Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kendra suite et fin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptySam 22 Avr - 14:20

Dès qu'elle eut quelque temps devant elle, Elizabeth se rendit dans le bureau de Rogue. Il fallait une fois pour toutes régler le cas de Kendra Hadley qui ne souffrait aucun délai. Garder cette élève dans les murs de l'école lui était insupportable. Certes, Kendra s'était faite discrète ces derniers temps, mais au fond, plus vite elle serait partie, plus vite la maison de Serpentard pourriat retrouver la noblesse qui devait être la sienne. Elizabeth frappa à la porte du bureau du professeur de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyMar 25 Avr - 16:46

Severus alla ouvrir la porte et découvrit Lizbeth.

-Professeur Selew, c'est toujours un honneur de vous recevoir...

Il s'écarta de l'embrassure de la porte pour la laisser entrer.

-Je vous en prie, essayez-vous. Quel est le sujet de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyMar 25 Avr - 16:49

Elizabeth entra.

-Un sujet bien peu plaisant professeur Rogue : la demande de démission de Kendra Hadley. Son insolence la dernière fois dans votre bureau nous a empêché d'en parler. Il me semble qu'il nous fait en discuter cependant avant de présenter tout cela au Seigneur des Ténèbres. Vous savez qu'il n'apprécie pas les desertions d'élèves, encore moins si ce sont des élèves de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyMar 25 Avr - 17:22

Severus fit la moue.

-Bien peu plaisant, en effet...

Il s'assit derrière son bureau.

-Mais avons-nous d'autre choix? Cette élève est un boulet, non seulement au pied de Serpentard, mais au pied de Poudlard tout entier. Sa volonté de partir ne fera que nous soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyMar 25 Avr - 20:35

Elizabeth acquiesca. Elle avait pris place au bureau en face de son collègue.

-Je ne peux qu'être d'accord avec vous professeur Rogue. Tous nos collègues seront heureux de connaître cette nouvelle. Il importe cependant de prendre quelques précautions : elle a été trop longtemps élève ici déjà pour ne pas être relachée dans la nature sans être suivie.

Elle semblait réfléchir à voix haute avant de reprendre so propos directement adressé à son collègue.

-Mais je m'occuperai de cela. Pourrez-vous vous charger, en votre qualité de directeur de Serpentard, vous occuper des règlements administratifs de son dossier et me les faire parvenir pour que tout cela soit en ordre ? Et j'ai par ailleurs une question relevant davantage de la curiosité personnelle si vous le permettez.

Elle n'attendit pas qu'il le lui permette et enchaîna directement sur sa question.

-Comment se fait-il que vous n'ayez pas perçu la tendance à la rebellion de cette élève alors que nous l'avions presque unaniment soulignée ? Vous avez une expérience et une habitude des élèves que je vous envie et, sans qu'il soit question de flatterie entre nous, vous savez que j'estime vos dons les légilimens. Vous avez du percevoir quelque chose de particulier en cette élève pour être ainsi porté à la défendre.

Elle savait que sa question ne serait pas du goût de son interlocuteur, mais elle avait résolu de tirer une fois pour toute tout cela au clair pour éviter que ce genre de valse-hésitation ne se renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyMer 26 Avr - 9:03

Severus écouta attentivement la question de sa collègue et arqua un sourcil.

-Mes dons de legillimens? Vous êtes bien plus douée que moi en cette matière, je pense.

Il soupira légèrement avant de répondre :

-Une défaillance humaine, professeur Selew. J'ai sentit en cette élève un certain potentiel. De plus, la magie noire semble l'attirer. J'avais pensé, au départ, que la compagnie de Drago aurait bonne influence sur elle, mais il s'est révélé que j'avais tort. Mais, je ne voulais pas me résoudre à la laisser "mal" tourner. Elle aurait pu faire une excellente mangemorte. Je n'ai pas repéré à temps cet esprit de rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyMer 26 Avr - 10:51

Elizabeth nota la manière dont Rogue déviait systématiquement toute mention de ses capacités en légilimancie ou en occlumancie. Pourtant, elle connaissait très bien son niveau en la matière et savait ce qu'il fallait atteindre pour jouer le jeu qui avait été le sien auprès de Dumbledore. Mais elle décida de laisser là ce sujet qui au fond n'était pas l'objet de sa visite. Elle se contenta d'acquiescer avant d'ajouter quelques mots au sujet de Kendra.

-J'ai moi-même un temps espéré pouvoir faire quelque chose de Kendra. Disons alors simplement que j'ai eu la chance que les choses m'apparaissent plus rapidement. Quoiqu'il en soit, cette affaire est désormais une chose réglée. Puis-je encore abuser de votre temps et évoquer un second sujet désagréable professeur Rogue ?

Cette fois-ci, elle attendit sa réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyJeu 27 Avr - 15:38

Severus écarta les bras.

-Tant que nous y sommes, allons-y. Je vous écoute...

Il fronça tout de même les sourcils.

*De quoi veut-elle parler?*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyJeu 27 Avr - 16:08

-Il va nous falloir déterminer une date pour aller interroger Angélique Black ainsi que le souhaite le Seigneur des Ténèbres. Elle est pour l'instant retenue depuis assez longtemps dans les cachots de Poudlard pour être affaiblie. Et j'avoue que je compte sur notre action conjuguée pour obtenir d'elle certaines indications. Vous avez sur elle un certain, disons, pouvoir qui rendra plus aisée la pénétration de son esprit.

Elle regarda son collègue avec un léger sourire, sentant bien qu'il avait totalement oublié ce "détail" sur leur planning.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyJeu 27 Avr - 16:26

Severus aquiésa de la tête.

-J'ai un horaire assez libre pour le moment. Choississez la date qu'il vous conviendra, je m'y plierai. Mais je vous avoue qu'il me tarde de savoir ce que nous cache cette Black. Le plus sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyJeu 27 Avr - 16:29

-Parfait. Maintenant professeur Rogue ? Ou demain, j'aurai deux heures devant moi si cela vous convient. Je ne pense pas que cela nous prenne bien longtemps. Angélique Black tente de se montrer coriace mais ses points faibles sont si évidents qu'elle se laissera manipuler sans grand mal.

Elle attendit la réponse de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyJeu 27 Avr - 16:38

-Comme je vous l'ai dit, le plus tôt sera le mieux. Nous pouvons y aller dès à présent...

Il alla ouvrir la porte.

-Après vous, professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? EmptyJeu 27 Avr - 16:39

Elizabeth se leva en acquiescant.

-Fort bien.

Elle sortit du bureau, attendit son collègue, et partit en direction des cachots où Angélique Black se trouvait enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendra suite et fin ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra suite et fin ?   Kendra suite et fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra suite et fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Severus Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser