Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur la tombe de son oncle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyMer 15 Fév - 19:26

*Marchant enveloper dans sa cape noire elle traversa le cimetière, bien que Sirius est mort depuis plusieurs années elle n'est jamais venue sur sa tombe, lorsqu'elle arriva devant elle enleva sa cape et s'assit sur la tombe en possant un bouquet de fleures, des belles roses rouges*

-Bonjour Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptySam 18 Fév - 19:13

Ann était dans le cimetière depuis pas mal de temps quand elle vit Angélique Black passer par là. Ann décida d'aller la voir, quand elle s'aperçut que ladit Angélique se dirigeait vers la tombe de Sirius Black, le parrain du célèbre Harry Potter ! Pour sa part, Anne-Maya était déjà allée sur sa tombe de nombreuses fois, même si elle ne l'avait jamais vue à part dans la Gazette du Sorcier qui avait publiée un article sur lui, il y a longtemps... Anne-Maya s'approcha de Angélique et demanda poliment :

Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyDim 19 Fév - 8:25

Sortie de ses tristes pensées elle leva la tête pour voir une fille, bien que son nom ne lui revenait pas en mémoire elle lui adressa un sourire.

-Bonjour, non tu ne me déranges pas, je suis venue voir mon oncle, il y a longtemps que plus personnes ne vient lui apporter des fleures, je sais que j'aurais du venir plus tot mais je n'en avais pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyLun 20 Fév - 16:44

Ann sourit tristement et s'assit à côté de Angélique, en affirmant :

Oh si tu n'avais pas envie de venir plus tôt c'est pas moi qui va te le reprocher, bien au contraire...

Elle observa longuement la tombe de Sirius Black puis au bout d'un moment elle rompit le silence :

A l'époque où tout le monde pensait que Sirius était un criminel, j'ignorait complètement son existence...

Elle marqua une pause puis s'expliqua :

C'est parce que j'ai vécue dans une famille de cracmols... parce que mes deux parents étaient morts...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyMar 21 Fév - 7:31

*L'écoute*

-Je comprend, j'ai toujour cru en son innoncence, quand il a parler a Albus j'ai espèrer que je reviverais avec lui, Remus me disait que je ne devais pas trop espère et il avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyMar 21 Fév - 16:38

Ann baissa les yeux. Elle ne savait plus quoi dire, et parler de Sirius la démoralisait. Il avait été tué par sa cousine, une Mangemort, et Albus Dumbledore était mort peut de temps après... puis avait suivi le tour de Harry Potter...

* C'est bien la preuve que c'est pas comme dans les films : les héros sont morts et les méchants ont gagnés. Pour toujours... *

Elle enrageait contre elle même : elle n'avait pas le droit de penser ça ! Ce n'était pas digne d'une Voldor ! Mais en même temps elle savait qu'il ne fallait pas se faire des idées. Même les membres de l'Ordre du Phoenix, dont elle faisait partie, n'arriveraient pas à LE vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyMer 22 Fév - 8:53

Regarda la tombe de son oncle avec tendresse.

-Je n'aurais jamais penser qu'il me manquerais autant, lorsque j'étais enfant et que j'allais le voir en prison, il me sourier et me serrer dans ses bras en me disait que tout irais bien, qu'un jour nous serons de nouveau réuni, mais nous ne le serons que dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyVen 24 Fév - 18:10

Ann regarda Angélique en pensant à elle même : ses parents étaient morts, et pour Angélique, Sirius avait apparament l'air d'un membre de la famille extrèmement important. Ann se détourna et elle commença à s'en aller, et elle dit à Angélique :

Bon j'y vais... Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 18:35

-A bientot.

Angélique la regarda s'éloignée, reportant son attention sur la tombe de sirius elle posa sa main dessus, qu'allait elle devenir sans lui, elle se sentait seule et misèrable plongeant sa main dans sa poche elle en sortie le faux médalion qu'Harry lui avait confier avant de mourir, que devait elle en faire?

-Aide moi Sirius, je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 22:22

Lord Voldemort n'était pas très loin à ce moment... IL avait vu la jeune partir et l'autre qui pleurait toute seule sur une tombe. Il n'avait pas reconnu la personne qui se trouvait la car étant de dos, il n'avait pas vu son visage mais il savait que c'était une eleve et qu'elle n'avait rien a faire ici...
Doucement il s'approcha d'elle par derriere sans faire le moindre bruit et lorsqu'il fut arriver pres, il se pencha sur son oreil et dit :


"Toujours à pleurer le passé...Vous n'avez toujours donc pas comprit que le passé n'était qu'une source de probleme et qu'un rattachement à ce que vous avez appelé l'espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 22:33

La main poser sur le portait de Sirius elle poussa un cri de surpise lorsqu'elle sentit quelqu'un prés d'elle, fessant un bon elle se retouna vivement, son sang ce glaca dans ses veines lorsqu'elle reconnue Voldemort, mais la peur fit vite place a la haine, une haine comme elle n'en avait que trés rarement resentit, seule sa tante Bella pouvait egaliser sur se plant la, alors que la femme lui avait enlever son oncle, cet partie d'elle même celui la lui avait enlever son cousin et la personne pour qui elle avait le plus de respet.

Combien de fois n'avait elle pas rêver de pouvoir tuer cet homme, mais elle savait qu'elle n'était pas asser forte pour ça, et comme lui répétait Albus elle devait faire preuve de patience et réfléchir encore plus que d'utiliser son courage, Angélique s'arrêtait a dire quelques chose lorsqu'elle entendit la voix d'Ablus dans sa tête lui murmurer:


*-La prudence est mère de survie.*

Elle se contenta de le regarder droit dans les yeux les lèvres serrer
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 22:46

Le maitre commença à sourir voyant la haine naitre dans les yeux d'Angélique... Il savait qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de le tuer et il allait s'amuser à la provoquer...

"Et bien mon enfant... On reste muette..."

Puis il vit rapidement le nom sur la tombe derriere elle... Sirius Black...

"Oooooo La pauvre petite pleure encore la mort de son oncle ? Que de sentiment futile... C'était un bon a rien de toute façon... Un homme qui n'a jamais su que faire de ses dix doigts... La mort à était un cadeau pour lui! Une libération!"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 22:51

Respirant plusieurs fois profondément Angélique ce consentra sur les paroles d'Albus, calme et prudence, regardent Voldemort elle le regarda avec toutes l'arogence et la fièrté qui avait fait de Sirius Black quelqu'un de si populaire.

-Je n'ai aucune raison d'etre muette.

Petit a petit la colère la quitter, heureusement qu'Albus et Remus avaient eux de l'influence sur elle, lorsque Voldemort ce moqua de Sirius elle cru qu'elle allait craquer mais ce ne fut nullement le cas, tout au contraire elle parla d'une voix douce et calme.

-Je ne crois pas. Il a sut montrer du courrage ou la plus par des personnes dont je ne siterais pas le nom ont fais preveux de la plus grandes lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 22:56

Voldemort éclata de rire.

"HAHAHA! Du courage ? Si le fait de se cacher dans un trou miteux pendant des années est une preuve de courage, en effet, il était courageux... Mais il a était lache... IL a fuit le destin de l'humanité! Comme vous tous d'ailleurs! Vous fuyez la réalité! Votre ancien temps est révolu! Ouvrez les yeux et voyez un peu la beauté de notre monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 22:59

-Si lui a fui vous ne pouvez pas dire mieux, a ce que je sache ce n'est pas lui qui s'est cacher d'Albus Dumbledor pendant prés de quatorze ans?

Angélique avait regretter d'avoir dis sa mais s'était sortie tout seule, de toute façon quoi qu'il pouvait lui faire rien ne lui fessait plus mal, elle n'avait plus rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 23:03

"Et tu dois surement savoir comment cela s'est terminé... Dumbledore est mort! Pourquoi les insectes de votre espece tiennent elle tant à leur passé ? Je ne comprendrais jamais les etres inférieurs que vous êtes je dois bien l'admettre... vous etes tellements répugnants."

Voldemort sortit sa baguette et la regardant en disant.

"Mais je peut t'aider... te... libérer..."

Un sourire maléfique s'était à présent affiché sur son visage et dans ses yeux brillait une flamme étrange qui montrait à la fois sa folie et sa détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 23:08

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres d'Angélique, dans son regard brillait une étrange éteincelle.

-Vous le premier deviez savoir que Dumbledor ne sera vraiment mort.

Voyant qu'il sortait sa baguette elle resta calme.

-Je n'ai nulement besoin d'etre liberer, a moin que vous ne voudriez me faire disparaitre parce que vous avez peur de moi? Peur de ce que je pourrais devenir?


*Mon dieu il est en train de me menasser de mort et moi je reste calme, soit tu est folle ma fille, soit tu a un culot monstre*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 23:14

"La vie peut etre une bien pire souffrance que la mort..."

Voldemort tendit sa baguette et un éclair rouge en sortit... Mais il n'atteignit pas Angelique. L'éclair passa derriere elle et une explosion se fit entendre... La tombe de Sirius venait d'etre réduite en miette et il n'en restait plus qu'un simple trou au milieu de terre brulé. Voldemort regarda Angélique droit dans les yeux et dit :

"Les faibles ne méritent aucun honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 23:22

Angélique ne broncha pas, lorsqu'elle sentit le rayon la froler elle cru qu'elle allait mourir bien qu'elle garda les yeux ouvret elle ne voyait plus voldemort elle resta plusieurs secondes sans rien dire n'y bouger se rendent compte qu'elle n'avait rien elle se retouna et regarda la tombe de Sirius, une tristesse s'enpara d'elle mais elle resta de marbres comme elle avait prit l'habitude.

-Oh bravo je tremble de peur, je ne sais pas si je dois vous aplodire pour m'avoir montrer combien vous étiez fort, aucune tombe ne vous resite j'en suis abasoudie.

*MAIS POUQUOI JE NE PEUX PAS ME TAIRE!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyJeu 16 Mar - 23:29

Voldemort sourit.
Il avait perçu la tristesse qui remplissait la jeune fille et il n'en demandait pas plus. Malgré son insolence, il ne réagit pas, chaque chose en son temps. Sans un mot, il tourna le dos à la jeune fille et fit quelques pas avant de tranplanné ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. EmptyVen 17 Mar - 19:20

Angélique regarda Voldemort s'éloigner, un sentiment de victoire brulait dans ses veines, finalement elle avait bien fait de lui tenir tête, bien qu'un jour sa lui causerais des ennuis, ce tournant vers la tombe de son oncle une larme coula de long de sa joue, sortant sa baguette elle murmura un sort de réparation, aussitot la tombe reprit son éta d'origine, s'assisent a ses côtés Angélique possa sa main sur la pierre froide, posent sa tête sur la pierre des larmes coulèrent le long de ses joues.

-Tu me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de son oncle. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son oncle.   Sur la tombe de son oncle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de son oncle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser