Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation avec Lizbeth Selew

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyMar 18 Avr - 22:05

*L'idée d'allé se présenté à sa directrice de maison la rendée anxieuse, plus elle avançait vers le bureau de Lizbeth Selew, plus elle plongeé dans un stresse incontrolable*
Elle tendit le bras pour frapé à la porte , mais un sentiment bizarre la retint , une boule à l'estomac lui tordée le ventre.Puis elle se décida à frapé,3 coups , lents et hésitant.Elle attendait l'autorisation d'entré ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyMer 19 Avr - 12:45

- Entrez !

Elizabeth avait entendu frapper à la porte. Elle avait été avertie peu auparavant de l'arrivée d'une nouvelle élève dans sa maison et supposait qu'il s'agissait d'elle. Elle scruta donc dans l'entrebaillement de la porte qui s'ouvrait pour voir qui se présentait et garda son regard inquisiteur lorsque la nouvelle venue apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: !!   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyMer 19 Avr - 21:52

*Toutes ses pensées s'enmèlèrent dans sa tete, son stresse été immense, elle devait se lançé,son sang baté à ses oreilles...*
Elle poussa la porte du bureau et scruta les moindres recoins et avança lentement vers sa directrice de maison , la regarde puis incline légerement la tête
"Bon...Bonjour Professeur ,je suis Léa Black , la nouvelle élève de Voldor...Je suis venu me présenté à vous...je me suis déjà inscrite dans les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyMer 19 Avr - 22:13

-Bonjour mademoiselle Black

Elle scruta l'élève et l'entendit se présenter, lui annoncer qu'elle était inscrite aux cours.

-Fort bien. Mais il va sans dire que s'inscrire est une chose. Participer activement en est une autre. Comment envisagez-vous votre année dans cette école mademoiselle Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: !   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyMer 19 Avr - 22:17

*elle ne savait pas quoi répondre tout été mélangé dans sa tête , elle essaya de faire le tri*
Elle parla d'une voix faible en essayant d'évité tout contact visuel avec sa profésseur
" Et bien ... Je pense que cette année sera bénéfique pour moi , j'ai beaucoup de point à éclaissir sur la magie...noire... Je tacheré donc d'etre pérsévérante et m'en sortir du mieu que possible"
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyMer 19 Avr - 22:28

Elizabeth eut un air soupçonneux.

-Regardez moi mademoiselle Black. Détourner ainsi son regard est la preuve que l'on a bien des choses à cacher. Si vous étiez véritablement curieuse de magie noire sans doute ne seriez vous pas dans mon bureau mais dans celui d'un de mes collègues. Donc je répète ma question : comment envisagez-vous votre année dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: !   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 10:57

Elle tremblée de plus belle, mais tenta de se calmé et la regarda dans les yeux.
"Comme je vous est déjà dit , je l'envisage bénéfique pour moi , l'apprentissage de la magie noire sera une priorité pour moi."
En disant ses quelques mots , Léa se sentit plus alaise, peut etre son côté maléfique qui remontai, peut etre. Mais elle été satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 11:02

Sans se départir de son regard perçant, Elizabeth considéra l'élève un instant avant de répondre.

-Admettons. Nous verrons de toute façon cela à l'usage. Puisque vous êtes déjà inscrite aux cours, vous avez donc connaissance des règlements. Mias voisi un rappel au cas où vous seriez oublieuse.

Elle lui tendit un parchemin qu'elle fit apparaître devant elle, sur lequel étaient inscrits le règlement de Poudlard, ainsi que les règles de la maison de Voldor.

-Je ne passerai sur aucun manquement à ce règlement mademoiselle Black. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: !   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 11:06

Elle attrapa le parchemin et parcouru le réglement ,puis se remi a fixé droit dans les yeux sa directrice de maison.
"Biensur ceci est très clair , je ne causeré aucun probleme, je peut vous l'assurer."
Elle lui jeta un regard à la fois froid et respéctueux
*Ai-je bien raison de parlé avec tant d'assurance?*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 11:15

Elizabeth acquiesca. Elle avait cependant une dernière question pour la nouvelle élève.

-Bien. Encore une chose avant que je ne vous autorise à quitter ce bureau et à prendre votre place en cours et dans la salle des Voldor. Angélique et Kate Black sont ici. Les connaissez-vous ?

Une fois de plus elle fixait l'élève, cherchant sans s'en cacher si elle allait ou pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: !   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 11:19

Le fait d'entendre le nom de sa cousine l'énerva au plus au point , mais le nom de sa soeur faisai redéssendre ses nerfs.
"Kate est ma cousine ,j'est été élevé quelques années avec elle ,Quand à Angélique, c'est ma soeur jumelle, mais je l'ai rencontré qu'une seul fois, été enfant.Avez une autre question à me posé profésseur?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 11:23

Le regard d'Elizabeth se durcit et sa voix se fit plus sèche. Elle lui parla très rapidement sur un ton délibérément agressif.

-Si j'ai une autre question à vous poser mademoiselle Black ? Pourquoi ? cet entretien vous pèse-t-il ? Estimez-vous avoir mieux à faire que de répondre aux questions de votre directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: !   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 11:26

Léa fut surprise de sa reaction et replongea dans sa timidité
"Non ce n'été pas dans cette esprit la que je posé cette question , notre entretien ne me pèse pas du tout! Je vous respecte ...Je vous assure que ma question n'allé pas dans se sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 11:33

-C'est préférable mademoiselle Black.

Croisant ses mains sur le bureau, elle considéra à nouveau la jeune fille dont l'attitude avait changé.

-Bien. Nous pouvons donc en rester là pour aujourd'hui. Vous pouvez regagner votre salle commune. Je ne doute pas que vous ayez beaucoup de travail à récupérer et ce sont des choses qui ne souffrent aucun retard. Au revoir mademoiselle Black.

Elle regarda l'élève sortir de son bureau,puis nota son nom et quelques information sur le dossier qu'elle consacrait aux élèves de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: !   Présentation avec Lizbeth Selew EmptyJeu 20 Avr - 11:34

Léa repris de l'assuranse et fixa sa directrice de maison durant quelques instant, sans sillé puis se retourna vers la porte
"Aurevoir Profésseur, merci de m'avoir reçu, se fut un honneur"
Léa tourna la pognet puis ouvrit la porte d'un geste sec puis la referma dériere elle .Elle ne savais pas quoi faire, a par de trouver sa soeur , c'est la seul chose qui lui vint a l'esprit


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation avec Lizbeth Selew Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec Lizbeth Selew   Présentation avec Lizbeth Selew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avec Lizbeth Selew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser