Le Monde des Ténèbres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rompre

AuteurMessage
Miguel M
Invité

MessageSujet: Rompre   Mer 15 Fév - 20:45

Miguel avait reçu une lettre de Sandy, elle lui disait qu'elle voulait rompre avec lui. Il ne comprenait pas mais avait l'intension de savoir ce qui avait changé ses pensées

Citation :
Sandy,
suite à ta lettre, j'ai été bouleversé, j'aurais aimé savoir ce qui t'a fais changé d'avis. Je ne vois absolument pas pourquoi tu a décidé de rompre avec moi aprés tout ce qu'on a fais ensemble.

J'attend une réponse au plus vite!

Miguel

Il attacha la lettre à la patte d'un hibou et lui murmurra une adresse à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Rompre   Sam 18 Fév - 12:05

Un hibou vient d'arriver porteur d'une réponse à votre lettre. L'enveloppe a déjà été ouverte par les services de surveillance du Seigneur des Ténèbres.
Miguel M
Invité

MessageSujet: Re: Rompre   Mer 22 Fév - 9:46

HJ: j'ai pas bien compris lol
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Rompre   Mer 22 Fév - 10:54

Hj : va voir les règles de fonctionnement de la volière... mais pour faire simple, lorsque tu envoies un courier, au bout de quelques jours, une réponse te parvient en retour. C'est un admin qui te le signale... mais évidemment l'enveloppe est ouverte Twisted Evil
Du coup, tu peux choisir de poursuivre ton échange de courier ou de l'arrêter, comme tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rompre   

Rompre
Page 1 sur 1