Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Somnambulisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Somnambulisme Empty
MessageSujet: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 19:35

Angélique avait fini de travaillait trad ce soir là a la bibliothèque, aprés avoir souhaiter une bonne nuit a Mohéra elle était montrer dans la tour de Voldor, elle avait prit une douche et s'était glisser dans ses draps, a peine avait elle poser la tête sur l'oreiller qu'elle avait plongée dans un sommeil profond.

Cette nuit la pourtant tant de chose lui était revenue en mémoire, la vision du meurtre d'Albus, le corps de Sirius disparaissant derrière le voile au ministère, sa tante Bella qui la frappait pour avoir prit la défence de son oncle, la tortur qu'elle avait endurer pendant des années de la part de sa famille, elle revit les transformation de Remus a la pleine lune, la terreur qu'elle avait éprouvée, poussant un hurlement elle sentit un vent glacial s'enparer d'elle.

Ouvrant les yeux Angélique ce rendit compte qu'elle était allongée devant la forêt interdite dehors en pleine nuit dans une longue robe blanche qu'elle n'avait jamais vu auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Tom Joad
Invité




Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 19:48

Tom s'était rendu dans la forêt pour seuveiller la croissance des sauvagines. Il voulait en récupérer quelques pieds supplémentaires pour les cultiver en serre. Il reprit le chemin que lui avait montré la louve de Drago, sa baguette allumée devant lui. Soudain, une tache blanche attira son regard, un peu sur la droite de son trajet. Il s'approcha sans bruit. C'était une silhouette humaine allongée. Quelques pas de plus, et il reconnaissait Angélique Black, une élève de Voldor. Se campant devant elle, il dit d'une voix douce:
-Avez-vous un dictionnaire dans votre bibliothèque, Miss Black? si vous en avez un, je vous conseille de chercher la définition du mot "interdit"...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 19:54

Allongée sur le sol Angélique se redressa sur ses bras regardent le professeur qui était devant elle, son regard était vide de toute émotion, bien qu'elle tremblait de froid elle avait l'impression de ce trouvait dans un rêve, regardent une nouvelle fois le professeur elle rechercha son nom dans sa mémoire.

*Qui est cet homme?*

-Qui....qui êtes vous?

Demanda t-elle d'une voix semblable a un murmure.

-Que ce que je fais devant la foret?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Tom Joad
Invité




Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 19:57

Tom applaudit mollement:
-Bravo, Miss Black, votre petit numéro d'amnésique est très convaincant... vous avez un réel talent d'actrice... il faut bien être doué pour quelque chose...
Il éteignit sa baguette et la pointa vers Angélique, au cas où.
-Levez-vous, Miss Black, et en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 20:02

Plisant les yeux la voix et le visage du professeur ce fraillèrent un chemin jusqu'a son cervaux, ce redressant elle vit qu'elle portait une longue robe blanche avec une longue ceinture bleu a la taille.

-Professeur Jaod? Mais que fessons nous ici?

Sentent le froid Angélique serra ses bras autour d'elle, ses longs cheveux s'était défait et tombé juqu'a ses genoux comme un voile.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Tom Joad
Invité




Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 20:06

Tom eut un sourire de dédain et dit d'une voix lourde de menaces :
-La question à poser est plutôt : que faites-VOUS ici? Je sais que vous avez une fâcheuse tendance à ignorer le règlement, mais nous pensions qu'à force, vous finiriez par comprendre que désobéir n'est pas dans votre intérêt... Et pas la peine de continuer à faire l'amnésique, je ne suis pas dupe. Mais votre petit numéro amusera peut-être mes collègues... encore que j'en doute. Suivez-moi, Miss Black.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 20:11

Regardent le professeur avec étonnement elle murmura d'une voix douce et tremblente du au froid qui la tiraillait.

-Je n'ai rien fais! Et a ce que je sache il n'est pas interdit d'etre devant la foret! Je suis a sa lisière et non dedans vous n'avez donc rien a me dire.

Sa tête commença a lui tournée, s'assisant sur un rochet Angélique ce la prit entre les mains, qu'était elle venue faire ici, elle avait rever sa elle s'en souvenait, elle avait réver d'une étrange forme, un animal, mais elle n'arrivait pas a ce rappeller qu'elle était cet animal, un chien ou un loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Tom Joad
Invité




Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 20:16

Tom répliqua d'un ton mauvais:
-Je n'ai rien à vous dire? erreur, mademoiselle, grossière erreur... Le couvre-feu, ça vous dit quelque chose? à cette heure-ci, vous devriez être dans votre lit, ou à défaut dans votre salle commune... Pas ailleurs... et surtout pas ici! De plus, permettez-moi de vous signaler que je n'aime pas du tout votre ton... Vous devriez en rabattre un peu, croyez-moi. Maintenant, venez. Nous allons voir ce que votre directrice de maison pensera de votre nouvelle sottise.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 20:21

Ce levant Angélique était blanche comme la niege, elle n'arrivait pas a comprendre ce qui l'avait amener ici, tremblente de froid l'image de cet animal ne sessait de venir dans son esprit, le nom de sirius aussi elle entendait sa voix et son rire, étrangement elle pouvait sentir la chaleur de son étreinte sur elle.

-Je vous suis.

Suivant le professeur elle marcha telle un automate a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Tom Joad
Invité




Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 20:24

Tom se méfiait de cette obéissance soudaine, il ordonna sèchement:
-Passez devant...
Il pointait sa baguette vers Angélique, prêt à lui lancer un sort à la moindre incartade. Tout en marchant vers le château, il vérifia que la lumière était allumée dans le bureau du Professeur Selew.
-Parfait... elle sera ravie de vous revoir... en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme EmptyMer 12 Avr - 20:28

Le regardent elle murmura d'une voix éteinte.

-Idio! je ne suis pas armer!

Continuant de marcher vers le chateau Angélique entedait la voix de sirius dans sa tête, elle savait que pourtant il était mort depuis longtemps, une envie de vomir l'envahie mais elle resta droite et ce dirigea vers le chateau avec le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme   Somnambulisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnambulisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser