Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emprunts

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthews
Invité




Emprunts Empty
MessageSujet: Emprunts   Emprunts EmptyDim 23 Avr - 11:47

Matthews pénétra dans la bibliothèque très silencieusement pour ne pas déranger les éventuels lecteurs présents ici. Il vit alors tous ces livres. Il en fut impressionné et émerveillé. Il adorait les livres et il se promit de revenir rapidement dans ce paradis du livre. Pour le moment il marchait à pas de chat et cherchait la bibliothécaire. Il se faufilait parmis les étagères et vit quelques élèves plongés dans leur lecture. Il contourna les tables toujours très silencieusement.

*Où peut-elle bien être?*

Il emprunta alors une nouvelle rangée d'étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Emprunts Empty
MessageSujet: Re: Emprunts   Emprunts EmptyDim 23 Avr - 19:54

Nichée à mi-hauteur sur son échaffaud, Mohéra faisait l'inventaire de la rangée consacrée aux êtres des Eaux lorsqu'elle aperçut un élève arpenter l'allée, visiblement à sa recherche.
Elle reposa l'ouvrage nappé d'écailles qu'elle tenait entre ses mains sur la tablette, puis s'adressa d'une voix aussi claironnante que possible au sorcier, tout en s'employant à descendre prudemment les barreaux de l'échelle :


-Excusez-moi, je peux peut-être vous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Emprunts Empty
MessageSujet: Re: Emprunts   Emprunts EmptyLun 24 Avr - 9:53

Matthews qui s'apprétait à partir entendit une petite voix derrière lui. Il se retourna et vit quelqu'un descendre d'un escabot. Il se retourna et revint sur ses pas.

Ah bonjour! Je ne vous avais pas vu. Je suis Matthews Sorrow, élève à Voldor.
Je viens pour emprunter les livres demandés en occlumancie et histoire de la magie noire.

Il sourit délicatement à la bibliothécaire. Il avait tenu à se présenter cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Emprunts Empty
MessageSujet: Re: Emprunts   Emprunts EmptyLun 24 Avr - 18:48

Tout en continuant à dévaler aussi docilement que possible les échelons de son échelle quelque peu branlante et en jetant un regard prudent de part et d'autre du vide, Mohéra s'adressa courtoisement à Matthews le souffle court :

-Ravie de vous connaître, Monsieur Matthews !

Elle parvint enfin à terre et rendit à l'élève son affable sourire.

-Je suis Mohéra Lupin, la bibliothécaire. Enfin je suppose que cela vous le savez déjà, ajouta-t-elle malicieusement. En occlumencie et histoire de la Magie Noire, oui biensûr je vais me faire un plaisir de vous indiquer les espaces personnels de vos professeurs Hazel Loncourt et Lizbeth Selew. Suivez-moi je vous prie, somma-t-elle à Matthews tout en lui emboîtant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Emprunts Empty
MessageSujet: Re: Emprunts   Emprunts EmptyMar 25 Avr - 19:34

Matthews la suivit. Il marchait derrière elle d'un pas assuré.

*Enfin quelqu'un d'aimable...*

Il la suivait parmi les nombreuses étagères. Il y avait des livres sur la torture, les plantes, les êtres magiques et tout un tas d'autre chose. Un vrai trésor! De quoi en apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprunts Empty
MessageSujet: Re: Emprunts   Emprunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser