Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hibou pour Helena Ramirez

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Joad
Invité




Hibou pour Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Hibou pour Helena Ramirez   Hibou pour Helena Ramirez EmptyLun 17 Avr - 19:49

Tom monta à la volière de bon matin pour envoyer un hibou à Helena. Il était sans nouvelles d'elle depuis sa séance de torture et se demandait comment elle se remettait... Il s'assit sur le rebord d'une fenêtre et écrivit:

Mademoiselle,
Je me permets de prendre de vos nouvelles... J'espère que vous vous remettez bien de vos blessures. En réalité, je ne m'inquite pas trop pour votre santé physique- les guérisseurs de Sainte-Mangouste peuvent faire des miracles. Non, je m'inquiète plutôt de votre santé morale. J'espère que vous avez eu l'occasion de réfléchir à votre conduite, et que vous avez compris vos erreurs... J'aimerais tant pouvoir me dire que j'ai contribué à vous remettre sur la bonne voie... Servir le Seigneur des Ténèbres est un véritable honneur, une chance pour tout sorcier digne de ce nom. Si vous regrettez vos erreurs passées, je pense qu'Il vous accueillera parmi Ses serviteurs... Réfléchissez-y. Je ne vous veux que du bien.
Vous espérant en bonne santé,
Votre professeur,
T. JOAD

Tom se releva et appela un des hiboux de l'école. Il attacha la lettre à la patte de l'animal, puis la reprit et ajouta:

PS. Je regrette d'avoir dû en arriver à de telles méthodes avec vous. Je pensais que la persuasion ferait plus d'effet... Mais qu'importe, j'espère ne pas avoir perdu mon temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou pour Helena Ramirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Ramirez
» Convocation d'Helena Ramirez
» Avec Helena Ramirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser