Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Célébration d'Halloween

Aller en bas 
+3
Angele Scott
Kate Black
Angélique Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:37

Entendent ce que le professeur Hazel Loncourt dissant Angélique ne put s'empêcher de poussait un cri qu'elle étouffa aussitôt, revoir un fantôme d'un être chez, aussitôt Angélique pensa a Sirius, elle mourrait d'envie de pouvoir lui reparler lui avouer les sercrets qu'elle lui avait cacher au sujet de ses sentiments, puis un autre visage apparu dans son esprit celui d'Albus.

Avec tristesse Angélique comprit que ce que les professeurs préparer pouvait être un piége, si jamais Albus ou Sirius apparaissait au milieu de la grande salle qu'allait il se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:45

Par quel élève désirez-vous commencer ? souffla Hazel au Professeur Selew, placée à coté d'elle.
Elle avait une idée claire du défunt que souhaiterait invoquer certains élèves. Dans un cas en particulier, elle espérait que l'élève en question aurait assez d'audace quant à son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:51

-Qu'ils s'avançent un à un. Je doute qu'ils se précipitent et nous verrons bien. Je vais leur indiquer la mache à suivre si vous le voulez bien.

Elizabeth haussa la voix et s'adressa aux élèves.

-l'un après l'autre et dans le plus grand silence, vous allez vous avancer ici. Le professeur Loncourt provoquera la survenue de l'image du défunt que vous souhaitez revoir consciemment ou inconsciemment. Que le premier élève s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:56

Hazel était impatiente de voir qui allait oser s'avancer en premier.
Les élèves s'attendait sûrement à voir se matérialiser devant eux une silhouette transparente. Elle savait pourtant que l'unique voix qu'ils entendraient dans leur tête serait bien plus impressionante qu'une parodie de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:02

Plongeant son regard vers les professeurs Angélique ce leva, ce tenant bien droite elle s'avança vers les professeurs.

-Je veux bien commencer.

Bien que sa voix était calme en elle la peur bouillonnait la simple idée de revoir Sirius ne seraise qu'une seule fois lui martelait la poitrine, replacant une mèche de ses cheveux en place elle lança un regard glacial a Severus le mettant au défit de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:04

Helena se doutait que le defunt qui lui apparaîtrait serait probablement sa mère ou peu être son père. Elle ne souhaitait pas passer la première. Elle ne se sentait pas prête. Il lui avait fallu du temps pour faire son deuil encore frais. Elle craignait que cela ramenne des souffrances qu'elle avait eu du mal à chasser. Elle voulait d'abord prendre un peu de temps afin de s'y préparer. Ses souvenir était tellement bouleversés que même l'image de ses parents était devenu trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:11

Bien. Miss Black, avancez-vous jusqu'à l'autel et dîtes-nous quel défunt vous souhaitez que nous amenions à vous.
Hazel avait bien évidemment une idée assez précise de la réponse d'Angélique. Ils ne commenceraient pas par le plus facile... ni par le plus plaisant, d'ailleurs.
Elle attendit cependant que l'élève réponde à haute voix avant de donner le signal du début du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:18

Respirant profondement Angélique s'avança jusqu'a l'autel ferment les yeux quelques secondes elle les rouvrit et regarda le professeur.

-Sirius Black.

Sa voix était calme pourtant elle aurait voulu hurler ce nom, préferement rester sur ses gardes elle fit le calme en elle Angélique n'arrivait pas a croire que les professeur fessait sa par simple charité.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:24

Hazel perçut l'étonnement d'Angélique et eut un sourire intérieur.
Au fond, sa consuite était extrèmement prévisible, et conforme à ce que l'organisation de la cérémonie avait pour but d'engendrer.
Elle se tourna un instant vers ses collègues, guettant une éventuelle réaction de leur part et, enfin et surtout, s'ils étaient prêts à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:25

Ema était devenu plus blanche si c'était possible...
Elle regardait les professeur


* reparler à quelqu'un... papa...*

Elle revoyait le visage tendu de son père la poussant derrière une tombe... peu après le visage de Merry, la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

Mais voulait elle rellement les revoir? elle en voulait tonjour à son père pour l'avoir menti, son regard se fit plus sombre, chercherant dans ses souvenirs lointain... une personne qu'lle avait entendu parler, une personne qu'elle aimait sans connaitre, une personne qu'elle avait jamais vu dauf en photo... sa mère...

L'espoir de voir sa mère, de lui parler réellement ; elle n'aurai jamais une autre chance, bien que son père lui manquait, l'envie de voir sa mère était plus forte.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:27

Tom fixait Hazel intensément, prêt à commencer. Il avait hâte d'accomplir ce rituel. Il attendait qu'elle donne le signal du départ. Autour de lui, ses collègues avaient le même visage concentré... On était bien loin d'un Halloween moldu. Le rituel qui s'accomplissait ici était austère et solennel, un peu impressionnant... exactement l'idée qu'il s'en était fait. Il fixa son regard sur Angélique Black.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:30

Discrètement, Elizabeth fit un signe d'approbation en direction d'Hazel. La règle qu'ils s'étaient fixée était claire et ils n'interfèreraient pas dans le choix des élèves. Elle commença donc à se concentrer pour apporter l'énergie nécessaire à cet appel et attendit à son tour le signal d'Hazel pour le diriger là où elle l'estimait nécessaire. La salle était silencieuse comme cela était nécessaire. Le premier rituel pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:37

Hazerl prit une longue et profonde inspiration.
Elle était consciente que la réussite de la cérémonie reposait en grande partie sur ses épaules. Bien que l'équipe pédagogique constitue une force magique considérable, elle savait que beaucoup de professeurs n'avaient pas ou peu d'expérience de la Nécromancie. Elle devrait contenir et diriger leur puissance collective si elle voulait attendre son but.
Faisant le vide dans son esprit, elle entreprit de se concentrer peu à peu.
Le silence et l'ambiance générale de mutisme et de fascination des élèves créaient une atmosphère tout à fait propice.
Tout doucement, imperceptiblement, de façon à de que seuls les professeurs puissent l'entendre, Hazel conseilla :

Il faut diriger nos énergies vers l'autel.
Elle commença alors à porter ses pensées vers la demande d'Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:47

Elizabeth dirigea au signal d'Hazel l'énergie vers l'autel. Elle savait alors ce qui allait se passer dans l'esprit d'Angélique. Celle-ci allait entendre la voix de celui qu'elle avait demandé, sentir sa présence, mener avec lui si elle le souhaitait un dialogue mental, jusqu'au moment où le lien se romprait et où l'empreinte regagnerait les limbes du monde. Elle observa donc Angélique pour vois quand commencerait et finirait la présence.

Hj : à toi Angélique. Tu as compris le principe je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:53

Angélique regardait l'autel ferment les yeux elle cru éclater en sanglot quand elle entendit la douce voix de son oncle.

*-Bonjour ma belle Iris.*

Portant sa main a son coeur Angélique avait l'impression qu'il allait exploser.

*Sirius, j'ai tellement de chose a te dire, tu m'a tellement manquer, si tu savais combien j'ai besoin de toi*

Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille.


hj: dans ce style?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:03

Hj : Oui dans ce style. Je te conseille donc un long post retrançant tout votre dialogue. Il dure disons 10-15 mn pas plus. Tout se passe dans ton esprit. Tu peux évoquer des images mais elles sont intérieures à ton esprit. Ce sont surtout en effet des voix.
Ah ! Et que cela ne t'empêche pas de te rendre en cours !!!! (je n'ai pas vérifié si tu étais à celui de Tom)
Ok. Puisque tu y es allée, poste ta renontre avec Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:56

Miss Teigne conservait sa concentration, elle savait qu'Hazel en avait besoin mais ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit vagabonder. Comme elle l'avait prévu, cette cérémonie allait être mal comprise par les élèves et exploitée pour ressasser encore et toujours leurs uniques obsessions du passé et leurs attachements grotesques. Elle espérait que l'un d'entre eux au moins, lui apporterait un spectacle inédit et original.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:53

Severus n'accorda aucun regard à Angélique. Elle était si...prévisible. Il concentrait toute sa puissance magique vers l'autel. Il n'avait aucune connaissance en nécromancie. Il devait entièrement s'en remettre à quelqu'un d'autre et cela le dérangeait. Cela n'était pas une question de confiance ou d'estime, mais cela le dérangeait d'être dépendant de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:49

Angélique ferma les yeux bien qu'elle ne pouvait voir son oncle, elle ce rappelait chaque trait de son visage, un triste sourire était dessiner sur ses lèvres, respurant profondement elle commença a lui parler de la vie qu'elle avait ici des cours et surtout des sentiments qu'elle n'avait jamais ossez lui avouer, elle cru qu'il allait s'étrangler quand elle lui parla des sentiments qu'elle avait pour une certaine personne. En entendent Angélique lui avouer ses sentiment pour Severus Sirius poussa un juron contre contre Severus ce qui déclacha une crire de fou rire chez Angélique, pendant plusieurs minutes ils parlèrent de tout puis Angélique pensa soudainement.

*J'ai retrouvée le médallion*

Avant que Sirius n'est eu le temps de répondre la connection d'arrêta.

hj: fin pour moi


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lokie Sw
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:40

En voyant qu'Angélique regagnait sa place, Lokie se leva et se préparat à son tour à avancer lorsqu'elle vit que les professeurs attendaient un autre élèves. L'expérience l'intéressait et elle était même vraiment impatiente de connaître les sensations que ce contact provoquerait.
*Bien sûr, je n'ai personne de précis que j'aimerais revoir... je ne sais même pas si mes parents sont encore en vie et au fond... non, cela n'est pas très important... il y a bien ce nom...oui, j'ignore qui il est... découverte pour découverte, partons pour l'inconnu Lokie !*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:29

Hazel jeta à Lokie un regard bienveillant. Elle se demandait si... Mais non, cela lui semblait difficile...
Dites-nous le nom de votre défunt, Miss Swean.
Toujours concentrée sur le flux magique, elle regardait devant elle, les yeux fixés sur un point inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:42

Lokie regarda le professeur et prononça d'une voix claire le nom de la personne inconnue pour elle, mais dont on lui avait dit un jour qu'il était un de ses ancêtres. Elle n'avait plus jamais posé de question sur lui, ni sur sa famille. Mais ce nom était resté gravé en elle comme un vestige d'un passé auquel elle n'aurait jamais accès.
-Nott Daegy Sveann, professeur.
Elle sentait le flux magique des professeurs qui se dirigeait vers l'autel et se concentra autant qu'elle le pouvait pour le suivre et l'accompagner. Elle fit passer dans son esprit tout ce qu'elle avait lu dans les livres sur les rituels de nécromancie et ouvrit son esprit pour qu'il soit accessible à l'empreinte du défunt et dont elle ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:54

Les professeurs écoutèrent le nom murmuré par Lokie, concentrèrent leurs énergies sur la jeune fille afin d'établir sa connexion. Miss Teigne observait tout particulièrement son élève. Cette information était nouvelle pour elle et elle était curieuse de voir ce qu'ils pourraient découvrir. Elle savait que Lokie ne connaissait presque rien sur son ascendance et espérait faire des découvertes intéressantes pour l'école et l'avenir de cette prometteuse Serdaigle.

HJ : Lokie, tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:28

Lokie sentit son esprit être envahi par une étrange présence. Elle n’aurait pas pu dire en quoi consistait cette présence exactement, pourtant elle savait qu’il s’agissait d’un homme… un homme âgé, au visage pâle et couvert de rides longues et profondes. Lokie pouvait même sentir son regard posé en elle. Pourtant elle savait qu’elle ne voyait pas cet homme. Elle avait lu assez de textes sur la nécromancie pour savoir qu’elle ne donnait pas de contact matériel. Mais elle découvrait que le contact spirituel peut être si étroit et total qu’il est aussi précis que ce que l’on perçoit normalement. Elle sentait donc des yeux clairs comme l’acier posés en elle. Mais plus que tout, ce fut une voix qui s’élevat. Une voix à l’accent étrange et rocailleux. Lokie n’était même pas certaine qu’elle parlait sa langue. Pourtant elle comprenait ce que la voix lui disait.
-Ainsi, tu es Lokie. C’est toi la croisée… toi la descendance de la longue lignée chamanique que les Dieux m’ont donné d’atteindre.
*la croisée ? la lignée chamanique ?*
Lokie ne formulait aucune question et pourtant elle savait que sa confusion était accessible à la présence.
-Tu ignores tout de moi. Seul mon nom a été gravé dans ton esprit pour cet instant précis. Peu importe qui je suis. Ma réalité a disparu depuis longtemps et qui j’ai été ne t’apporteras rien. Je suis un lointain ancêtre, voilà tout. Mais ce qui importe, c’est qui tu es toi.
Respectueusement, Lokie suivait le discours que la présence semblait prononcer.
-Tu es la croisée et l’aboutissement des deux lignées. Tu es d’une part la descendante des noaides Sames, venues de Laponie. Et tu es d’autre part la descendante des austères serviteurs d’Odin dont j’ai été moi-même. En toi se rejoignent et se fondent ces deux forces. Tu es là pour les nouer toutes deux. Tu es l’entrelas. Et les Dieux me l’ont dit : « un jour, elle t’appellera. Elle aura une question. Et tu y répondras. Tu puiseras aux sources mêmes de Mimir. Ensuite seulement, tu t’en retourneras, selon la loi d’Yggdrasil ». Ce moment est venu. Pose ta question Lokie Swean.
Lokie savait ce qu’elle avait envie de demander. Depuis plusieurs jours, les questions se répétaient dans son esprit, toujours les mêmes, revenant sans cesse. Avec respect, elle formulat mentalement sa question, ou plutôt ses questions.
-Que suis-je capable de réaliser ? Jusqu’où puis-je aller ? Et quelle est ma voie, comment la choisir ?
-Tes questions n’en sont qu’une Lokie Swean. Et chacune répond à l’autre. Ta voie est ce dont tu es capable. Ta recherche te mènera au choix. Tu comprendras que Nidhogg est nécessaire à Yggdrasil. Le serpent est infini. Ce que tu penses être interdit rejoint ce que tu crois être permis. La loi des hommes n'est pas la loi du monde. Il faut atteindre la loi du monde. Lorsque tu l’auras atteinte, alors tu verras que tu es ta seule limite. Maintenant, ta recherche peut commencer.
La présence fut pendant quelques secondes plus intense puis elle s’arrêta brutalement. Elle laissa dans l’esprit de Lokie comme une trace étrange. Lokie reprit lentement contact avec la réalité matérielle de la salle. Le contact se fit en douceur grâce à la faible lumière qui y régnait… l’autel… les professeurs devant elle… les élèves… Lokie s’inclinat silencieusement devant l’autel et les professeurs et repartit s’asseoir à sa table. Elle ramenait plus de questions que de réponses. Mais c’était des questions nouvelles et elle avait le sentiment qu’une porte venait de s’entrebailler. Elle n’avait plus qu’à pousser cette porte. Et Lokie savait exactement comme s’y prendre pour la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:08

Hazel avait perçu le dialogue de Lokie et du vieil homme avec étonnement.
Toutefois, l'instant n'était pas propice à la réfléxion, elle devait continuer à diriger le flux magique dans la bonne direction. Les professeurs semblaient, dans l'ensemble, assez concentrés et elle leur en était reconnaissante.

Au suivant annonça-t-elle d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser