! Et je ne vois pas ce qui vous fait dire que j'ai des histoires de coeur!

L'entendent dire qu'elle avait du mal a s'abituer a travailler avec une Vodor Angélique répondit froidement.

-Je pourrais être a serpentard ou dans n'importe qu'elle autre maison que mon travail n'aurait rien a voir! Je le fais bien point final.

Se remettent a travailler sur certain livre Angélique n'arrivait pas a chasser Severus de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Interogation. Empty
MessageSujet: Re: Interogation.   Interogation. EmptySam 8 Avr - 12:08

-Si vous le dites.

Décidément, l'éloquence effronté dont faisait preuve la jeune Black plaisait de plus en plus à Mohéra. Elle fixa un bref instant de ses yeux d'un violet froid les pupilles dilatées d'Angélique.

-Vous avez peut être les yeux de votre mère, miss, mais il est indéniable que leur expression fougueuse est le parfait reflet de celle de votre oncle.

Elle esquissa un rictus taquin avant de poursuivre :

-Bien bien, Angélique, je n'ai en effet pas à me plaindre de votre travail depuis mon arrivée ici. Pour le moment du moins. Quant à ce qui me fait penser que vous avez des histoires de coeur, il me suffit d'observer l'étincelle chatoyante qui brille dans votre regard éperdu. Cela ne me regarde pas me direz-vous; certes, tant que cette étincelle n'enflamme pas les murs de la bibliothèque. Ce à quoi je veillerai fermement.

Quelle était ce courant transcendant et invisible qui serpentait entre les deux sorcières telle un spectre réveillé de la nuit glissant dans l'ombre ? Une trace du passé, la résurrection d'un temps révolu ? Impossible à déterminer tant Mohéra en était troublé. Cet endroit précis semblait lui rappeler quelquechose qu'elle n'avait jamais vécu. Mais pourtant son sang s'en souvenait. Il la rendait mal-à-l'aise.

-Je crois que nous avons encore toutes deux beaucoup à faire avec les ouvrages, aussi je vais vous laisser vaquer à vos occupations, et moi m'en vais m'addoner aux miennes. Vous savez où me trouver.

Et tandis qu'Angélique se remit à travailler sur une paire de livres en peau de serpent, Mohéra lui adressa un signe de la tête et poursuivit sa progression vers la Réserve, les lourdes clefs s'entrechoquant mélodieusement dans sa main liliale.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Interogation. Empty
MessageSujet: Re: Interogation.   Interogation. EmptySam 8 Avr - 12:16

Angélique ecouta la jeune femme parler, lorsqu'elle lui dit que son regard était le même que Sirius elle ne put s'empêcher de sourire.

-Je vous remercie du conpliment.

Regardent la jeune femme s'éloignée vers la reserve, finissant avec le livres qu'elle avait dans les mains Angélique regarda par l'une des fenetre.

*Faite que je l'oublie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Interogation. Empty
MessageSujet: Re: Interogation.   Interogation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interogation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser