Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Magie feu attend Mohéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra EmptyMer 12 Avr - 7:40

[Magie était la première au rendez-vous. Elle ferma sa veste car la température avait chutée par rapport à celle de l'après-midi. Elle espérait que Mohéra ne l'aurait pas oublié, parce qu'elle ne se sentait pas en sécurité, seule à la lisière de cette forêt si lugubre et mistérieuse. C'était la première fois que Magie venait dans cette partie de Poudlard, mais en la voyant, elle comprit très vite pourquoi elle n'y était jamais vuenu auparavant. Soudain elle entendit un hululement et un cri strident ce qui l'a fit bondir. Elle entendit des pas qui se rapprochait et celà ne la rasurait guère plus ]
* Mohéra dépêchez-vous, j'aime décidement de moins en moins cette endroit.[Elle se retourna, en écarquillant ses yeux en amandes couleur émeraude, et vit une ombre se rapprocher]
Mo...mo..Mohéra Lu..Lupin? c'est vous?


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Re: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra EmptyMer 12 Avr - 11:53

Et non malheuresment....c'était Dolohv qui dit:
-Hé vous la bas!
Puis il reconnut aussitôt....
-Vous!Oui oui.....je vous est coinçer et cette fois Miss Teigne ne vous sortira pas de votre galére....SUivez-moi et ne discuter pas ou je voue lance un Doloris.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Re: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra EmptyMer 12 Avr - 12:01

[Magie Feu se rendit compte qu'elle allait encore avoir des ennuis mais la seule chose qu'elle espérait c'était qu'elle serait au rendez-vous de demain pour voir Mohéra et tout lui raconter car elle ne pouvait désormais plus garder ça sur le coeur. Elle expliqua à Dolovoh qu'elle avait rendez-vous:]
Excusez-moi mais j'ai rendez-vous avec la bibliothécaire Melle Lupin et je l'attendais, je ne faisais rien de mal [dit-elle pour se justifier]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Re: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra EmptyMer 12 Avr - 12:12

Le conçierge riacana mais un rire sans humour,un rire qui faisais presque peur a entendre.Il la mépriser depuis qu'il l'avais vu et le fait de la coiçer le rejouisser.
Il prit un voix aigue qui resembler a celle de la jeune femme:

J'ai rendez-vous je ne fais aucun mal.Si justement!ajouta-il férocement
Personne vous m'entendez personne na le droit de venir dans la foretr interdite sauf lesm angmeort et même si miss teigne vous aurais envoyer-se dont j'en doute naturellement-vous auriez des ennuie quand même et maintenant suivez-moi où je vous torture sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Re: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra EmptyMer 12 Avr - 12:30

[Pour ne pas avoir plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà Magie décida de suivre le concierge pas aimable pour un sous et ne décrocha aucun mot tout au long du trajet]
*La prochaine fois tu apprendras à ne pas venir en avance !!! Bien fait pour toi!! J'espère juste que tu ne vas pas avoir trop d'ennuis !!!
[Magie avait pour habitude de se parler pour exprimer ses sentiments, elle hocha la tête en signe d'accord et suivit le concierge]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Re: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra EmptyMer 12 Avr - 21:27

Le conciége n'était pas content.Il esperai qu'elle resisterai...mais il c'était tromper...décidément cette fille l'ennuie a mourir.
Il l'emmena vers le bureau du maître d'oculumacie...on marchand il passa par le cachot esperant de voir quelque éléves....puis il arriva devant le bureau de madame Selew.
Madame la rédactrice,pourquoi ne pas manifester?J'ai vu des gens,dés qu'ont leurs disais de nous suivres il nous attaquer et parfois tenter de nous tuer,hors vous vous êtes trés calme.Je suis sur que vous avez peur de ce qu'il va vous arriver et vous avec complétement raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Re: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra EmptyJeu 13 Avr - 8:15

[Magie très surprise par ce que venait de lui dire le concierge, elle répondit]
Vous savez Monsieur, je ne suis pas là pour faire du mal ou bien pour tuer, ce n'est pas mon but, loin de là, alors conduisez-moi vite dans le bureau de Miss Teigne pour que je puisse lui expliquer pourquoi je me trouvais ici [répondit-elle sèchement]*pour qui se prend-t-il celui là? Il est peut-être pourvu de pouvoir magique, mais ce n'est qu'un simple concierge
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Re: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra EmptyJeu 13 Avr - 8:47

Fin de votre dialogue ici donc. Maintenant, vous ouvrez un topic devant mon bureau. Je verrouille donc ce sujet-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie feu attend Mohéra Empty
MessageSujet: Re: Magie feu attend Mohéra   Magie feu attend Mohéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie feu attend Mohéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Mr Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser