Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation des élèves venant d'être répartis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyVen 21 Avr - 15:07

Tous les élèves venant d'être répartis dans la maison VOLDOR, devront venir se présenter dans ce topic, par la suite, le professeur vous validera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Matthews
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 7:41

Matthews marchait d'un pas lourd en direction du bureau de sa nouvelle directrice de maison: Lizbeth Selew. Il admirait la grandeur du château mais l'odeur du Mal y était imprégnée.

*Il y a plus gai comme couloir j'espère! La salle commune devrait être plus conviviale.*

Il se mit à marcher plus vite en ayant peur d'arriver en retard. Enfin, il arriva devant la porte du Professeur Selew. Les mains moites, il tripotait sa robe. Il était très sceptique.

*Allez, c'est parti*

Il frappa alors à la porte et attendit que le professeur vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 12:42

Elizabeth qui attendait l'arrivée du nouvel élève de Voldor entendit enfin les bruits de pas dans le couloir et le son de l'élève qui frappait à la porte. Sa voix retentit fortement.

-Entrez.

Elle scruta l'encadrement de la porte en attendant le garçon qui devait y apparaître. Elle avait fait disparaître de son bureau tout parchemin et tout grimoire et attendait, le visage comme à son habitude fermé et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 12:53

Matthews entendit la voix ferme de sa nouvelle directrice de maison. Elle lui disait d'entrer. Il ouvrit alors la porte, le coeur battant, et rentra.

Bonjour Professeur Selew. Je suis Matthews Sorrow.

Il scruta rapidement la pièce et remarqua le bureau vide, totalement vide.
Il attendit quelques instants que le professeur Selew lui dise de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 12:59

Elizabeth scruta l'élève de son regard froid et perçant.

-Bonjour monsieur Mathews.

Elle n'avait aucune intention de l'inviter à s'asseoir et le laissa donc debout tandis qu'elle croisait les mains sur son bureau.

-Vous voici donc prêt pour une année d'étude de la nagie noire à Poudlard. Pourtant, vous avez été envoyé à Voldor, ce qui implique que vous n'appréciiez pas la magie noire. Expliquez moi par conséquent pourquoi vous êtes venus dans cette école, et comment vous envisagez votre année.

Elle fixa l'élève, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 13:07

Matthews fut surpris de rester debout mais il en était obligé. Il commença ses explications:

Eh bien... j'ai été obligé de venir ici et c'est là que j'ai appris comment s'était transformé cette célèbre école. Mon année? Je compte la faire normalement, sans rebellion dans la maison Voldor, celle qui correspond le plus à mon tempérament, celle que j'ai choisi. Les gens y sont tellement gentils dans cette maison. Et puis les cours de magie noire, même si ce n'est pas mon truc je m'y ferai. Celà permet une bonne approche du domaine que l'on veut combattre. Il vaut mieux connaître les tactiques de son adversaire pour pouvoir les contrer.

Matthews fit un petit sourire et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 13:13

Elizabeth elle, ne fit pas de petit sourire. Son regard se durcit et son ton aussi.

-Obligé ? Je serais curieuse de savoir comment monsieur Parker. Vous êtes majeur que je sache. Ou alors êtes-vous si faible que l'on puisse vous contraindre à faire ce que vous ne voulez pas faire ? En ce cas, ne vous illusionnez pas trop sur vos chances de "combattre" comme vous dites les puissances qui vous dépassent. Et vous êtes prié de quitter ce sourire ou vous irez finir d'afficher votre autosatisfaction en salle de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 13:17

Matthews perdit immédiatement son sourire.

*Elle aussi a été contrainte à ce poste, non? Pourquoi sont-ils tous aussi "méchants"*

Sortant de ses pensées il dit :

Et bien, j'habitais à Londres donc l'école la plus près était ici donc voilà j'y suis allé. Mais si je me sentais pas assez faible je ne viendrai pas étudier dans cette école.

Il dit ceci avec beaucoup de respect mais il était certain qu'il en avait trop dit et que la professeur allait considérer ça pour de l'insolence alors que pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 13:32

-J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

La voix d'Elizabeth avait pris un ton ironique.

-Voilà de belles motivations en effet monsieur Parker. Mais au fond peu importe maintenant que vous êtes inscrit. Ce qui importe en revanche, c'est que vous suiviez les règles.

Elizabeth lui posa dans sa direction un parchemin surlequel était inscrit les horaires de cours et le règlement de l'école. Elle pointa de sa baguette un paragraphe inscrit en rouge.

-J'espère que vous êtes déjà inscrits dans les cours. Aucune absence n'y est tolérée et il est bien évidemment inenvisageable que vous ne rendiez pas un devoir que l'on vous aura demandé de faire. Enfin, j'attire particulièrement votre attention sur les règles de la maison de Voldor. Je ne passerai sur aucun écart. Mais je suppose que vous l'aviez compris, n'est-ce pas monsieur Parker.

Elizabeth continuait à fixer l'élève de son regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 13:38

Oh ça oui, Matthews Sorrow l'avait compris. Il regarda sa directrice et lui répondit sous un ton de bon élève:

Oui Professeur, ne vous en faites pas. Je me suis inscrit et tout va bien. Quant aux règles je vais les lire.

Il prit le parchemin que lui tendait le professeur Selew.

Merci!

Comme on lui avait fait remarqué lors de sa répartition, cette année promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 13:44

-Bien. Vous constaterez qu'un rappel de ces règles se trouve inscrit à même le mur de votre salle de maison. J'ai tendance à considérer la mémoire des élèves comme un peu trop oublieuse, celle des élèves de Voldor en particulier.

Elle posa encore sur lui son regard empreint d'une certaine lueur malveillante et ajouta quelques mots sur un ton trop calme pour être rassurant.

-Ah, encore une précision avant de vous laisser partir. Je n'ai aucunement été contrainte à prendre ce poste, pas plus que mes collègues ne l'ont été. J'enseigne ici de mon plein gré, tout comme je sers le Seigneur des Ténèbres de mon plein gré. Quant aux raisons pour les quelles nous sommes tous si "méchants", et bien disons que c'est parce que le règne de la mièvre magie blanche est révolu, même si vous ne voulez pas l'admettre. Vous pouvez sortir monsieur Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 14:29

Matthews en fut un peu choqué du discours que tenait sa directrice. Il aurait aimé avoir une directrice qui aurait pu soutenir un peu plus ses élèves.

Bien Professeur.

Quand il entendit qu'elle répondait à toutes ses pensées il se dit que le cours d'occlumancie lui serait très utile...Car ce n'était pas la première fois que quelqu'un pénétrait son esprit.
Il sortir alors de la pièce en prenant soin de dire au revoir à sa directrice. Il était énervé. Ce monde nouveau l'énervait.

Il doit bien y avoir encore des sorciers pour la Magie Blanche!! En salle commune je devrais trouver ça! dit-il en parlant tout seul à la sortie du bureau du professeur d'occlumancie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 22 Avr - 14:32

Elizabeth entendit les paroles de l'élève au sortir de son bureau avec une pointe de satisfaction. Des sorciers pour la magie blanche ? Oh oui, sans doute, il y en avait encore, mais si peu. Et de moins en moins. Et bientôt, tous seraient forcés de reconnaître la puissance du Seigneur des Ténèbres. Elle fit réapparaître les parchemins sur lesquels elle travaillait et reprit le cours de sa matinée, non sans avoir noté quelques mots sur l'élève en question dans le dossier qu'elle consacrait aux élèves de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Voldor
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyVen 28 Avr - 15:59

Crystal Pendragon s'apprêtait à rendre visite au professeur Selew afin de se présenter à elle. Les courants d'air qui arpentaient les couloirs fesaient voler ses longs cheveux blonds derrière elle et la fesaient frissonner...

*Brrr... Qu'est ce qu'il fait froid... Ah ! Nous y voilà...*

Elle venait, en effet, d'arriver devant la porte du bureau du professseur Selew, elle marqua une courte pose durant laquelle elle souffla tout bas pour se donner du courage:

_ Bon ... Allons-y.

Puis, elle frappa trois coups timides à la porte du bureau et attendit la réponse la tête baissée, les yeux fermés, les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyVen 28 Avr - 17:39

Elizabeth attendait l'arrivée d'une nouvelle élève à Voldor. Lorsqu'elle entendit les coups frappés à la porte, elle supposa qu'il s'agissait d'elle et c'est donc de sa voix sèche qu'elle l'accueillit.

-Entrez.

Elle regarda l'élève qui arrivait dans son bureau et la considéra silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Voldor
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyVen 28 Avr - 18:13

Crystal sursauta en entendant la réponse du professeur Selew de l'autre côté de la porte. Prenant son courage à deux mains, elle entra dans le bureau, prit soin de refermer la porte derrière elle et s'avança timidement dans la pièce.

_ Bonjour professeur. J'espère que je ne vous dérange pas...

*Calme toi, Crystal ! Calme toi ! tu n'as aucune raison d'être anxieuse...*

La jeune fille tripotait nerveusement les manches de sa robe, en regardant sa directrice de maison.

* Pas l'air commode...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyVen 28 Avr - 18:53

-Bonjour mademoiselle. Non vous ne me dérangez pas et 'attendais votre visite, mais je vous suggère de commencer par vous présenter.

Elizabeth s'était adossée à son fauteuil, les bras posés sur les accoudoirs et les mains réunies sous son menton ; elle scrutait l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Voldor
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 29 Avr - 11:42

Crystal se mordit la lèvre inférieure, chose qu'elle fesait souvent lorsqu'elle était embarassée, et baissa les tête, incapable de soutenir plus longtemps le regard scrutateur de sa professeur.
Puis répondit d'une voix calme et posée:


_ Je suis Crystal Pendragon, nouvelle élève à Voldor... Elle attendit un instant, puis reprit, un peu hésitante. Si j'ai choisis de venir étudier dans cette école, c'est parce que j'aimerais exercer un métier dans le monde de la magie... Je pense qu'il est inutile de précisé que le magie noire me répugne, je suis toute fois curieuse et désireuse d'apprendre. J'appliquerai donc les consignes comme il se doit.

Crystal releva la tête et planta son regard, d'un bleu translucide, dans celui du professeur Selew
.

*J'espère que ça suffit...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 29 Avr - 11:46

-Puisqu'il était inutile de préciser que la magie noire vous répugnait comme vous le dites, pourquoi avez-vous jugé bon de le dire mademoiselle Pendragon ?

Le ton d'Elizabeth était mordant.

-mais en effet, si vous aviez conscience de la valeur de cette magie, vous ne seriez sans doute pas à Voldor. Quant à respecter les règles, j'y compte bien et j'y veillerai personnellement.

Elle fit apparaître devant la jeune fille un parchemin sur lequel étaient inscrits ses horaires de cours.

-Les cours sont obligatoires, les devoirs le sont aussi. Des questions à ce sujet mademoiselle Pendragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Voldor
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 29 Avr - 12:57

Lorsque la première question du professeur fusa, Crystal se contenta de baisser la tête à nouveau en se mordant et en pensant:

*Elle m'a demandé de me présenter, ce que j'ai fait... Que dire de plus ?*

Elle esquissa un petit sourire ironique lorsqu'elle entendit le professeur Selew louer les "valeurs" de la magie noire.

*Ils sont tous véritablement aveuglés par le pouvoir. Et terrifiés par la violence et les conséquences de leurs actes... Ils ne s'en rendent même pas compte...*

Puis, elle releva la tête afin de regarder d'un oeil distrait le parchemin qui venait d'apparaître devant elle.

_ Bien professeur. Non, je n'ai pas de questions pour le moment, merci professeur.

Elle attendit, toujours debout, en regardant Elizabeth Selew et en attendant ses prochaines recommandations...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptySam 29 Avr - 15:35

Elizabeth regardait l'élève devant elle d'un oeil ironique. Visiblement la jeune fille n'avait pas conscience de ses capacités de légilimens. Elle lui parla donc d'une voix trop douce pour être rassurante.

-Aveuglés par le pouvoir ? Non, éclairés par lui plutôt. Quant aux conséquences et à la violence de nos actes, vous devriez vous douter mademoiselle que non seulement nous les connaissons mais que même, nous les voulons.

Elle se tut un instant et son visage affichait un sourire mauvais.

-Mais trève d'amusement, vous trouverez dans la salle des Voldor les règles particulières à cette maison. Bien sûr, vous vous y conformerez scrupuleusement. Enfin, pour ce qui est de la curiosité envers l'enseignement dispensé ici, c'est en effet la seule chose qui pourra vous permettre de passer une année qui soit la moins désagréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Voldor
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyDim 30 Avr - 15:55

Crystal pâlit en entendant ses pensées se refléter en paroles dans la bouche du professeur Selew.

*Oups... une legilimens...*

Elle n'ajouta rien qui puisse contrarié son interlocutrice et se contenta d'affirmer ses dernières paroles:

_Bien, professeur. J'en suis consciente. Avez-vous autre chose à dire ou puis-je disposez ?

La jeune fille avait parlé d'une voix qu'elle avait voulue calme et dénuée d'expression, mais elle n'avait pu l'empêcher de trembler, la puissance et la froideur qui émanait de cette femme, en face d'elle, commençait à l'angoisser...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyDim 30 Avr - 20:27

Elizabeth eut dans le regard une lueur désagréable. La jeune fille avait compris visiblement mais il restait juste un point à éclaircir.

-La politesse eut voulu que vous attendiez que je vous dise de sortir. Mais sans doute êtes-vous habituée à demander et à obtenir aussitôt ? Est-ce à dire que notre entretien vous ennuie mademoiselle Pendragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Voldor
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyLun 1 Mai - 18:47

Crystal rougit, baissa la tête et dit très vite, l'air confus :

_ Oh non, pas du tout, professeur ! Je ne voulais surtout pas vous paraître impolie et je vous demande pardon si j'ai pu vous donner cette impression ! C'est juste que... que vous... vous... êtes si mystérieuse, soit dit sans vous offenser, et je... Ne vous connaissant pas, je... je ne savais pas si...

Elle s'arrêta un instant, respira profondément puis reprit dans un souffle en relevant la tête:

_ Je suis désolée.

* Crystal, ton ancêtre était le roi de Grande-Bretagne et toi, tu es la reine des idiotes... Lui, a vaincu les saxons et toi, tu n'es pas fichue de vaincre ta timidité... T'as l'air fine...*

La jeune fille regardait son professeur, guettant ses prochaines réactions. Elle triturait sans cesse les alliances des ses parents qui pendaient à une chaîne en or autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis EmptyLun 1 Mai - 20:11

Elizabeth acquiesca légèrement. Les excuses de la jeune fille lui semblaient satisfaisantes et surtout elles lui semblaient refleter ses pensées et elle n'en demandait au fond pas plus pour l'instant.

-Voilà qui est mieux. Avez-vous des questions mademoiselle Pendragon, que ce soit sur le fonctionnement de l'école ou sur la manière de vous mettre à jour des cours quevous n'avez pas pu suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des élèves venant d'être répartis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves venant d'être répartis   Présentation des élèves venant d'être répartis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des élèves venant d'être répartis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser