Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retenue de Mathieu Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyDim 7 Mai - 11:56

Mathieu se dirigea vers le bureau de sa directrice ,comme elle lui avait demandé ,pour faire sa retenue.Pendant qu'elle enmenait Cho ,son amour de tout à l'heure,Mathieu attendait devant la sublime porte du bureau
*Mais pourquoi avoir une retenue.C'est le monde à l'envers ou quoi ,on a plus le droit d'avoir de petite ami*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyDim 7 Mai - 15:42

Une fois Miss Chang installée en salle de retenue, Hazel transplana juste derrière Mathieu.
Entrez. Et fermez la porte.
Lorsqu'ils furent à l'intérieur, elle s'appuya contre son bureau, les yeux brillants.
Alors, Monsieur Davis ? Voilà une curieuse façon de marquer votre arrivée dans cette école, ne croyez-vous pas ? Peut-être pouvez-vous maintenant m'expliquer votre comportement de manière moins fanfaronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyLun 8 Mai - 15:07

Mathieu fut surpirs de la remarque de sa directrice et lui répondit
Mais je n'ai pas d'excuses!!je l'aime ,c'est tout ,vous connaissez l'amour n'est ce pas?Et bah c'est ce qui nous arrivent à Cho et moi!!!
Il parla d'un ton bien décidé ,mais si il savait que cette remarque allait faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyLun 8 Mai - 15:26

Il n'aurait pas pu donner une plus mauvaise réponse. Hazel eut un sourire étrange.
Ah vraiment ?
Elle pointa sa baguette magique sur son élève.
Et qui vous dit que le Seigneur des Ténèbres autorise une telle union, Monsieur Davis ? Qui vous permet de vous conduire de la sorte ?
Surgies de nulle part, des cordes magiques vinrent enserrer le corps de Mathieu.
Wingardium Leviosa
Mathieu s'éleva dans les airs, touchant presque le plafond du bureau. Hazel le ramena près d'elle, les yeux à la hauteur des siens.
Je crois que vous ne mesurez pas bien que dans cette école, la loi qui règne n'est pas la votre, Monsieur Davis.
D'un geste de baguette magique, elle le projeta dans les airs et l'envoya valser contre un mur. Il retomba misérablement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyMar 9 Mai - 12:15

Mathieu se cogna violemment contre le mur.Il tomba au sol.Il se releva avec douleur
Mais qu'est ce qui vous prend?C'est comme ça que l'on traite les élèves ici?
Mathieu n'en revenait pas ,les professeurs tapaient leurs élèves.Cette école lui paraissait encore plus mystérieuse et il se demandait si il avait bien fait de venir ici.Voldemort vivant et prie du contrôle de Poudlard ,il y était obligé
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyMar 9 Mai - 16:23

Hazel jeta à Mathieu un regard sans équivoque.
En effet, Monsieur Davis, c'est ainsi que nous "traitons" les élèves irrespectueux et insolents...
Son élève s'éleva à nouveau dans les airs.
Mais rien ne vous oblige à vous montrer désobéissant, n'est-ce pas ?
D'un rapide mouvement de baguette, elle l'envoya valdinguer, le balandant de mur en mur, sa tête frappant les parois de ceux-ci avec un choc sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyMer 10 Mai - 10:57

Mathieu avait de plus en plus mal.Il se releva à chaque ,résistant à la prochaine attaque de sa professeur mais il ne disait plus rien.Chaque choc lui donnait encore plus de sensation de colère.Il se releva encore une fois ,prêt à l'enventuelle et interminable aggression de Mme Loncourt.Chaque lui faisait de plus en plus mal.Il ne voualit rien faire pour l'énerver encore plus


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyMer 10 Mai - 16:39

Hazel abaissa sa baguette et Mathieu tomba au sol. Elle remarqua un mince filet de sang qui s'écoulait du crâne de celui-ci.
Alors, Monsieur Davis ? Maintenant que vous avez eu un aperçu du traitement que nous réservons aux élèves récalcitrants, qu'avez-vous à me dire sur l'obéissance ?
Elle avait pris un ton faussement suave, écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyJeu 11 Mai - 14:39

Mathieu se dit qu'il fallait mieux qu'il lui réponde pour ne pas recevoir encore de coups
Je dois reconnaître que avec sa,je ne peux pas dire le contraire sur l'obéissance!!!
Ilse releva tant bien que mal ,se frottant la tête.Il sortit un mouchoir pour s'essuyer
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyJeu 11 Mai - 16:47

Hazel secoua la tête.
Accio mouchoir
L'objet vint se poser directement dans sa main tendue. Elle eut un sourire sardonique à l'adresse de Mathieu, dont la blessure au crâne laissait encore échapper quelques gouttes de sang.
Vous n'êtes pas en train de me parler d'obéissance, Monsieur Davis... Vous êtes en train de m'infliger de petites phrases stupides en espérant que je vous laisse tranquille. Or, ce n'est pas ce que je vous demande. Ce n'est pas du tout ce que je vous demande.
Elle pointa à nouveau sa baguette magique en direction de son élève.
Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyJeu 11 Mai - 16:52

Mathieu se torda de douleur au sol.Il se tortillait de partout sa colère aussi grande que jamais ,mais ne pouvant rien faire.Il espérait en vain quelle secerait ce massacre
Que voulez vous que je vous dise?Arrêtez...Allez dite moi ce que je doit faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyJeu 11 Mai - 17:30

Hazel darda sur Mathieu un regard brûlant.
Je ne crois pas que vous ayez d'ordre à me donner, Davis.
Puis, sans prévenir, elle lui assena un sortilège doloris d'une intensité encore supérieure. Sa bouche s'était tordue en un rictus horrible.
La baguette toujours pointée sur lui, elle maintenait le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyVen 12 Mai - 11:29

*P**** ,mais qu'est ce qu'elle veut que je lui dise?Pourquoi...pourquoi je suis venu dans cette école?*
Il se torda encore plus de douleur sous l'effet intensif du sortilège.Ne sachant que faire et ne voulant pas aggraver son cas ,il préféra la laisser faire.Mais sa douleur lui faisant encore plus mal , il ne pouvait plus la laisser faire et se metta a genoux


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyVen 12 Mai - 15:09

HJ : Mathieu c'est TROIS LIGNES de RP COMPLETES

Hazel abaissa sa baguette magique et s'approcha de Mathieu, recroquevillé au sol. Le sortilège doloris semblait avoir porté ses fruits.
Elle se pencha sur lui et pointa sa baguette sur son front maculé de légères traînées écarlates.

Pour la dernière fois, Monsieur Davis, allez-vous vous décider à vous montrer un peu plus obéissant à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyVen 12 Mai - 20:46

Mathieu ne savait que dire.Cet épreuve lui avait éprouvé un choc si violent ,il lui dit
Peuf...Peuf...Je suis sur que...PEUF...j'ai retenue la leçon!!
Il resta à genoux ,ne voulant pas que cet épreuve de douleur ,de souffrance ne recommence
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptySam 13 Mai - 11:28

Hazel arqua un sourcil.
Ah, vraiment ?
Elle attendit que Mathieu se relève, faisant tournoyer sa baguette entre ses doigts avec une désinvolture méprisante.
Etes-vous absolument sûr de ce que vous dites, Davis ? Puis-je être tout à fait certaine de ne pas avoir à vous subir dans mon bureau pour des motifs disciplinaires à partir de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyDim 14 Mai - 17:08

Mathieu se releva à moitié conscient.Il allait lui répondre gentiment ,car la ,il en avait marre et voulait partir
Oui Mme ,je vous promais que je n'aurais plus besoin de revenir dans votre bureau disciplinaire!!
Il avait parlé d'un ton décidé ,un peu moqueur sur la fin ,et se demandait la réaction de sa directrice
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyDim 14 Mai - 18:44

Hazel sourit.
Allons allons... Je crois que vous n'avez vraisemblablement pas encore compris, Monsieur Davis...
Incarcerem !
Mathieu se retrouva une nouvelle fois solidement attaché. Hazel agita fermement sa baguette magique, le faisant reprendre sa danse aérienne, écrasé de mur en mur.
Chaque fois, elle faisait en sorte que le choc soit plus fort, plus douloureux. Enfin, elle le fit redescendre à sa hauteur, ses pieds quelques centimètres au-dessus du sol.

Pensez-vous que la leçon soit rentrée à présent ? demanda t-elle d'une voix doucereuse Donnez-moi une seule bonne raison de continuer... Une seule bonne raison et je vous jure que je le ferai - dussiez-vous y laisser votre tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyMar 16 Mai - 10:10

Mathieu n'en pouvait plus ,cette mascarade devait cesser,il lui dit d'un ton ferme et décidé
Qu'est ce que ca chnagerais ,je suis sur que vous voulez le faire depuis le début ,alors allez y!!:
Il vit le regard froid de sa directrice en attendant sa dernière attaque finale
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis EmptyMar 16 Mai - 16:32

Hazel éclata d'un rire sans joie.
Vous me faites déjà perdre mon temps, Davis... Vous n'êtes tout de même pas suffisament stupide pour croire que je vais vous foudroyer sur place à l'instant ?
Ses yeux brillaient d'un mépris féroce.
J'ai une solution qui risque de vous persuader de manière plus efficace... et surtout plus durable, je le crains.
A ces mots, elle saisit le bras de Mathieu et transplana avec lui vers les cachots.

[Suite dans les cachots]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue de Mathieu Davis Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mathieu Davis   Retenue de Mathieu Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue de Mathieu Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau Privé du professeur Hazel Loncourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser