Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau Venu

Aller en bas 
AuteurMessage
James Sm
Invité




Nouveau Venu Empty
MessageSujet: Nouveau Venu   Nouveau Venu EmptyMer 12 Avr - 16:06

Après s'être fait répartir à la maison de Poufsouffle, James dût se rendre au bureau de sa Directrice de Maison pour lui faire part de son inscripition dans cette école. Après s'être renseigné sur l'endroit où se situer le bureau de Mme Loncourt, James s'y renda hâtivement au bureau. Arrivé devant la porte de Mme Loncourt, James frappa trois fois et recula d'un pas en arrière. Il se tint devant la porte immobile, les bras serrès contre lui essayant de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Nouveau Venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu   Nouveau Venu EmptyMer 12 Avr - 16:50

Hazel était plongée dans un livre quand elle entendit frapper à la porte.
Elle posa sa Remise en cause du bienfondé du principe ovale sur son bureau et invita le nouveau venu à entrer.

Bonjour, je présume que vous êtes une nouvelle recrue de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Nouveau Venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu   Nouveau Venu EmptyMer 12 Avr - 17:13

James attendit un petit moment avant que Mme Loncourt lui permette de rentrer. James entra doucement et regarda sa Directrice avec un long sourire.

-Bonjour, oui effectivement, je suis un nouveau. Je me nomme James Smith Allister.

James se fit très vite une petite opinion de sa Directrice, elle devait être vraiment aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Nouveau Venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu   Nouveau Venu EmptyMer 12 Avr - 17:20

Hazel eut un sourire poli.
Asseyez-vous donc, monsieur Allister.
Le choix de la maison Poufsouffle est il délibéré de votre part ou vous a t'il été imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Nouveau Venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu   Nouveau Venu EmptyJeu 13 Avr - 13:43

James sourit également et acquiesa d'un signe de tête, il s'avança jusqu'a la chaise qui lui était destiné et s'y assit. Il regarda tout autour de lui, la pièce était faiblement éclairé par la seule et grande fenêtre, de grandes étagères se trouvaient contre les murs. james reporta son attention sur sa Directrice qui venait de lui poser une question.

-Oui, Madame, c'était un choix délibéré, j'adore cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Nouveau Venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu   Nouveau Venu EmptyVen 14 Avr - 8:44

Hazel arqua un sourcil. Il adorait Poufsouffle ? Ce n'était pourtant pas une maison très estimée par le Seigneur des Ténèbres.
Si vous connaissiez les maisons de Poudlard, c'est que vous êtes issu d'une famille de sorciers, je suppose ?
Tout en parlant, elle observait l'élève qui lui faisait face, essayant de jauger dans quelle mesure les professeurs pourraient en faire un élément satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Nouveau Venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu   Nouveau Venu EmptyVen 21 Avr - 11:47

HJ : Ecoute James, étant donné que ça fait plus d'une semaine que tu n'as pas répondu, je ferme le topic, provisoirement du moins.
Envoie-moi un hibou si (par hasard^^) tu repassais et je le réouvrirais afin que nous poursuivions la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu   Nouveau Venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau Privé du professeur Hazel Loncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser