Le Monde des Ténèbres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Angélique Black

AuteurMessage
Tom Joad
Invité

MessageSujet: Angélique Black   Mer 12 Avr - 21:01

Tom ouvrit la porte de la salle de retenue. Il ordonna à Angélique d'entrer.
-Inutile de chercher à partir... Le professeur Selew viendra s'occuper de vous quand elle en aura le temps.
Il referma la porte et la verrouilla grâce à une formule magique.

[sort]

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement

Fonction : Etudiante

MessageSujet: Re: Angélique Black   Mer 12 Avr - 21:04

Entrant dans la pièce Angélique regarda le professeur refermer la porte sur elle, grigorifier elle regretter de ne pas avoir sa baguette auprés d'elle pour se secher, fatiguer elle alla s'assoier dans un coins se recroqueviant sur elle Angélique consa ses jambes contre sa poitrine pour ce tenir chaud, le sommeil commançait a la frappait mais portant elle n'arrivait pas a ce calmer comment avait elle fait pour aterire dehors, elle ne pouvait s'empêcher de penser a Sirius, ferment les yeux elle s'endormie comme une enfant.
Voir le profil de l'utilisateur http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Angélique Black   Ven 14 Avr - 17:14

Il était encore tôt dans la matinée lorsque Lizbeth arrivadevant la salle de retenue. Déverrouillant la porte, elle entra et vit Angélique encore endormie. Elle éleva la voix pour l'éveiller.
-Mademoiselle Black ! Il est plus que temps de vous éveiller ! Vos escapades nocturnes vous épuisent apparemment. Il serait bon de songer à ne pas les réitérer.
Angélique Black

MessageSujet: Re: Angélique Black   Ven 14 Avr - 17:17

Ouvrant les yeux Angélique regarda le professeur encore a mointier endormie, secouant la tête pour remettre ses idées en place Angélique se releva grelottante dans sa robe blanche tremper.

-Je vous jure professeur que je ne sais pas comment j'ai fais pour me retrouvée dehors! Vous imaginer bien que si j'avais voulu sortir en pleine nuit je n'y serais pas aller pied nue et dans cette robe!
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Angélique Black   Ven 14 Avr - 17:28

-Je crois vous avoir déjà expliqué que vos explications ne m'intéressaient pas. Je ne veux pas savoir pourquoi vous étiez dehors, qui plus est en effet dans cette tenue. Vous n'aviez pas à y être, et c'est tout.

Son ton était impérieux et sec. Elle fronça les sourcil et sa voix se fit plus menaçante.
-En revanche, il m'importe beaucoup plus de savoir pour quelles raison vous avez pu vous croire permis de manquer à ce point de respect pour l'un de vos professeur mademoiselle Black. Quelle est votre explication pour cela ? Je dis bien explication, car d'excuse, en l'occurence, vous n'en avez aucune.
Angélique Black

MessageSujet: Re: Angélique Black   Ven 14 Avr - 17:31

Regardent le professeur Angélique poussa un soupire.

-Quoi que je puisse dire professeur vous ne me croirez pas, j'irais m'excuser aurpés du professeur en question si s'est ce que vous souhaiter.

Serrant ses bras autour de ses épaules Angéique tremblait comme une feuille.
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Angélique Black   Ven 14 Avr - 17:44

-Vous croire mademoiselle Black ? Mais la question n'est même pas là. J'attends un réponse, crédible ou pas. Quant à vous excusez auprès du professeur en question, oui, cela me semble être en effet le minimum attendu.

Elle la regarda, attendant toujours qu'elle réponde à sa question. Il lui importait peu qu'elle tremble, qu'elle ait froid ou qu'elle soit fatigué, et cela se lisait clairement sur son visage.
Angélique Black

MessageSujet: Re: Angélique Black   Ven 14 Avr - 18:00

-J'étais a moitier endormie et furieuse d'etre dehors et puni sans avoir rien fait!

Regardent le professeur Angélique baissa les yeux.

-Je n'étais pas armer et le fait d'avoir dit que j'aurais pu l'attaquer ma mit de mauvaise humeur
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Angélique Black   Ven 14 Avr - 18:19

Se contentant d'acquiescer, Elizabeth reprit d'une voix simplement autoritaire.
-Bien. Pour cette escapade nocturne, quelles qu'en soient les raisons, je retire 10 points à votre maison.

Elle se détourna d'Angélique, ouvrit la porte de la salle et regarda à nouveau l'élève.
-Maintenant sortez, allez vous vêtir décemment, et présentez de réelles excuses au professeur Joad.
Angélique Black

MessageSujet: Re: Angélique Black   Ven 14 Avr - 18:22

Regardent le professeur Angélique forta ses bras autour d'elle.

-Bien professeur.

Que pouvait elle dire d'autre de toute façon sortant elle couru jusqu'a sa salle commune.

(Sort)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélique Black   

Angélique Black
Page 1 sur 1