Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clarification perso et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:30

bon Tomy, on a deux choses à clarifier
1. les règles des pouvoirs. Je suppose que tu viens d'aller les lire. Quelque chose te semble obscur ou on peut considérer que maintenant c'est Ok ?
2. L'ancienne magie dont tu parlais. De quoi s'agit-il selon toi parce que je crains qu'on ne soit pas d'accord sur le contenu de cette branche de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:36

pour moi et les livres le confirme,enfin je crois,l'ancienne magie et une magie oublié, qui utilise le courage et l'amoure,la preuve,voldemort ne l'utilise pas pourquoi,parce que la mere de harry à utilisé toute l'amoure qui lui porté pour le sauvé et c'est pour ca que voldemort n'aime pas cette forme de magie et ne l'utilise pas,meme dumbledore le dit dans le livre,estrait:le pouvoir de l'amour que porté ta mere envers toi ta sauvé harry,voila esque vous etes d'accord avec moi,maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:40

d'accord, on voit bien quelle protection magique ça a apporté à Harry mais je ne vois pas du tout comment ton personnage pourrait l'utiliser Question
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:43

Alors, l'ancienne magie est certes basée sur l'amour et certes, Voldemort ne l'utilise pas. Jusque là pas de problème. Mais c'est une magie qui se caractérise essentiellement par des protection préalables et les livres en donnent 3 cas :
*cas du sortilège du sang qui protège Harry à Privet Drive.
*Cas aussi du sacrifice de Lily qui protège Harry de l'avada kedavra et du contact avec Quirrel habité par Voldemort (protection d'ailleurs détruite après la renaissance de Voldemort grâce au sang de Harry dans le tome 4)
*En dehors de cela, il est aussi question des Dragons qui sont protégés de cette manière, mais des sortilèges très puissants peuvent briser leur protection.

Enfin, il y a un autre genre de magie ancienne, ce sont les dettes contractées par les magiciens lorsque l'un sauve la vie de l'autre. Et cela lie les mangemorts comme les mages blancs (puisque Rogue y a été lié à James alors même qu'il était/a été ou est mangemort)

Bon. Maintenant, ceci étant posé, ma question est : que veux-tu faire de cette magie exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:44

en me m'utilant et avec des incantations formulé ou non formulé ou pour les basiques un souvenir de ma memoir et une incantations formulé ou non formulé
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:45

Explique Tomy parce que là ce que tu dis est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:49

par exemple je suis entouré de 50 mangemort je veux utiliser un bouclier pour me proteger ,en utilisant l'ancienne magie pour sa,par rapport à la gravité de la situation,je me mutile en fesant des entailles très profonde ,compris
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:51

certe on peut les briser à cause de leur amour pour les dragons,elle n'est pas très puissante,et je veux utiliser cette magie pour la protection
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:55

Il me semble que le principe de la protection par le sang, c'est que quelqu'un se soit sacrifié pour toi, Lily pour Harry. Mais ce que tu proposes, te saigner à blanc pour montrer ton propre sens du sacrifice, c'est plutôt douteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 16:57

Bon, je te répondrais bien qu'un protego ferait le même effet puisque pour les sorts lancés avec beaucoup de puissance, le finite incantatem n'agit plus.

Mais pour que les choses soient claires, j'aimerais que tu nous donnes une liste des possibilités que tu envisages avec cette magie. Envoie-la moi en mp. On en discutera en admin, et on validera ou pas. Ensuite, on la laissera en Staff admin, de manière à ce qu'elle ne soit pas accessible aux autres joueurs mais puisse tout de même servir de référence. Parce que sinon, ça devient vite n'importe quoi quand on invente des sorts ou des possiblités magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 17:02

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 17:04

Rectificatif, tu l'envoies aussi à Miss Teigne.
Ensuite, le problème des pouvoirs. Tu es allé lire la règle des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Dumbledore

Tomy Dumbledore


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles EmptyDim 7 Mai - 17:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarification perso et règles Empty
MessageSujet: Re: Clarification perso et règles   Clarification perso et règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification perso et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Entraide/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser