Le Monde des Ténèbres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour nostalgique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:23

Depuis qu'elle s'était enfuie de Poudlard, Kendra ruminait sans cesse la même idée. Son cher Drago ne pouvait l'avoir trompée, trahie à ce point, c'était impossible. Elle en était donc arrivée à la conclusion la plus logique : on l'avait soumis à l'imperium et elle soupçonnait fortement Rogue. Des larmes de rage coulaient sur son visage pourtant impassible d'habitude. Ces Mangemorts allaient le lui payer ! Elle savait au fond de son coeur que Drago n'avait pu mentir tout ce temps... il l'aimait, elle en était certaine. Et c'était la seule motivation qui lui permettait de tenir, de revenir dans ces lieux si chargés de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:30

Drago avait rapidement compris où le professeur Selew voulait en venir. Il arriva devant la boutique de glace, un petit sourire aux lèvres. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour repérer sa "mission".

-Hadley... toi ici

Son ton était doucereux et teinté d'ironie, il s'approcha d'elle, une main dans la poche de sa cape.

-comme le monde est petit
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:35

Le regardant à travers ses larmes, elle n'osait y croire. Renonçant à la réserve si figée de son caractère, elle balbutia
- Drago.. c'est bien toi ?tu... tu leur as enfin échappé...
Elle se jeta dans ses bras pour retrouver la chaleur de leurs étreintes qui lui avait tant manqué. Bien sûr, Drago affichait encore une certaine raideur et elle comprenait que la fuite avait due être encore plus pénible pour lui.
- Ne t'inquiète pas d'eux, mon tendre amour, ensemble, nous pouvons tout faire, ni ton père, ni personne ne pourra plus nous atteindre et encore moins nous séparer.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:37

Drago resta raide un instant, le temps de saisir ce qu'elle lui disait.

*Idiote, elle est encore plus bête que ce que j'imaginais*

Il resserra ses bras autour d'elle tandis qu'un sourire méchant se dessinait sur son visage,il lui murmurra

-Personne ne nous séparera plus jamais... jusqu'à la mort ma belle
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:41

Kendra leva vers lui ses yeux encore humides mais à nouveau plein d'espoir.
- Nous allons nous enfuir ensemble, n'est-ce pas ? quelque part, n'importe où du moment que nous sommes tous les deux.
Elle se blottit contre lui pour savourer leurs tendres retrouvailles.
- J'ai compris ce qu'ils t'avaient fait, je savais bien que ton coeur était noble et pur et que tu étais incapable de feindre l'amour, surtout un amour si pur, si sincère. Et je sais, au fond de moi, que c'est ça qui t'a permis de résister à l'imperium, c'est notre force commune qui t'a sauvé et qui va nous sauver !
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:43

Il se détacha d'elle et essuya ses larmes du bout des doigts, prenant un air qui se voulait rassurant.

-Oui c'est grâce à toi que je m'en suis sorti, tu as compris... je savais que tu t'en rendrais compte.

Il lui prit les mains et la regarda droit dans les yeux.

-On va partir, très loin, personne ne pourra plus nous faire de mal.

*ce ne serait pas si pathétique , ça me ferait presque sourire*
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:46

Elizabeth apparut sans un bruit au bout de la ruelle, dans le dos de Kendra. Elle regarda les deux jeunes gens qui semblaient enlacés et avança furtivement pour entendre sans faire d'effort ce qu'ils se disaient. Puis elle ne bougea plus. Elle avait décidé de laisser quelques temps Drago savourer cette vengeance qu'il avait bien méritée.
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:49

Le contact de la main de Drago réchauffait enfin ce coeur qu'elle avait cru si longtemps de pierre. Elle se haussa sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.
- Mais il faut partir tout de suite, Drago, je suis sûre qu'ils te cherchent déjà. Je pense qu'ils me recherchent aussi ! Ils n'ont pas supporté que je réussisse à échapper à leur contrôle et la perte de deux élèves à la fois va les rendre encore plus fous qu'ils ne le sont déjà. Surtout qu'ils comprendront immédiatement que la force de l'amour a encore réussi à les vaincre et que tu es revenu vers moi, malgré toutes leurs sombres manigances...
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:53

Drago aperçut le professeur Selew, il eut un vague hochement de tête et pris Kendra par la taille pour la faire avancer dans la direction opposée afin qu'elle ne la remarque pas.

-Viens, avec moi, je connais un chemin.

La tenant fermement par la taille il tourna à l'ange de la rue, l'amenant jusqu'à un petit parc, assez sombre. Il serrait sa taille de plus en plus fort, il avait du mal à se contenir et eut un vague sourire étrange. Pensant à voix haute il dit.

-Ici... c'est parfait
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:55

Elizabeth perçut le léger signe de Drago et les suivit lentement jusqu'à les voir arriver dans le petit parc. Le coin était désert et d'un romantisme qui se teintait d'un caractère morbide qui arracha un sourire mauvais à Lizbeth. Elle continua à observer le couple qui pouvait sembler si innocent à quiconque serait passé par là.
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 19:57

Kendra sentit la pression des doigts de Drago s'intensifier sur sa taille et elle lui adressa un sourire ému. Elle devinait facilement à quel point elle avait pu lui manquer puisqu'elle ressentait la même chose.
- Oh Drago, je ne saurai te dire à quel point je suis heureuse, je me suis tant languie de toi. Je sais que tu renonces à tout ce que tu croyais être ta vie en t'enfuyant avec moi, mais aujourd'hui, je suis ta vie, n'est-ce pas ?
Elle passa la main sur sa joue, comme si elle avait encore besoin de se convaincre qu'il était bien là, puis sourit.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:00

Drago posa sa main sur celle de Kendra.

-Oui, oui je suis là maintenant, je te l'ai promis rien ni personne ne nous séparera, jusqu'à la mort.

Il la relacha et recula d'un pas, lentement, comme pour mieux la voir

-Tu es si belle...Kendra...si pure... l'innocence même

Il lui sourit et pencha la tête alors que d'un geste vif, sa baguette fut pointée sur elle

-accio baguette

Alors qu'il attrapait sa baguette il dit doucement

-Tu comprends... ils m'ont fait croire à tellement de chose... je n'aimerai pas que tu sois l'un des leurs ayant pris du polynectar
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:04

Elizabeth avança lorsqu'elle entendit les derniers mots de Drago. Elle voyait bien où il voulait en venir et elle voulait lire dans les yeux de Kendra l'incompréhension. Elle se déplaça lentement, sans dire un mot, avec sur les lèvres, le sourire étrange et dans le regard, la lueur brillante. Elle arriva enfin au point où Kendra la verrait.
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:08

Kendra était un peu surprise et attristée de la réaction de Drago
- Je comprends bien que tu sois méfiant envers tout le monde, mais moi, tout de même ! Tu devrais savoir à quel point je t'aime et toute la confiance que tu peux mettre dans ce sentiment.
Tout à coup, du coin de l'oeil, elle avisa Lizbeth Selew et sursauta. Puis elle écarta les bras pour faire barrage devant Drago
- Enfuis-toi, ils nous ont suivi
Et fusillant Lizbeth de son regard noir
- Vous ne l'aurez pas, il vous a échappé, nous avons triomphé de votre maudit maître, espèce de Mangemort servile !
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:12

Drago ne put garder son sérieux plus longtemps, il éclata d'un rire cruel.

-Pauvre petite fleur...tu croyais vraiment à ton rêve.

Il la contourna pour se retrouver entre elle et le professeur Selew, et visa Kendra de sa baguette.

-Incarcerem.

Sortant une dague de sa poche il se remit à tourner autour d'elle.
-Tu es vraiment trop naive.

Terminant sa phrase la dague se posa sur le cou de la jeune fille, tracant une fine coupure, il passa le doigt sur celle-ci récupérant un peu de sang
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:14

Elizabeth eut à son tour un rire froid.

-Et bien voilà une Kendra Hadley que nous reconnaissons bien n'est-ce pas monsieur Malefoy.

Elizabeth n'ajouta rien, elle regarda Drago jouer avec sa dague et continua à afficher son étrange sourire
.
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:18

Kendra vit Drago s'éloigner d'elle, elle ressentait à nouveau le froid et était complètement perdue. Puis elle étouffa un cri en se retrouvant entravée mais ne put réprimer ses larmes quand la dague la blessa. Elle voyait couler son sang à travers ses larmes et se sentit perdue quand soudain, la fureur la reprit
- Monstre, vous l'avez toujours sous contrôle ! Mais je sais que je peux vous vaincre, je l'ai déjà fait. Je suis plus forte que vous !
Elle essaya de reprendre la voix douce qu'il aimait tant malgré la douleur et l'inconfort
- Drago, écoute-moi, tu peux résister, tu es fort, nous sommes plus forts encore quand nous sommes ensemble ! Reviens à moi !
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:24

Il s'arrêta un instant, observant avec une jubilation malsaine le sang qui perlait doucement sur sa peau blanche. Il cessa un instant son petit jeu pour se diriger vers le professeur Selew; lui tendant la baguette de Kendra.

-Elle aurait vraiment eu sa place à Voldor.

Il revint ensuite vers Kendra.

-Je suis là ma belle, je n'ai jamais été sous impero... jamais.. j'ai joué avec toi depuis le tout premier instant, mais tu ne m'amusais pas autant que je le pensais , pourtant ce soir... je commence à t'apprécier.... vraiment.

Il avait terminé sa phrase dans un murmurre, l'embrassant dans le cou, là où il l'avait coupée. La dague tourna un instant entre ses doigts, un éclat mauvais passa dans le regard du jeune Malefoy, il enfonca la lame, presque avec tendresse, dans le bras de Kendra.

-Quand j'ai dit que nous ne nous séparerions qu'à la mort...j'aurais du préciser... ta mort
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:29

Elizabeth prit la baguette que lui tendait Drago.

-Tout à fait, elle y aurait eu sa place. Elle a la même arrogante suffisance, la même naïveté sentimentale aussi, quoiqu'elle ait tenté de la masquer vainement sous un bien piètre impassibilité si permanente qu'elle en était risible.

Elle brisa la baguette de Kendra en deux, puis brisa à nouveau les deux morceux avant de les envoyer se disperser dans les buissons environnants. Puis Lizbeth s'appuya tranquillement à un banc qui se trouvait à proximité et regarda Drago faire.
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:35

Kendra poussa un hurlement de douleur quand le couteau s'enfonça dans sa tendre chair. Elle cracha au visage de Drago puis tenta de faire de même vers Lizbeth qui était trop loin.
- Tu es bien le lamentable fils de ton père, alors ? Ce que tout le monde a toujours dit sur toi, ta servilité, ton incapacité à prendre une décision par toi-même, tout était donc vrai ? Tu n'es qu'un chien à la botte de ces pantins
Elle mobilisa toute sa force pour foudroyer Lizbeth du regard
- Et vous, sale mégère, qu'est-ce que vous croyez y gagner, vous pensez que votre maître ridicule vous sera reconnaissant ? Ce stupide orphelin traumatisé est incapable du moindre sentiment ! vous l'êtes tous !
Elle sentait la douleur de plus en plus cuisante, le sang jaillissait, une artère avait sans doute été touchée.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:39

L'amusement de Drago laissa place à une colère froide. Il saisit la gorge de Kendra et la serra, vociférant.

-Je t'interdis de parler, ou même de seulement faire une allusion au Maître, tu n'es même pas digne de fouler le même sol que Lui !

Terminant sa phrase, la dague s'enfonça à plusieurs reprises, de part en part du corps de la jeune fille.
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:45

Elizabeth eut à nouveau un rire froid à l'écoute des paroles de la jeune fille.

-Vociferez mademoiselle Hadley, tant que vous voudrez, profitez bien des dernières bouffées d'oxygène qui parcourent encore votre corps. Vous allez mourir, ce sera long et douloureux, et nous allons votre bien-aimé et moi, savourer cela. Alors vous comprendrez que vos quelques mots qui se veulent blessants ont bien peu de chance de m'atteindre d'une quelconque manière.

Le bras croisés, en souriant, elle regardait Drago lacérer le corps de Kendra.

Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 21:01, édité 1 fois
Kendra Hadley
Mort(e)

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 20:54

Kendra s'affaissa à chaque coup porté par Drago. Elle sentait le sang couler tout le long de son corps, formant parfois des traînées, parfois de petits geysers. Elle écoutait les deux voix haïes mais ses oreilles commençaient à bourdonner. Elle fit un effort, son caractère avait toujours été en acier trempé et ces deux lâches le savaient bien. En tentant d'ignorer la douleur qui la tiraillait à présent de tout son corps, elle releva la tête et souffla
- Des lâches... des misérables... chiens galeux !
Sa tête retomba alors. Ces dernières insultes l'avaient épuisée mais elle retenait ses larmes. Elle allait finir sa vie dans la solitude qu'elle avait toujours connue. Tout le monde l'avait trahie. Elle ressentit alors une haine si foudroyante que, pendant une brève seconde, elle parvint à oublier la douleur.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 21:01

Drago prit son menton entre ses doigts, pour lui relever la tête.

-Voyons mon amour, je t'ai connue plus douce...cela fait mal n'est ce pas, les rêves sont toujours plus douloureux quand on se réveille.... mais tu ne vas pas nous quitter... pas déjà... on vient à peine de commencer.

Il tourna autour d'elle avant de reprendre.

-Vraiment je t'aurais cru plus résistante... je suis déçu... déçu ma belle.

Il lui prit le bras gauche et remonta violement sa manche.

-C'est dommage mais je crois que ... de toute manière jamais cela n'aurait marché entre nous... mais tu devrais être heureuse, tu vas revoir ton cher frère...

Il lui lacha le bras, et posa ses doigts sur ses joues , sechant ses larmes, savourant ces instants.

-Tu te rappelles, celui qui est mort... par ta faute!
Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   Jeu 11 Mai - 21:09

Elizabeth se détacha du banc et s'approcha, tournant lentement autour de Kendra, son regard fixé sur elle.

-Combien votre père a raison mademoiselle Hadley ! A quel point sans doute, il eut été préférable pour votre famille que vous disparaissiez et pas lui. Mais après tout, les choses vont bientôt revenir dans l'ordre non. Nous allons soulager votre père du poids terrible que vous êtes pour lui. Voilà une pensée consolante qui derait vous aider à partir tout en douceur.

Elle s'éloigna à nouveau, laissant Drago poursuivre encore un peu son jeu tant que Kendra avait encore une once de respiration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour nostalgique   

Retour nostalgique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant