Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Célébration d'Halloween

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Lun 1 Mai - 12:06

Elizabeth regarda les élèves. Il lui sembla qu'ils étaient tous passés. Un coup d'oeil rapide à Hazel lui indiqua qu'il était temps que le rituel cesse pour elle. Elle stoppa donc la concentration de son flux d'energie et s'adressa d'une voix distincte à l'ensemble de la salle.

-Chacun d'entre vous a eu ce soir le privilège d'un contact rare. Soyez-en reconnaissants, tant à votre professeur d'histoire de la magie noire qui a permis la mise en oeuvre de tout ceci, qu'à vos autres enseignants. Mais par dessus tout, que cela vous fasse prendre conscience des possibilités que recèle la magie que certains d'entre vous décrient tant..

Elle laissa planer ses paroles quelques instants avant de libérer les élèves.


-Dans le silence et le recueillement qui conviennent à cette nuit particulière, vous pouvez maintenant sortir et regagner directement vos dortoirs.

Elle regarda les élèves sortir, puis elle se tourna vers Hazel.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 11:16

Drago n'était pas réellement satisfait de cette entrevue avec Amelia, il n'avait pas eu les réponses aux questions... cependant un détail du dialogue lui revenait en tête.
Il se leva brusquement, enclencha la liaison avec les loups et sortit de la grande salle, sans un regard en arrière. S'il ne se trompait pas, il fallait qu'il agisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 11:35

Lokie se leva de la table des Serdaigle et attendit que ses camarades fassent de même. Puis très silencieusement, elle sortit et se dirigea directement vers son dortoir.
*Oui... beaucoup de reconnaissance, en effet...*
Elle marchait en se répêtant les paroles qu'elle avaient entendu lors de son contact et elle se promit d'aller dès le lendemain, dès que cela lui serait possible, chercher des renseignements sur les traditions que la voix avait évoquées..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 11:57

*Kate se leva en entendant que c'était la fin , son esprit était un peutourmenté , le rencontre avec son pére l'avait un peu troublé mais le peu de temps quelle était resté ne lui avait pas suffit , surtout elle n'avait pas reussi a savoir le nom de sa mére et cela la contrarié ,elle pensa :
" Malgrés tout au moins j'ai pu lui parler"
Et avec son histoire de médaillon , elle n'avait pas tellement compris mais elle se jura d'éssayer de trouver quelques chose dessus elle sorta de la grande salle avec amertume malgrés tout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Joad
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 11:57

Tom avait fermé les yeux pour aider à la concentration; il les rouvrit en entendant Lizbeth. Il laissa la tension retomber tout doucement. Il se sentait à bout de forces, mais cette fatigue avait en même temps quelque chose de voluptueux... Il songea qu'en effet, les élèves avaient de la chance qu'on leur permette de vivre ce rituel. Il regarda Hazel, elle semblait réellement épuisée... Il resta debout, à sentir son esprit se détendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 13:39

Hazel adressa un faible sourire de remerciement à l'ensemble de ses collègues. Maintenant que la cérémonie avait pris fin, elle doutait du changement d'opinion qu'elle avait espéré observer chez ses élèves. Il y avait fort à parier que ceux d'entre eux qui se complaisaient dans le mépris de la Magie Noire continueraient à le faire, se roulant obstinément dans le pathétisme opiniâtre qui leur était coutumier.
Brusquement à bout de force, elle se laissa tomber sur l'une des nombreuses chaises de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 16:06

Lizbeth vit Hazel, visiblement épuisée et sentit que la fatigue avait eu raison de son enthousiasme quant à cette cérémonie. Il fallait pourtant que les professeur sortent de la salle à leur tour et Lizbeth avait dans la tête d'aller faire un tour chez les Voldor pour voir l'effet de cette cérémonie sur les élèves. Elle fit donc un signe de la tête à Tom.

-Professeur Joad, je pense que le professeur Loncourt vous saurait gré de bien vouloir la raccompagner jusqu'à son bureau. Ce genre de cérémonie est épuisante et notre collègue a maintenant besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 16:11

Tom inclina la tête aux paroles de Lizbeth. Hazel avait en effet besoin de repos.
-Avec plaisir, Professeur Selew... Il offrit son bras à Hazel : Professeur Loncourt, permettez-moi de vous raccompagner jusqu'à votre bureau... Vous semblez épuisée. Cette cérémonie a dû être particulièrement éprouvante pour vous...
Lui-même avait hâte d'aller se reposer. Pas forcément pour dormir, mais pour repenser à ce rituel auquel il venait d'assister pour la première fois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 16:31

Hazel accepta le soutien de son collègue avec reconnaissance.
En effet, oui... mais je suis malgré tout satisfaite de certaines découvertes qu'il nous a été donné de faire...
Elle repensa à Lokie et, en moindre mesure, à Helena, songeant que ce qu'elles avaient appris ne leur serait pas inutile. Mais ce qui importait en priorité était de savoir si elles sauraient manifester de la reconnaissance à qui de droit.
Elle adressa un sourire navré au Professeur Joad, s'excusant implicitement de la pauvreté de sa conversation. Ils franchirent la porte massive de la Grande Salle, songeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Ven 5 Mai - 16:36

Tom avait des questions à poser, mais il valait mieux attendre que Hazel se soit reposée; la cérémonie avait dû la vider de son énergie. Il lui rendit son sourire, lui non plus n'avait pas très envie de parler. Le recueillement de la soirée imprégnait encore les lieux. Veillant à ce que sa collègue ne rencontre aucun obstacle, il l'accompagna lentement à travers la Grande Salle à présent silencieuse et dans les couloirs déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Sam 6 Mai - 11:38

Elizabeth se leva. Les élèves étaient sortis. Elle se dit qu'elle irait rendre ultérieurement visite à Hazel pour faire avec elle le point sur ce que les élèves pouvaient avoir appris. Elle salua ses collègues en les remerciant de leur aide, et sortit de la grande salle, en regardant une derrière fois la décoration sommaire et en se félicitant de l'ambiance austère qui s'était installée. Pour la première fois, l'école avait enfin eu une célélbration de cette nuit digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité



MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   Sam 6 Mai - 13:01

Miss Teigne avait observé la faiblesse d'Hazel et imaginait facilement dans quel état la cérémonie avait dû la laisser. Il était presque regrettable qu'elle se soit donné tout ce mal pour des résultats souvent décevants. En observant le passage des élèves, elle n'avait vu qu'un désir d'obtenir des informations et des renseignements personnels, presque aucune véritable envie de découverte à titre gratuit. Aucun ne semblait comprendre que le but de la cérémonie avait été de servir les morts et leur royaume, non leur petite curiosité privée. Elle salua brièvement ses collègues, vit que Tom aidait Hazel, et transplana vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Célébration d'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration d'Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers: