Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a été convoquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: a été convoquée   a été convoquée EmptyDim 30 Avr - 12:32

Helena avait vu l'annonce comme quoi elle étais convoquée dans le bureau de Lizbeth Selew. Elle s'était à peine reveillé qu'elle se dépécha d'y aller. Elle longea les longs couloirs avant d'arriver devant la porte du bureau. Elle s'arrete et souffla un instant. Elle frappa doucement à la porte et attendit que le professeur l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyDim 30 Avr - 12:36

Elizabeth nota mentalement l'heure à laquelle elle ntendit Helena frapper à la porte de son bureau. Elle n'avait pas tardé, et c'était une bonne chose.

-Entrez.

Elle attendit que la jeune fille se présente et lui indiqua une chaise juste en face d'elle.

-Bonjour mademoiselle Ramirez. Asseyez-vous, notre entretien risque d'être long.

Elle scruta la jeune fille de son regard froid
.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyDim 30 Avr - 12:39

Helena entra dans le bureau.

Bonjour Madame. J'espère ne pas vous avoir fait attendre.

Elle s'asseya sur la chaise que lui indiquait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyDim 30 Avr - 12:43

-Non mademoiselle, vous ne m'avez pas fait attendre, et c'est heureux.

Elle considéra l'élève un instant et entreprit d'entamer l'entretien qu'elle avait programmé.

-Alors pour commencer, j'aimerais savoir mademoiselle Ramirez quand et auprès de qui vous avez repris le dernier cours d'occlumancie auquel vous n'avez pas assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyDim 30 Avr - 12:54

Je ne l'ai pas encore fait professeur. Je ne sais pas vraiment à qui le demander et je pensait vous poser la question à ce sujet là. Je me suis mise à jour en botanique grâce aux notes du professeur Joad et je me suis également mise à jour pour mes devoirs. Il me manque donc les cours de magie noire ,d'histoire de la magie, cour de défense contre les forces du bien et un cour de soin aux créatures magiques. Plus celui d'occlumancie. J'ai bien l'intention de m'en occuper dès aujourd'hui mais je ne sais pas à qui je pourrais demander ses nottes. Je sais que Lokie Swean ne peut pas me les prétter. J'avais pensé eventuellement demander à Drago mais j'ai cru comprendre qu'il avait du retard sur certain cour non?

Helena avait manqué beaucoup de cour elle avait donc encore du boulot devant elle pour rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyDim 30 Avr - 20:37

-Vous pensiez me poser la question mademoiselle Ramirez ? Et quand donc ? Vous êtes ici depuis plusieurs jours déjà mais je ne vous ai pas vu venir me voir encore. Vous avez bien entendu préféré vous rendre dans le bureau du professeur Joad. Il va donc falloir que vous appreniez certaines règles de priorités : les problèmes liés aux cours se règlent à la fin des cours. Les problèmes plus généraux se règlent avec votre directrice de maison. Il me semble donc peu probable que vous ayez à nouveau à aller dans un autre bureau que le mien.

Elle fixa l'élève d'un air dur avant de reprendre.

-Par ailleurs, au lieu de vous précipiter vers des élèves d'autres maisons pour récupérer vos cours, pourquoi ne pas demander à vos camarades de Voldor ? Qui sait, cela les ferait peut-être même travailler, imaginez ! Une aubaine en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyLun 1 Mai - 13:07

Helena baissa la tête et le regard.

J'ai fait une erreur professeur Selew. J'irai demander les cours aux voldors. Et si j'ai des question ou des problèmes c'est vous que je viendrais voir. Veuillez m'excuser.

Helena était quelque peu confuse. Elle n'avait jamais été une reine de l'organisation et cela lui jouer bien des tours encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyLun 1 Mai - 13:09

-Bien. Voilà donc un premier point que l'on peut considérer comme règlé.

Elle se tut quelques instants avant de reprendre.

-Faisons maintenant le tour de ce que vous avez à reprendre et énumérez-moi les cours pour lesquels vous êtes à jour mademoiselle Ramirez.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyLun 1 Mai - 13:26

Eh bien je suis à jour seulement en botanique métamorphose et sortilège.

Il lui restait encore beaucoup de travail devant elle. Il fallait qu'elle fasse en sorte de rattraper tout les cours tout en assistant aux autres. Elle était mal à l'aise de savoir tout ce qui l'attendait. Elle en avait pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyLun 1 Mai - 13:33

Le visage d'Elizabeth s'anima d'un rictus ironique et son ton devint mordant.

-Vraiment ? Vous êtes à jour en métamorphose et en sortilège ? Mais c'est formidable dites-moi, et cela interesserait sans doute grandement vos professeurs de ces deux matières puisqu'eux-mêmes viennent seulement d'ouvrir leurs inscriptions et leurs cours.
Donc, pour formuler les choses différemment, depuis que vous êtes revenue, la seule matière dont vous vous soyiez inquiétée, c'est la botanique. Parce que c'est uen matière essentielle sans doute. Bien plus que ne l'est la magie noire par exemple. Surtout pour quelqu'un qui a vos ambitions, n'est-ce pas. D'ailleurs puisque nous en parlons, comment se passent vos cours avec le professeur Rogue dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyLun 1 Mai - 13:52

Vous savez bien que je n'ai encore jamais été aux cours du professeur Rogue... Et il n'as toujours pas donner de cour depuis mon retour.

Helena était de plus en plus mal à l'aise ce qui était sans doute le but du professeur Selew. Elle baissait le regard confuse, fautive.

*Mais qu'est ce qui m'était passé par la tête pour ne pas aller en cour aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyLun 1 Mai - 13:57

-En effet je le sais mademoiselle Ramirez, mais je suis heureuse de constater que vous vous en souvenez aussi. Alors puisque nous savons toutes les deux clairement où vous en êtes, voudriez-vous s'il vous plait me faire un bref récapitulatif de votre situation par rapport à vos ambitions mademoiselle Ramirez.

Elizabeth fixait toujours la jeune fille et son ton était sans indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 19:08

Eh bien j'ai encore du travail devant moi. Et il me faut finir de rattrapper tout les cours au plus vite. Et évidement ne manquer aucun cours.

Helena avait le regard posé sur le bureau du professeur n'osant pas la regarder. Elle savait qu'elle s'était mal organisée une fois de plus. Une chose est sûre, elle s'empresserait de rattrapper ce qui lui manquait pour être à jour le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 19:18

Elizabeth fit de la tête un signe de dénégation.

-Je ne résumerais pas les choses comme ça mademoiselle Ramirez. Je dirais plutôt que vous dites vouloir rejoindre le camps du Seigneur des Ténèbres et faire vos preuves, ce qui implique donc de convaincre vos enseignants. Mais pour l'instant, vous vous êtes surtout concentrée sur le fait d'avoir des contacts avec certains élèves et un professeur, et non sur le fait de prouver par votre travail et votre respect la véracité de vos intentions. Mon propos vous semble-t-il déformer la réalité mademoiselle Ramirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 19:24

Il est certes vrai que j'ai trop tarder pour rattraper mes cours professeur mais je vous assure que je m''applique durant les cours. Quand aux élèves, j'ai fait connaissance avec eux plus ou moins par hasard. Ce n'était pas recherché. Pour ce qui est du professeur Joad, je suis allé le consulté une seule fois. Pour rattraper le cour qu'il me manqué. Je vous assure que c'est la vérité professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 19:33

Le regard d'Elizabeth était dur et son visage fermé.

-Laissez-moi vous expliquer une chose mademoiselle Ramirez. Il semble que vous n'ayiez pas tout à fait saisi ce que signifie servir le Seigneur des Ténèbres. Cela signifie avant tout oublier ce que l'on croit être ses prérogatives personnelles. Quoiqu'Il dise et quoiqu'Il demande, Il a raison et Sa demande est juste. Il peut parfois nous arriver de considérer que notre point de vue sur une question est plus renseigné, ou que nos intentions étaient louables. Mais si elles ont donné au Seigneur des Ténèbres le sentiment que nous avions commis une faute, alors c'est que faute il y a eu, d'une manière ou d'une autre. Et la question que nous nous posons alors n'est pas de savoir comment nous défendre, mais celle se savoir comment par notre comportement racheter cette faute et faire en sorte de ne plus la reproduire.

Elle se tut quelques instants avant de reprendre toujours sur le même ton.

-La même attitude vaut ensuite à l'intérieur de la hierarchie qui structure le groupe des serviteurs du Maître. Or vous, mademoiselle Ramirez, lorsque je vous dis que votre comportement me donne à penser ceci ou cela, la seule chose que vous sembliez à même de faire, c'est tenter de me démontrer que j'ai tort. Alors êtes-vous certaine que vous avez choisi le bon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 19:46

Je...

Helena s'était mise à douter d'elle même. Certe elle aimait la magie noire et elle souhaitait se venger mais elle se demandait si elle était bien capable de faire ça. Elle avait bien trop de sentiment et de fierté. Malgrès tout, elle ne se sentait absolument pas comme les autres voldor. Elle se sentait plus proche des serpentards. Son envie de pratiquer la magie noire et de se venger pour toutes les souffrances qu'elle a pu avoir étaient bien réèlles mais elle n'était plus sûre d'être capable d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 19:50

Elizabeth scrutait l'élève. Elle sentait son esprit vaciller. Helena confondait l'orgueil et l'honneur, mais c'était là un point de détail. Elle venait surtout de comprendre ce qu'elle disait vouloir allait impliquer pour elle en terme de comportement, d'humilité nécessaire, et soumission exigée.
Elizabeth se contenta de regarder, de son regard toujours insistant, la jeune fille mais n'ajouta rien. Elle attendit de voir comment, un petit temps de réaction aidant, Helena allait réagir
.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 19:57

Je... Je ne suis plus sûre d'en être capable pour être franche.

Helena avait le regard baissé. Mal à l'aise. Une fois de plus elle ne savait pas trop où elle en était. Son esprit s'embrouillait. Elle avait une legère migraine. Son esprit était en vrac. Elle avait beau tenter d'y remmettre de l'ordre depuis son arrivé de sainte mangouste, elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 20:14

Elizabeth eut un imperceptible signe d'acquiescement avant de reprendre la parole.

-Et bien voilà sans doute votre premier vrai pas dans la bonne direction mademoiselle Ramirez. Reconnaître l'exigence du chemin que vous aviez cru si simple et prendre conscience des limites que vous y rencontreriez à titre personnel, voilà la première parole sensée et réfléchie que j'entends de votre bouche.
Tout cela demande une réflexion et une analyse bien plus poussée que celle que vous avez cru faire. Et encore n'avons-nous abordé là qu'un point parmi tant d'autres. Quoiqu'il en soit, maintenant, vous pourrez réfléchir. Observez vos enseignants et voyez si vous pensez pouvoir franchir les étapes qui vous mèneraient au point où ils sont arrivés. Efforcez-vous de vous conformer rigoureusement aux exigences de cette voie, et alors vous saurez ce dont vous êtes réellement capable, ne serait-ce qu'à ce simple niveau.

A nouveau Lizbeth laissa un léger silence s'installer avant de reprendre.

-Réflechissez mademoiselle Ramirez. Quelle que soit la décision que vous prendrez, nous reparlerons de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 20:18

Helena aquiescea d'un signe de tête.

J'y réfléchirais professeur.

Helena froissait sa robe entre ses doigts sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 20:22

-Très bien. Mettez vous à jour rapidement concernant les cours. Je ne veux plus avoir l'occasion d'entendre un de mes collègues se plaindre de vous, je suppose que c'est clair ? Au revoir mademoiselle Ramirez.

A ces mots, Elizabeth fit apparaître un parchemin dont elle commença la lecture comme si Helena avait déjà quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée EmptyMer 3 Mai - 20:28

Helena se leva de sa chaise et salua respectueusement son professeur.

Aurevoir professeur Selew.

Elle se dirigea vers la porte. Elle sorti du bureau et referma la porte délicatement derriere elle. Elle s'enfoncea alors dans lelong couloir d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a été convoquée Empty
MessageSujet: Re: a été convoquée   a été convoquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a été convoquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser