Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthews
Invité




Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:28

Matthews entendait tout ce que disaient Kyana et Helena. Il pensait que Helena l'appréciait et bien apparemment, non. Il regarda le ciel violacé. Les hiboux faisaient moins de bruits mais les filles les avaient remplacé pour piailler...sur lui bien-sûr.
Mais celà ne l'affectait pas, du moins il le cachait bien.
Il regarda des élèves qui marchaient en contre-bas. Ils semblaient s'amuser.
Une larme coula sur sa joue. Il repensait à son père et à sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:31

Helena regarda Kyana l'air pas du tout amusée. Elle lui chuchotta.

Kyana arrete! Si les voldors ne me font plus confiance je risque de perdre tout mes avantages à être dans leur maison. Ils doivent croire que je suis comme eux. Tu comprend?

Helena se leva et fit un clein d'oeil à Kyana. Elle lui dit alors à haute voix et sur un tons plutôt froid.

Bien eh ben on se reverra en cour!

Elle se dirigea vers Mathews reprennant alors son air amical. Elle n'avait rien contre lui de toute façon elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle le connaissait. Mais c'est un voldor.

Salut Mat ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:51

Matthews sursauta. Il essuya rapidement ses larmes et se retourna. Il vit Helena qui lui souriait. Il lui rendit ce sourire.

_Bah...euh...ça va très bien merci...et...et toi?

Il n'était pas très à l'aise et avait encore les larmes aux yeux.

*Pourvu qu'elle ne remarque rien!...*

Il remaqua Kyana, derrière Helena. Elle avait son éternel air hautain. Il avait l'habitude maintenant.

*Pourvu qu'elle aussi ne remarque rien*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:13

Helena remarqua qu'il avait les larmes aux yeux mais ne dit rien surtout qu'il y avait Kyana. Ce ne serait pas digne d'une voldor de faire ce genre de remarque devant une serpentard.

Oh moi tu sais je me remets doucement depuis mon retour. Et puis les profs ne me laisse pas droit à l'erreur. Sinon c'est retour en salle de torture. J'éssais au mieux de m'appliquer aux règles même si je n'aime vraiment pas ça tu comprend?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:25

Kyana avait vu le clin d'oeil de Helena, qu'elle lui avait rapidement rendu.
- " Ouais, c'est ça, salut..." répondit-elle en se levant à son tour, réajustant son sac sur son épaule, et amorçant un geste pour partir.
Mais en s'en allant, elle n'avait pas pu s'empêcher de jeter un regard pointu à Matthews, et c'est alors qu'elle remarqua ses yeux brillants. Fronçant les sourcils sous la curiosité tout d'abord, elle afficha ensuite un très grand sourire qui ne présageait rien de bon quand elle compris.

- " Ca alors... Le pauvre petit Voldor "sang impur" a versé quelques larmes... Comme c'est touchant.."
Kyana s'approcha de Matthews d'une démarche presque féline, avec le même air impérieux sur le visage, et cette fois-ci un large sourire moqueur.
- " Tu viens de te rendre compte que ta vie n'était que misère pathétique? Ou alors serait-ce le fait que tu n'as aucun amis? Ou alors.... Peut-être tes parents Sang-de-Bourbe ont-ils débarassés le monde de leurs présences nauséabondes?" souffla-t-elle, l'excitation au plus haut niveau.
Au fond d'elle, Kyana était certaine d'avoir dépassé une barrière invisible; elle était vraiment allé loin cette fois-ci, mais son premier vrai espor, c'est que Matthews réponde à ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:28

Matthews se forçait à sourir et écoutait Helena avec peu d'attention.

*Ouf, elle n'a pas l'air de l'avoir remarqué...*

Il entendit le ton interrogatif de Helena qui le ramena à la réalité. Il répondit tout de suite:

Ah oui oui je comprends! Il sourit. Je connais bien ce qu'est être Voldor! Ca fait peu de jours que je suis ici mais je sens déjà une sorte de rejet, de la discrimination. Cela ne me gêne pas du tout! ajouta-t-il en mentant bien entendu.

Soudain il vit Kyana s'approcher de lui. Elle commençait à l'insulter. Il allait craquer, il le sentait. Il détestait qu'on insulte ses parents, surtout son père. Il la regarda droit dans les yeux, oubliant Helena quelques secondes et lui dit:

Salut Kyana!

Cela n'était pas à son habitude de réagir de telle façon mais il était trop fatigué pour partir dans des argumentations stupides avec cette Serpentard égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:48

Helena savait bien que les propos de Kyana ne lui étaient pas adressés mais elle apprécia guère la reflection au sujet des parents. Cela lui rappella sa colère et les images du désastre. Elle jetta son sac sur son épaule et sorti brutalement de la volière sans dire un mot. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle frappa violement du poing contre le mur et se blessa. Sa main saignait mais elle n'y pris pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:53

Matthews vit Helena s'en aller rapidement. Il regarda Kyana d'un air froid, l'air de dire "tu es contente de toi?" Il prit, lui aussi son sac et sortir en courant de la volière, laissant Kyana seule. Il essaya de rattraper Helena et la vit se blesser.

Helena, attends-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:57

Kyana équarquilla les yeux quand elle vit Helena partir précipitemment, visiblement boulversée. Elle la suivit de son regard stupéfait, et commença à la suivre, jusqu'au moment où elle se rappela de la présence de Matthews. Elle tourna la tête vers lui, et chargea ses yeux d'electricité en le fixant avec colère.
- " T'es content de toi, "Sang impur"'? " cracha-t-elle au pauvre Matthews, avant de détaler à la suite de Helena. "Helena! Attends!"
Elle disparut de la volière.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient travailler au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser