Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion de Trebor Jedusor

Aller en bas 
AuteurMessage
Trebor J
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 15:29

J'ai pensé a cela hier soir ... vous pouriez faire en plus de la Brigade vous pouriez faire L'AV L'armée de Voldemort .... sa serais comme L'AD mais pour voldemort Razz sa pourais etre interessant d'avoir une autre "clic" contre le bien .... c'est une simple suggestion ... a vous de voir se que vous pouvez faire avec Wink ... Ca serais chouette si vous decidiez de partir L'AV ... Smile

Merci de votre ecoute Smile

Trebor Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 15:33

En fait, c'est l'école toute entière qui est sensée fournir l'Armée de Voldemort, donc elle se suffit à elle-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 15:37

Évidamment j'aurais du y penser Razz mais maintenant que j'y pense cela pourais mettre du "piquant" si L'AD reviendrais ... cela pourais Donner a la Brigade un mission " chercher qui est dans l'ad et pourais donner a l'AD la mission de rester inconito dans leur operation ... Encore une suggestion Razz j'ai trops d'idées Embarassed mais j'aimerais contribuer au plaisir du site ... Razz

Trebor Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 15:44

Je pense que la Brigade Inquisitoriale, fait un peu ce genre de fonction^^
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 15:48

La Brigade est contre Voldemort ? Question .... je parlais que L'AD pourais revenir comme pour ceux qui sont encore du coté de Dumbledore irais dedans sans se faire remarquer ... cela donnerais plus de chose a faire pour ceux qui ne sont pas adeppte de la magie noire .... c'etais juste une suggestion mais jvous la laisse Razz Faitent en bonne usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 15:52

Excuse moi Trebor, je n'acais pas compris dans ce sens Razz
Tu as bien raison de faire des suggestion et nous allons en discuter avec les autres admins, participes-tu au cours?
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 15:54

je me suis inscrit a certain cours mais la c disont plate pcq il sont tous avancé donc jattend encore les prochain cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 16:01

mais je me tanne un peu d'etre eleve pcq sa avance a rien dans mon cas ... lol est-ce qui reste des place en tant que professeur ? je pourais donner des cours et jaccepterais seulement ceux qui veulent vraiment .... car je voie que des gens vont 1 fois sur 5 au cours ... mais bon cetais simplement pour savoir si je pouvait changer pour etre professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 16:04

Tu vas à tous les cours ?
Tu n'es pourtant pas encore inscrit dans le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 16:07

j'ai pas dit a tout les cours Wink jai dit a certain Razz mais je vais aller m'inscrire a votre cour si il n'est pas trops avancé car je ne veut pas encore attendre longtemps avant de rentrer dans une classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 16:09

mais pour mon histoire de eleve-prof .... est-ce que cela pourais etre possible... que je devienne professeur ? .... etre eleve ne me donne pas la chance de poster souvent car il faut toujour attendre que les autre soit la tandis que si je serais prof je pourais poster a mes cours souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor EmptyVen 7 Avr - 17:09

Pour poster plus souvent, tu peux tout simplement t'inscrire à tous les cours. L'occlumancie n°4 commence seulement, viens.
Ensuite, pour devenir prof à la place d'élève, on va se laisser le temps de voir...

En tous cas, merci pour tes suggestions. Elle sons intéressantes en effet. Et tu sais, tu peux très bien participer activement au forum tout en étant élève. Regarde ce que fait Drago Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Trebor Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Trebor Jedusor   Suggestion de Trebor Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Trebor Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Entraide/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser