Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Formulaire à remplir ABSOLUMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Formulaire à remplir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Formulaire à remplir ABSOLUMENT   Formulaire à remplir ABSOLUMENT EmptyJeu 13 Avr - 21:39

Je vais être un peu plus strict que la répartition des élèves mais bon les adultes doivent être un peu matures normalement, alors je vous demanderai de bien remplir ce forumulaire :

Citation :
Identité :

• Prénom et nom : Votre texte
• Date de naissance : Votre texte
• Sexe : Votre texte


Physique :
Décrivez-vous en six à huit lignes (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence…)


Caractère :
Décrivez-vous en six à huit lignes (ce que vous aimez, détestez, votre manière de réagir, de vous entendre avec les autres)

Histoire :
Racontez en huit lignes, votre enfance, votre découverte de la magie, votre scolarité à Poudlard, ce que vous avez fait depuis…

Baguette :

• Description : Votre texte


Vie de votre personnage maintenant:
• Situation Familiale:
• Métier:


Un exemple de RP
: Votre personnage revient pour la première fois à Poudlard depuis qu'il a passé et obtenu ses examens de 7ème année (décrivez ce que vous voyez, ce que vous ressentez, ce dont vous vous souvenez, vos attentes en revenant dans ces lieux...). (6 lignes minimum)

J'AI PRIS CONNAISSANCE DES REGLES ET JE LES RESPECTERAI.

Code :

Nous souhaitons des fiches bien remplies Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire à remplir ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Présentation pour les Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser