Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 seule...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 13:26

kendra cherchait un endroit tranquille et calme, elle pénétra dans la foret ou elle n était encore jamais allé... Il faisait sombre et la nuit commencé à tomber, elle observa les lieux sa cape sur les épaules elle marcha pendant plusieurs minutes mais un bruit la fit sursauter....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 13:33

Ann s'était retransformée en tigre des neiges pour rentrer mais pour retourner dans l'école alors qu'on venait du cimetière, il fallait obligatoirement passer dans la forêt interdite. Elle avança doucement et à pas de loup, sans un bruit, quand elle entendit des bruits de pas qui la firent sursauter et elle marcha malencontreusement sur une brindille, qui se brisa en emmetant un bruit sec.
Ann se figea, tendant l'oreille, mais la chose s'était aussi arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 13:36

Kendra sortit sa baguette elle se concentra pour savoir d ou venait le bruit... elle avança vers elle doucement en pointant sa baguette dans sa direction

_ Qui es là?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 13:44

Ann entendit la voix de Kendra, et elle jugea préférable de s'eclipser. Après tout, Kendra était une élève de Serpentar, alors... Ann se dirigea vers la lisière mais malheureusement c'était exactement là que Kendra se tenait. Allons bon, Ann ne fit pas un geste, la baguette de Kendra pointée sur elle :

* Si elle pense que je suis simplement un animal de la forêt, elle ne me fera rien... normalement... *

D'un autre côté, si Ann se re-métamorphosait, elle disposerait de sa baguette pour se défendre... Elle décida d'attendre de voir si Kendra allait l'attaquer ou non. Elle aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 13:47

Kendra vit arriver le tigre elle laissa sa baguette pointé sur lui, elle visage sans expression elle l observa un instant

_ un tigre blanc...ici...j ai des doutes...dit elle avec ironie

elle envoya le tigre contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 13:51

hj : normalement tu dois dire le sort que tu prononce et tu ne décide pas si la personne reçoit le sort ou non mais bon c'est pas trop grave... : hj

Ann fut tellement surprise qu'elle n'eut pas le temps de s'enfuir, qu'elle se retrouva projetée contre un arbre. Elle se retransforma et elle saisit sa baguette, une douleur fulgurante dans les côtes.

* Une côte ou deux de cassées, et je te jure que tu vas me le payer ! *

Elle jeta un sortilège informulé vers Kendra :

* INCARCEREM ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 13:53

hj: dsl

Kendra eut un léger sourire en la voyant reprendre une forme humaine

_Protego! elle dévia le sort, une animagus... dit elle conservant son sourire

elle garda sa baguette en main et l observa
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 17:21

Ann regarda Kendra avec le plus grand mépris, puis elle lança un autre sortilège informulé :

* STUPEFIX ! *

Ann attendit de voir si l'élève de Serpentar allait éviter son sort. Elle se demandait aussi pourquoi elle se contentait de faire un Protego sans lui lancer de sorts en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 18:09

_ Protego! elle dévia une nouvelle fois le sort

Kendra la regarda un long moment et secoua la tête

_ tu ne vaut pas la peine que je rétorque...dit elle froidement en la dévisageant
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 20:01

Ann en eu très vite marre, et elle lança deux sorts informulés à la suite :

* INCARCEREM ! STUPEFIX ! *

Cette fois, si Kendra s'en sortait, c'est qu'elle était vraiment très forte !

hj : bon tu va pas résister à tous mes sorts non plus ! C'est plus drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 20:12

Kendra pris le premiere sort mais évita de justesse le second, elle lui jetta un regard noir

_ tu t occupe comme tu peux? dit il froidement

elle n avait pas l intention d utiliser sa baguette pour rien[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 20:17

Ainsi ligotée, Kendra ne pouvait plus rien faire pour l'instant. Ann lui lança le sort "expelliarmus" et sa baguette lui atterit dans la main. Ann jeta un regard froid à Kendra, se demandant si celle ci cherchait à la provoquer, mais Ann savait que sa ne marcherai pas sur elle. Elle ne répondait (presque) jamais à la provocation. Ann allait s'en aller, mais ele entendit un "crack" sonore qui signalait qu'on avait transplané pas loin de là.

* Allons bon, elle n'aurai pas appellée du renfort, tout de même... si ? *

Ann garda son sang froid et elle s'adossa à un arbre, essayant d'aperçevoir qui avait transplané.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 20:26

Kendra conservait son sourire narquois, essayant défaire ses liens elle restait très calme, elle avait entendu le crack et chercha du regard

_ tiens on dirait que nous avons de la visite... dit elle ironiquement

Tu aurais pu dire à Anne-Maya qu'elle ne doit pas décider comment tu réagis à son expelliarmus... mais bon, comme tu le lui as fait il y a quelques messages et qu'elle a laissé passer, disons que ça fait un partout. Mais maintenant respectez les règles :
*on indique le sort
*on attend de voir comment l'autre y répond
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 21:24

Ann n'arriva pas à voir qui venait d'arriver mais elle reporta son attention vers Kendra :

Pourquoi est ce que les Voldors et les Serpentar se font la guerre... non mais vraiment !

Elle déposa la baguette de Kendra à quelques mètres d'elle pour qu'elle puisse s'en aller sans subir de sortilèges. Elle jeta un dernier regard méprisant à Kendra qui était ligotée puis Ann redevint un tigre des neiges. Elle commença à partir quand soudain elle tomba à terre, ligotée elle aussi, mais toujours sous la forme d'un tigre :

* Oh non ... celui ou celle qui a transplané à surement lancé ce sort ... j'aurai du faire gaffe ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 21:33

-Accio baguette
Elizabeth récupéra la baguette de Kendra en même temps qu'elle sortait de derrière un bosquet, baissant le capuchon de sa cape.
-Voilà une scène qui intéressera sans aucun doute notre Directeur et Maître : deux élèves qui batifollent dans la forêt interdite, une élève de Serpentard qui se fait tout simplement ligotée par une élève de Voldor qui utilise ses capacités d'animagus...
Mle Wëngren, revenez à votre forme humaine et je vous détacherai de ces liens ainsi que votre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 21:37

Ann râla intérieurement, mais elle fut bien obligée d'obeir : elle n'avait pas la possibilité de s'en aller ou de combattre. Elle se remétamorphosa et elle fixa le professeur d'un regard froid sans dire un mot. Néammoins, quand le professeur fit allusion à la "scène qui interressera le directeur et maitre", Ann ne put s'empecher de protester interieurement :

* Ben allez-y, il sera sans doute ravi de me tuer !!! Et pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de lui dire que je ne le considère pas du tout comme mon maitre ! Juste comme un directeur d'école... *

Elle ne manifesta rien de sa colère et elle continua de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 22 Fév - 23:25

-Bien, passons maintenant aux choses sérieuses. Vous d'abord.
Elle s'adressa durement à Kendra.
-Que croyez-vous que le Maître attende des élèves de Serpentard ? Qu'ils désobéissent à ses régles les plus simples et salissent ainsi l'honneur de sa maison ? Vous vous êtes engagée à porter haut ses couleurs ; n'avez-vous donc pas plus de grandeur d'âme que le premier Voldor venu ? Méditez votre faute. La forêt ne sera pas pour vous un lieu de promenade tant que vous n'aurez pas sur votre bras la marque des ténèbres. Et ce n'est pas en agissant ainsi que vous l'obtiendrez.
Elle se tourna ensuite vers Anne-Maya.
-Vous maintenant. Vous croyez peut-être que vos particularités vous mettent au-dessus des lois et que vous pouvez impunément braver les interdits du Seigneur des Ténèbres ? Vous avez pourtant trop de connaissances en matière de magie noire pour pouvoir être simplement traitée comme une inconsciente. Vous tentez de cacher un jeu mais vous savez que vous ne résisteriez pas deux secondes aux pouvoirs du Seigneur des Ténèbres. Comme le disait l'ancien directeur, qui vous était sans doute cher, "il y a des choses pires que la mort", n'est-ce pas ? Souhaitez-vous vraiment les goûter ces choses ?
Elle s'arrêta et regarda alternativement une jeune fille, puis l'autre.
-Je veux vous entendre toutes deux. Comprenez-vous l'idiotie de votre comportement ?

Hj : juste un truc Kendra. Parer les sorts informulés comme tu l'as fait là à plusieurs reprises suppose plusieurs choses :
*que tu sois experte en légilimancie. Or tu es élève, cela contrevient donc aux règles des pouvoirs...
*que le contact visuel avec Anne-Maya soit permanent
*que ton adversaire ne pratique aucune occlumancie
Il aurait été plus simple et plus cohérent de considérer que certains sorts d'Anne-Maya ne t'ont pas atteinte, puisqu'ils étaient informulés et que ce sont des sorts par définition plus diffcile à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 23 Fév - 10:55

Kendra n avait regardait son professeur toujours aussi impassible, quand elle parla du seigneur des ténebres elle ne bougea pas l observant toujours puis elle décida de prendre la parole jetant un coup d oeil à Ann

_ je ne crois pas professeur avoir commis d autre faute que celle d être entré dans cette forêt pour chercher un peu de calme.... je n avais pas l intention de m en prendre à..cette...fille, dit elle avec une pointe de dégout...quand à se qu il en est de la marque des ténebres je ferais mes preuvres et je l obtiendrez soyez en sur....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 23 Fév - 10:56

Ann ne put s'empêcher d'esquiser un sourire ironique quand le professeur s'en prit à Kendra. Au fur et à mesure que le professeur parlait, Ann pensait :

* Vous en fait pas pour ça, pour moi, l'honneur de leur maison est déjà sali... Tiens donc, on a le droit de se promener en forêt quand on porte la Marque des Tenebres ? Je suis donc en mon droit... Quoi ? Quelles particularités ? Etre animagi ? Moi beaucoup de connaissances en magie noire ? ça pour sur, je me ferai griller dès qu'il me jetera un sort, celui là... Et... et quel jeu je cache ? Euh... c'est une menace, ça ? *

Ann était complètement perdue, et elle n'avait absolument rien compris au discours du professeur. Sauf si Mme Selew avait découverte des choses sur elle... Non, ce n'était pas possible. Ann répondit :

Oui professeur... Mais puis-je vous poser une question ?

Ann avait essayée d'être aussi polie que possible et elle esperait que le professeur ignorait tout de ce qu'elle n'aurait pas du savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 23 Fév - 11:00

Elizabeth se tourna clairement vers elle et parla lentement :
-Dans forêt "interdite", le mot interdite vous échapperait-il Mademoiselle Hadley ? Comprenez moi bien : ce n'est pas votre altercation avec une élève de Voldor qui me semble répréhensible... ce serait même plutôt une marque positive...
Elle eut une moue cruelle
-... c'est votre présence ici. Vous n'avez pas à y être et je ne souhaite pas vous y revoir. Vous trouverez du calme ailleurs... Les choses sont-elles maintenant plus claires pour vous ?
Elle se tourna à nouveau vers Anne-maya :
-J'attends Mademoiselle Wëngren...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 23 Fév - 11:06

Ann inspira une grande bouffée d'air avant de se lançer :

Professeur, qu'entendez vous par "mes particularités qui me mettent au dessus des lois" et "je tente de cacher un jeu"... je n'ai pas très bien compris le sens de vos phrases... et je vous approuve il y a des choses pire que la mort...

Elle avait dit la dernière phrase en murmurant tout bas, si bien qu'elle fut la seule à l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 23 Fév - 11:14

kendra observa son professeur, il semblait apparement que lemot interdite devait lui échapper fortement, elle n avait pas l habitude des interdiction et encore moin qu on la reprenne à l ordre sur ce genre de chose...

_ pourriez vous me rendre ma baguette professeur? demanda t elle le plus poliment possible
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 23 Fév - 11:31

Le professeur sembla ignorer la question de Kendra. Elle attendit un instant, les regarda toutes deux, puis parla d'une voix ironique
-Bien... il semble que vous ayez toutes deux besoin d'un certain temps de réflexion... je vais voir ce que je peux faire à ce sujet.
Elle se tourna vers Anne-Maya, la pointa de sa baguette et prononça
-ACCIO BAGUETTE
Elle visait la baguette que Anne-Maya avait dans sa cape, mais ne tenait pas entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 23 Fév - 11:34

Kendra la regarda faire

_ je ne pense pas avoir besoin d un temps de réflexion...j ai fais une erreur en entrant dans cette forêt.. soit.... j aimerais en sortir maintenant.. dit elle calmement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 23 Fév - 11:41

Elizabeth eut un hochement de tête.
-Bien. Pour votre escapade j'enlève 10 points à Serpentard. Retournez au chateau.
*Finite incantatem*. Elle libéra Kendra des cordes, puis, elle amena sa baguette vers elle en pronoçant un léger
-Wingardium leviosa.
-Aurevoir Mademoiselle Hadley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule.
» marche seule sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser