Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un entrainement pour le moins surprenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 21:09

Drago était venu dans la forêt à la nuit tombée, pour entrainer les deux loups, ils n'avaient heureusement pas évité le sort de Severus durant l'entrainement de Drago mais cela prouvait qu'ils avaient encore un manque de rapidité.
Les sortilèges fusaient dans la forêt et les loups commençaient à acquérir des réflexes satisfaisants. Drago s'arrêta un instant, s'adossant à un arbre, la baguette à la main, pour laisser les loups reprendre leur souffle. Il finit par s'asseoir et ouvrit un lourd grimoire qu'il avait posé dans l'herbe, il en tourna rapidement les pages et reprit sa lecture là où il l'avait stoppée la veille
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 21:21

Pour le soir de son retour, Lord Voldemort était allé faire quelques pas dans la forêt interdite, qu'il avait jadis hanté de son ombre. Il glissait dans la nuit plus qu'il n'y marchait, frôlant à peine l'herbe déjà humide sur son passage.

Il approcha en entendant le bruit de quelqu'un qui lançait des sortilèges. Il vit alors le jeune Malefoy et ses loups. Elizabeth Selew lui avait rapporté cette connexion particulière qu'avait établie le jeune homme. Il s'approcha de manière continue jusqu'à ce que le jeune Malfoy le voie
.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 21:27

Avant même de le voir Drago ressentit quelque chose d'étrange, une puissance, un charisme émanant de la forêt, cette puissance ne pouvait venir que d'une seule personne à sa connaissance,
*Il est revenu*
reposant son livre, il leva les yeux vers le Lord puis se leva, murmurrant.


-Maître..

Il s'avança jusqu'à lui et posa un genoux à terre, il embrassa le bas de sa cape et attendit, silencieux, presque receuilli. Il ouvrit cependant la connexion mentale avec les loups et ceux-ci vinrent se coucher docilement aux pieds du Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 21:42

Lorsque Drago Malefoy l'eut salué comme il convenait, le Seigneur des Ténèbres lui indiqua brièvement de la main de se relever et regarda les loups.

-Alors voilà les loups dont on m'a parlé. Sont-ils prêts ? As-tu obtenu avec eux un résultat plus probant que celui que tu avais obtenu il y a de cela plus d'une année avec un animal bien moins docile ? Tu as progressé m'a-t-on dit. Tu as progressé et appris. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 21:50

Drago se releva tandis que les loups ne bougeaient toujours pas.

-Oui Maître je suis parvenu à nous lier de manière durable, ils sont en quelque sorte un prolongement de mes sens dans cette forêt, il me reste encore à améliorer leurs réflexes mais ils sont déjà capables d'effectuer certaines taches.

Il se tut un instant, progressé, il n'avait pas rechigné au travail mais ne voulait pas se montrer trop sur de lui non plus.

-J'ai beaucoup appris Maître, j'ai réussi à laisser certains poids derrière moi pour avancer et ce grâce à certains professeurs qui m'ont fortement aidé en ce sens. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre, la vie est un apprentissage permanent, si nous savons observer le moindre détail peut nous apporter un enseignement

Devait-il lui parler déjà des recherches sur la nécromancie qu'il effectuait, il se demanda si cela ne serait pas incongru , peut-être était il préférable d'attendre que le Lord ait du temps, drago aurait eu l'impression de ne pas le laisser respirer en abordant ce sujet si rapidement après son retour
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 22:03

Derrière le regard rouge et indéchiffrale du Seigneur des Ténèbres se cachait en réalité une pointe de satisfaction. Oui, cette école serait l'antichambre de son règne. Il avait recruté ceux qu'ils fallait pour cela. Fixant toujours Drago, il perçut l'hésitation qui habitait son esprit.

-Tu doutes et tu hésites. C'est bien. C'est la preuve que tu as appris. Je t'ai fait un cadeau il y a peu Drago Malefoy. Je récompense ceux qui me servent autant que je punis ceux qui ne réussisent pas ce que je leur demande. Mesure ta chance jeune Malefoy. Tu es sur la bonne voie, ne la perd pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 22:13

-Oui Maître, un magnifique cadeau, je vous en remercie.

Dans les yeux du jeune Malefoy une reconnaissance et une admiration sans bornes se lisaient clairement.

-Je ne vous serait sans doute jamais assez reconnaissant pour tout ce que vous m'avez apporté Maître, moi qui ne vous apporte que mes faibles connaissances et ma misérable vie. J'espère apprendre encore et vous servir toujours mieux c'est le but de mon humble existence Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 22:26

Le Seigneur des Ténèbres eut un signe d'approbation. Le jeune homme était différent de son père, mais la même volonté de la servir coulait dans ses veines. Il posa son regard rouge sur celui du jeune homme.

-C'est le seul but qui puisse te conduire là où tu veux aller Drago Malefoy. Poursuit ton chemin. Nous allons nous retrouver très bientôt pour voir ce que vallent ces "faibles connaissances".

Après un dernier regard posé sur le jeune homme, le Seigneur des Ténèbres transplana, disparaissant aussi soudainement qu'il était apparu.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. EmptySam 13 Mai - 22:32

-Oui Maître

A peine eut il le temps de prononcer ces quelques mots que déjà le Lord avait disparu
Drago fit un signe aux loups qui se relevèrent
.

-Allez, c'est tout pour ce soir.

Les deux loups s'enfoncèrent dans la forêt, la démarche calme alors que le jeune mangemort ramassait son grimoire et se dirigeait vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement pour le moins surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins surprenant.   Un entrainement pour le moins surprenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement pour le moins surprenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser