Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre dans la boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyLun 24 Avr - 18:47

Drago avait profité d'un petit moment de répis pour se rendre dans la boutique de son père. Il parcourut rapidement le chemin de traverse, sans jeter un regard aux passants, un air suffisant et froid sur le visage, il entra dans le magasin .
Il n'apperçut d'abord personne et attendit un instant puis dit d'une voix assez forte pour se faire entendre de son père s'il était dans l'arrière boutique.


-Bonjour père, c'est moi, Drago
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMar 25 Avr - 7:06

Au lieu que s'ouvre la porte de l'arriere boutique, c'est la porte d'entré du magasin qui s'ouvrit. Lucius l'ouvrit fort et elle heurta quelque peu Drago qui lui tournait le dos.
- Je peux vous aider monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMar 25 Avr - 10:02

Bon Lucius, le règlement est clair, 3LIGNES DE RP, je ferme le topic + un avertissement à la prochaine remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMar 25 Avr - 15:49

Drago fut légèrement bousculé par la porte, il fit un pas en avant et se tourna, le regard noir, vers la porte. Il reprit cependant une expression plus neutre en voyant son père.

-Bonjour père...

Il observa longuement la boutique, les étagères emplies d'objets étranges , aux formes et pouvoirs variés.

-Les affaires se portent bien ?

Ce n'était qu'un moyen d'engager la conversation , en effet Drago n'avait presque plus revu son père depuis que les cours avaient repris. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment cherché à le voir.. il était occupé à bien d'autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMar 25 Avr - 16:31

- Tiens, Drago, je suis heureux de te voir. J'allais faire demander aupres de toi. Comment trouves tu la boutique? Elle te plait?
Lucius était déjà heureux d'en savoir un peu plus sur Potter, mais voir son fils l'avait rendu encore plus heureux. Il avait grandi et devenait déjà un homme, mais il avait vraiment hate d'avoir une bonne conversation avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMar 25 Avr - 16:35

Drago hocha la tête et passa le bout des doigts sur une étagère, le front barré d'un pli significatif.. il réfléchissait.

-Oui, la boutique me plait...quelques ouvrages rares de magie noire la rendrait sans doute.. plus fréquentée par certains mangemorts, j'ai d'ailleurs entendu parler de certains ouvrages qui circulent en contrebande.. disons que si j'arrive à cerner le groupe de traitres qui font cela... ces ouvrages pourraient arriver rapidement entre vos mains père.

Il resta un instant silencieux puis ajouta.

-Cela doit vous changer du ministère
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMar 25 Avr - 16:42

Lucius sourit à la remarque de Drago
- Oui ses objets m'interesseraient, voit ce que tu peux faire. Pour le ministere, c'était une couverture, maintenant il n'a plus aucun pouvoir. Alors je me lance sur ce que je peux, et ca me va plutot bien. Et toi alors, chef de la brigade...raconte un peu..
Lucius tendit une chaise à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMar 25 Avr - 16:46

Drago s'assit, fixant calmement son père.

-La brigade oui... je dois faire bientôt passer des entretiens aux élèves désireux de s'y impliquer... mais pour le moment ils sont rares, il y a un certain Trébor mais je ne le connais pas assez pour juger.. et .. angélique black

Une moue de dégout était apparue sur son visage en prononçant le nom de sa cousine.

-Par contre, je pense essayer de motiver Kate pour qu'elle prenne quelques responsabilités à ce niveau , j'observe les serpentards pour voir lesquels seraient les plus aptes à rejoindre la brigade
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMer 26 Avr - 12:50

Lucius l'écouta attentivement, et ses sourcils froncerent à l'écoute du prenom de sa nièce.
- Drago, je te demanderai de ne pas recruter Angelique, tu sais qu'elle n'est pas digne de cette honneur. De plus elle fait surement ca pour t'espionner...
Et bien moi tout va pour le mieux si tu veux savoir, je viens déjà de faire un bon succès au sein des mangemorts...
dis moi Drago, tu as arreté le Quidditch?
Lucius avait perdu telement de temps sans son fils, qu'il désirait le rattraper, mais il se sentait assez coupable de cette absence...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMer 26 Avr - 12:55

-Père je n'ai aucunement l'intention de la recruter disons juste que cet entretien pourrait m'aider à receuillir certaines informations...
Je ne doute pas que votre retour ait été bien acceuilli après tout vous êtes l'un des plus fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres.
Je n'ai pas arrêté le quidditch mais pour le moment les équipes sont en train de se former, et je ne sais pas encore si je serais selectionné... je ne sais même pas si cela me plaira encore, enfin je verrais bien.

Il observait son père avec calme, certes cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas discuté et Drago était conscient d'avoir beaucoup changé, ses objectifs, sa manière de voir les choses et les gens qui l'entouraient avaient évolués sans qu'il y prête vraiment attention
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMer 26 Avr - 20:30

- Bien, je suis content que tout se passe bien pour toi.
Lucius changea brusquement de sujet:
Quand as tu entendu parler de Potter pour la derniere fois?
Lucius était assez ferme sur ce sujet, il lui fallait des réponses...
- si bien sur tu as entendu parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyJeu 27 Avr - 17:09

Drago se tut un instant, essayant de voir quand à part dans la chambre des secrets , il en avait entendu parler.

-La dernière fois que j'en ai entendu parler c'est lors du dernier appel du Maître. Depuis plus rien. Mais.. Angélique Black doit bien savoir quelque chose non?

Il savait que ce sujet était des plus sérieux mais il est vrai que lui-même ne s'était pas vraiment penché sur le cas "potter"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyJeu 27 Avr - 17:14

Lucius était assez décu de la reponse de Drago, mais il était heureux de voir que son fils prenait ses reponsabilités et qu'il gardait toujours un respect pour son pere..
- Bien, je te fais confiance. Je vais partir à sa recherche, et j'aimerais que tu m'accompagne. On pourra rattraper le temps perdu. Enfin je sais que tu as des reponsabilités, mais je tiens a te compagnie.
Lucius était à la fois ferme et gentil. Il ne voulait pas monter la voie sur son fils, mais il n'imaginait pas son fils lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyJeu 27 Avr - 17:20

Il observa son père et répondit sans avoir vraiment besoin d'y réfléchir.

-Je vous accompagnerai, en effet nous pourrons rattraper un peu le temps perdu.. et j'avoues qu'après avoir le nez fourré dans les livres toute la semaine, un peu d'exercice ne me fera pas de mal.

*Je prendrai l'air, ca me changera*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyJeu 27 Avr - 17:25

Lucius parut content et satisfait de la reponse de Drago.
- Parfait. Nous partons demain, le temps que tu prevoie ton départ. Je te retrouve ici demain soir..Cela te convient?
Lucius regardait autour de lui pour voir quel objet il pourrait prendre pour sa chasse au Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyJeu 27 Avr - 17:35

-Bien je vous retrouverai donc ici demain.

Il songea un instant à prendre les deux loups de mutu qui pourraient s'avérer utiles mais en y réfléchissant bien il valait peut être mieux qu'il en laisse un au château

*avoir des yeux et des oreilles partout est un avantage non négligeable*

-J'amènerai sans doute Arkane,une louve de Mutu, avec moi, elle pourra nous être d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyVen 28 Avr - 17:00

- Tu as surement raison. J'allais justement te le proposer. Bon et bien à demain Drago.
Lucius se leva et commenca a prendre les objets dont il aurait besoin. Il salua d'un bref signe de tête son fils, et partit en arriere boutique.
- Au fait, si tu pouvais parler de ce voyage au moins de personne possible, je t'en serai reconnaissant..oh et puis prend ton balai, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyVen 28 Avr - 18:40

-Je n'en parlerai à personne père. Mon balais... bien je l'aurais

*si je retrouve où je l'ai fichu*

Il se leva et se dirigea vers la sortie de la boutique

-A demain père

Il sortit et s'enfonça rapidement dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 54
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyLun 1 Mai - 8:56

Lucius arriva le lendemain matin, tout près. Il avait prevenu Drago de son arrivé par hibou. Il l'attendait d'un moment à l'autre. Tout remuer dans la tete de Lucius et il esperait bien compter sur l'aide de Drago pour certaines affaires disons délicates. De plus ca lui permetterai de savoir un peu plus ce qu'est devenu son fils.
*Alors Drago ou est tu ..*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique EmptyMar 2 Mai - 22:43

Drago arriva quelques minutes après l'heure du rendez vous, accompagné de la louve.
Traverser la ville avec l'animal n'avait pas été chose facile, aussi il entra rapidement dans la boutique et referma la porte.


-Bonjour père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la boutique   Entre dans la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Malefoy & Inc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser