Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viennent dîner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Joad
Invité




Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:28

Tom éclata de rire, satisfait de l'effet produit par sa remarque sur le cousin de Mica. Il adressa un nouveau clin d'oeil à Hazel et tourna son regard vers Mica. Le jeune homme tremblait de fureur, Tom pouvait presque sentir des ondes de haine émaner de lui... Avec un sourire méprisant, il répondit à Mica:
-Valeureux, ton cousin? Je ne voudrais pas te laisser cette illusion... Il est mort comme un lâche qu'il était, en suppliant qu'on l'épargne... Il imita une voix tremblante, terrorisée: Je vous en prie, ne me tuez pas, laissez-moi la vie sauve, je ferai tout ce que vous voudrez... par pitié, ne me tuez pas...
Tom trouvait très amusant de provoquer Mica, d'autant que Hazel et lui avaient l'avantage du nombre et de l'absence de scrupules... Parfaitement calme et détendu, il attendait avec impatience la réaction de Mica.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:16

"Croyez ce que vous voulez, ça n'a pas d'importance pour moi."

Mica avait totalement reprit le controle de lui meme et été des plus serins... Il était clame, ni froid, ni joyeux, il les considéré simplement comme des clients perturbateurs. Il avait laché la baguette qui descendait directement de sa manche et l'avait rangé dans la petite poche qui s'y trouvait.

"Maintenant, vous que apparament, vous etes venu ici pour me manquer de respect et insulter ma famille, je vous prirais de bien vouloir sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:46

Hazel plissa les yeux dans un demi-sourire.
Ah, vraiment ? fit-elle d'une voix détendue, comme si Mica venait de se fendre d'une bonne plaisanterie. Voyez-vous, Tom, j'ai l'impression que notre nouvel ami ne semble guère apprécier notre compagnie...
Elle se leva, de façon à se retrouver face au serveur, ses yeux plongés dans les siens. L'allure amusée, avec l'apparence d'une convive comblée dans un dîner mondain, elle sourit à nouveau, chuchotant :
Endoloris...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:22

Dès que Hazel eut prononcé la formule, Tom pointa sa baguette vers Mica et répéta :
-Endoloris...
Le jeune homme pouvait repousser une attque, mais pas deux. Les autres clients du bar avaient regardé la scène un instant, puis, comprenant ce qui se passait, s'était hâtés vers la sortie. Mica était désormais entre leurs mains... et la nuit pouvait être longue pour lui. Tom sourit à Hazel. Il y avait bien longtemps que les deux Mangemorts n'avaient pas eu l'occasion de se distraire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mica Honen
propriétaire de bar / reporter
Mica Honen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2006

Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:12

Mica ne chercha meme pas a parer le sort. Il s'écroula à terre et se recrovilla [Dsl pour l'orto T_T] sur lui meme. Les mangemorts étaient si prévisibles, il réagissaient toujours de la meme façon. Au début il émit quelques sons de la bouche qu'on aurait pu prendre pour des sanglots mais au bout de quelques instants, tout le monde pouvait s'appercevoir qu'il riait, il riait aux éclats meme. Qu'il mette fin à ces jours, il s'en moquait, il n'avait rien a perdre. Qu'il le face souffrir toute la nuit le laissa ni chaud ni froid. Mica souffrait, c'était une certitudes mais son cousin devait avoir subit les memes souffrances avant de mourir et il l'honorais en souffrant en silence. Il savait qu'un jour viendra ou tout le monde sera maitre de son destin qu'il n'y aura plus de clan du mal et de clan du bien, et ce jour la, il sera la. Il n'aimait pas les mangemorts, mais il n'aimait pas les mages blancs non plus. Tous étaient des laches qui le répugnait et ceux ne faisait pas exception...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:02

Tom regarda avec un dégoût inexprimable le jeune homme qui parvenait à rire tout en se tordant de douleur. Il lança un sortilège Assurdiato, de façon à n'être entendu que par Hazel et, cette précaution prise, lui dit, la mine grave:
-La situation change, ma chère... Je voulais simplement m'amuser un peu, mais l'attitude de cette vermine m'agace... et, de plus, il est de notre devoir de le vaincre, physiquement et moralement... Imagninez ce que dirait notre Maître s'il apprenait que nous nous sommes laissés narguer de cette façon... Vous qui êtes Légillimens, n'avez-vous pas un moyen de briser les défenses morales de cet individu?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:17

Hazel adressa à Tom un sourire contrit.
Mon niveau en Legillimencie laisse à désirer, je vous l'avoue... Mais l'esprit de ce misérable imbécile ne devrait pas être si difficile à percer...
Soulevant alors Mica d'une main ferme, elle plongea son regard dans le sien. Malgré ses connaissances approximatives dans l'art de pénétrer les esprits, elle n'eut en effet aucun mal à s'immiscer dans celui du serveur. Une scène s'imposait d'ors et déjà à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:56

Tom laissa faire Hazel, en silence. Il savait de quelle force magique elle était capable pour peu qu'on la laisse se concentrer... une force que le jeune homme étendu à leurs pieds ne parviendrait certainement pas à combattre. Il fallait qu'ils écrasent ce garçon, qu'il ne puisse pas se vanter d'avoir échappé à des Mangemorts ou, pire, de les avoir vaincus. L'heure de l'amusement était passée... Désormais, Tom était certain que le Maître ne tolèrerait pas qu'on galvaude le nom de ses serviteurs. Il regarda Hazel qui semblait avoir pénétré facilement dans l'esprit de Mica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viennent dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viennent dîner   Viennent dîner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viennent dîner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Bar le Buck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser