Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Célébration d'Halloween

Aller en bas 
+3
Angele Scott
Kate Black
Angélique Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:35

Je signale aux élèves que ce topic bloque beaucoup d'entre vous dans leur nombre maxi de topics. Je rappelle donc qui est encore attendu ici :

-Kate Black
-Drago Malefoy
-Cyntia Wilson
-Angèle Scott
-Kendra Hadley
-Emalusi Blood
-Aura Linch
-Helena Ramirez
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:35

Angèle se décida et se leva. Elle avnça d'u pas lent vers l'autel, les yeux dans le vague. Elle ne savait pas si ce qu'elle allait faire serait une bonne idée. La revoir causerais sûrement plus de mal que de bien mais parfois il fallait aller au delà de ses craintes. Arrivée à "destination" elle ragarda les professeur et leur dit:
Félicia Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:40

Angèle Scott s'était approchée et avait indiqué le contact qu'elle souhaitait. Lizbeth vit Hazel diriger le flux magique à partir de l'indication de nom que venait de donner Angèle. Elle redoubla donc de développement de son flux magique et observa le visage de l'élève de Serdaigle pour constater le moment où la "rencontre" allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:57

Hazel était parvenue à un niveau de concentration intense.
Cette fois, il ne lui fut pas difficile de diriger les énergies magiques des professeurs pour établir la communication. Elle était de plus curieuse de voir qui Angèle Scott avait choisi d'invoquer. C'était une élève sans problème, certes, mais particulièrement discrète. Assister à l'entrevue qui allait se produire lui en apprendrait peut être davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:13

Angèle ferma les yeux, se sentant tout à coup perdue. Elle entendait des bourdonnement mais ne savaitpas d'où ils provenaient. Puis elle entendit une voix douce qui l'appelait:
*Angie, c'est toi?
-Ma...Maman?
-Oh, mon ange, cela me fait tellement plaisir de t'entendre. Alors tu as découvert que tu étais une sorcière. Moi aussi, j'en étais une mais je n'ai malheureusement pas pu te dire ton héritage. Tu dois te sentir tellement perdue! Je m'en veux tu sais. Mais je suis sûre que ta tante à bien sut t'élever. Comment vas-tu?
-C'est... C'est bizarre. Toute cette magie m'effraie mais en même temps m'attire. Pourquoi personne ne m'a jamais dit qu tu étais une sorcière? Et papa, il était au courant?
-Non, je ne lui ai jamais parlé de ça. Tu sais, je suis à chaque instant de ta vie avec toi et je persois ta détresse. Il faut que tu aille de l'avant mon Angie. Franchis tes obstacles émotionnel et surtout, fais confiance à la magie. Elle fait partie intégrante de toi. Tu ne dois pas la négliger! Promets le moi!
-Mais...
-Promets le moi s'il te plaît.
-D'accord je te le promet mais tu me manque...*
La voix de sa mère commença à s'éloigner. Angèle essaya de rester en contact mais n'y parviens pas. Elle rouvrit les yeux, hébétée.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 6:58

Hazel restait impassible.
A ce stade de la cérémonie, elle ne pouvait plus se permettre de se concentrer sur autre chose que sur la tâche qu'elle avait à accomplir.

Suivant, je vous prie appela-t-elle d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 7:53

Tom profita du répit pour respirer un grand coup. Cette cérémonie était bien plus éprouvante que ce qu'il avait imaginé -ou alors c'était son manque d'expérience qui lui causait cette fatigue... Les autres professeurs avaient l'air de bien tenir le coup. Il se détendit un instant, puis se redressa et regarda les élèves dans la pièce sombre. En se demandant qui allait venir, Tom ferma les yeux et recommança à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 7:55

HJ : Sont toujours attendus
-Kate Black
-Drago Malefoy
-Cyntia Wilson
-Kendra Hadley
-Emalusi Blood
-Aura Linch
-Helena Ramirez
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 10:46

Drago se leva à son tour et avança vers les professeur, une étrange lueur dans le regard. Il avait longtemps réfléchi à la personne avec qui il souhaitait entrer en contact et n'était pas vraiment sur que ce soit une bonne idée mais il avait besoin d'informations.
Arrivé devant les professeurs il dit calmement.


-Amélia Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 10:51

Hazel s'immergeait de plus en plus dans la direction des fluides magiques.
Certains professeurs semblaient vraisemblablement se relâcher, ce qui rendait sa tâche plus difficile encore. Elle entendit à peine le nom que prononça Drago et commença une nouvelle fois à établir la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 10:58

Elizabeth observait Hazel. Elle la sentit en légère difficulté et jeta donc un regard à ses collègues avant de reprendre la concentration de son flux magique. La cérémonie était longue et sans doute particulièrement éprouvante pour la jeune femme. Elle avait besoin de l'aide de tous et une pause n'était pas réellement permise. Restait donc à espérer que ses collègues sentent comme elle la nécessité de redoubler de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:00

Drago se concentra, fermant les yeux, il eut la désagréable impression que quelque chose s'insinuait en lui puis entendit une voix claire.
*Drago... cela fait bien longtemps*
*en effet grand-mère des années, presque dix*
*Pourquoi m'avoir choisi moi?*
*J'ai besoin d'informations.. l'ouvrage dont vous m'aviez parlé.. où se trouve t'il, et pourquoi je n'en ai trouvé aucune évocation dans les bibliothèques?*
*Tu dois suivre ton instinct et tu le trouveras*
*Mais.. vous pourriez orienter un peu mes recherches.. cela m'épargnerait une perte de temps*
*Le temps passé à chercher, et à suivre son but n'est jamais perdu Drago, dans chaque minute il y a quelque chose à apprendre*

Déjà il sentait l'esprit repartir, serrant les poings il essaya de la retenir

*vous n'avez pas répondu à ma deuxième question, attendez*

Mais déjà la connexion était affaiblie.. visiblement ce n'était pas de cette manière qu'il obtiendrait des réponses. Il ouvrit les yeux et retourna à sa place, le front barré, contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:03

Hazel était un peu étonnée. Cette fois-ci, le défunt était parti sans qu'elle ait besoin de couper progressivement tout contact.
Elle perçut la contrariété de Drago, sans avoir le temps cependant de s'y apesantir.

Eleve suivant, s'il-vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:37

Helena hésitait depuis un moment. Elle avait une idée fixe de la personne qu'elle souhaitait revoir. Sa mère. Seulement le souvenir était encore trop récent et douloureux.

*Si tu veux avoir des réponses c'est la seule solution!*

Bien déterminée, Helena se leva à son tour et s'approcha.

Sylvia Ramirez.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:40

Hazel ferma les yeux pour avoir une meilleure prise sur le cours de ses pensées.
Lentement, elle concentra l'énergie émanant des professeurs sur l'autel puis, tout aussi lentement, elle imprégna son esprit du nom qu'Helena venait d'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 18:17

Helena ferma les yeux et porta alors toute sa concentration sur sa mère. Petit à petit elle sentait sa présence de plus en plus forte.

*Helena je suis la ma chérie*
*Maman! Je suis retournée à Madrid. J'ai... J'ai vu la maison.*
*ça n'a pas dû être facile pour toi. As tu pu récupérer quelques chose?*
*Seulement mon journal et le carillon japonnais. Maman! Sais tu qui a fait ça?*
*Oui je le sais. C'était l'un des employés moldus de ton père. Il avait été obligé de le licencié car il utilisait les véhicules de la boîte pour faire du trafic de drogue.*
*Dis moi son nom!*
*Raphaël Melingo*
*Je le retrouverais et je lui ferais payer!*
*Tu sais que nous avons toujours été plus ou moins neutres. C'est à toi de choisir ta voie. Mais soit prudente.*

La connexion s'intérrompue alors .L'expression sur le visage d'Helena n'avait pas changée mais quand elle rouvrit les yeux on pû voir qu'ils était rempli de haine et que son regard était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:10

Ema se leva,et s'approca doucement, pas très rassuré, arrivera t-elle à l'appeller,alors qu'elle en avait aucun souvenir???
Elle regarda les professeur, après tout ils étaient là ausis pour l'aider...


"Milady Muni"

Ema fut étonné d'entendre sa voi si douce et si hésitante... elle se concentra pour reprendre ses esprits ,elle savait que si sa marchait pas,elle serai très décue...
elle essaya de pas penssé un echec,après si on y pense déja c'est fichu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:17

Elizabeth vit Hazel se concentrer autour du nom qu'Emalusi venait de prononcer. Elle même reprit la direction du flux magique. La cérémonie était longue mais les élèves allait bientôt tous s'être présentés. Restait à espérer qu'ils auraient tiré les fruits de ce rituel exceptionnel qui leur était offert.
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:50

Ema ce concentra , elle cru un môment que celaa n'avait pas fonctionné..
Elle baissa son regard puis ressenti une atomsphère délicate,une chaleur l'envahi; elle entendi alors une voi douce.
Elle leva les yeux ,reprenant sa concentration,elle vit alors une femme au long cheveux blond comme le sien,elle lui souriait..

*bonjour Emalusi*
*ma...c'est bien toi?*
*oui... pourquoi m'appeller moi,alors que tu vien de perdre ton père? *
*je voulai te voir..voir si ..si on m'avait menti*

[i]Ema avait ,un léger sourire et un air apaisé, elle se sentait étrangement bien..


*pourquoi es tu morte? *
*je ne l'ai pas décidé, mais je sais que tu es forte,et que tu sera vivre même sans m' avoir connu , ton père t'aime et ta apporter tout l'amour que tu pouvais avoir.*
*oui... mais à présent je suis toute seule...maman que doisje faire? *
*Tu n'es jamais seule regarde autour de toi..écoute ce que les professeurs te dise,tu es une soricère comme moi, montre au gens que tu es ma fille et pas qu'un semi vampire.. et surtout fais toi des amis...*

Ema senti soudainement un vide.. c'était terminer, l'ambiance, la chaleur qu'elel venait de ressentir c'était évanoui .
Mais à présent Ema souriait,elle murmura un léger merci déstiné aux professeur.. avant de retrouner à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:57

Elizabeth avait vu se transformer le visage de la jeune fille et l'avait entendu murmurer un léger remerciement. Elle regarda Hazel dont la concentration ne faiblissait pas mais qui étiat maintenant parvenue à un stade trop avancé du rituel pour continuer à diriger la succession des élèves. Elle prit donc la parole à sa place.

-Elève suivant.

hj : sont encore attendues :
-Kate Black
-Cyntia Wilson
-Aura Linch
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:13

*Kate s'avance devant l'autel en pensant a la personne a qui , elle avait tellement envie de parler , il lui fallait des réponses , mais elle avit envie ausside lui parler mais le temps ne serait pas assez long pour tout dire , elle s'avanca , elle était nerveuse cela ce sentait sur visage , une fois arrivée ,elle dit:

Régulus Black
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptySam 29 Avr - 20:36

Elizabeth regarda Hazel. Celle-ci marqua son accord d'un léger signe de la tête et Lizbeht perçut la direction qu'elle donnait au flux magique. Celui-ci se concentra vers l'autel afin de permettre le contact que souhaitait Kate Black. Elizabeth observa l'élève le temps que dura sa connexion avec la voix que Hazel parvenait à faire surgir à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 8:07

Entendent le nom de son oncle Angélique sentit une sueur glacer lui coulait dans le dos, sa tête lui tournait, ferment les yeux et respirant a fond elle ce leva discretement, prennant garde a ne pas être vu des professeurs elle sortie de la grande salle, le fait d'avoir parler avec Sirius l'avait completement déboucoler, elle avait besoin d'être seule et non entourer de plusieurs mangemorts.

(Sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 8:31

Kate ferma un instant les yeux en essayant e ce concentrer *

*Bonjour Kate*
*Papa c'est toi, mais pourquoi ..?*
*Je n'ai pas désiré mourir mais j'ai fait des choses que je n'ai pas contrôler*
*Pendant que son père répondait Kate lui demanda quelle coté , il aimerait quelle choisisse son père lui dit que c'était a elle de choisir sa propre voie , quelle serait le décidé toute seule car elle savait quelle chemin prendre , quand Kate allait lui demandé le nom de sa mère , il lui parla d'un médaillon qu'il avait caché dans son ancienne maison , il lui dit le 12 Square Grimmauld , elle ne comprenant pas mais lui jura quelle essayerais de faire quelque chose , et que même si il n'était plus la , il veille sur elle quand elle lui demanda :
*Qui était ma mère, j'aimerais tant le savoir ?*
*Mais avant qu'il répondent t la connexion faiblissait puis s’aretta, elle étati décu qu'il n'ait pas répondu as a question, elle repartit s'asseoir sans un mot a la table des Serpentard*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 18:38

Hazel sentait l'énergie qu'elle s'appliquait tant à concentrer s'affaiblir. Malgré l'aide des autres enseignants, il lui était extrèmement difficile de mener à bien une communication avec une dizaine de défunts en si peu de temps et avec une préparation aussi incomplète.
Cependant, il lui sembla qu'il ne restait plus aucun élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Célébration d'Halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration d'Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser