Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 seule...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:43

Kendra se releva aussitot elle récupera sa baguette et remi son capuchon

_ aurevoir Professeur...murmura t elle

elle repris la direction du chateau exasperé...c'était vraiment une drole d école
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:45

Elle se tourna vers Anne-Maya.
-A nous maintenant. J'enlève bien évidemment aussi à Voldor 10 points pour votre escapade... mais il me reste à savoir si vous souhaiter rester un peu plus longtemps dans cette forêt ou si vous êtes décidée à avoir l'attitude qui me permettra de vous libérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:43

Ann constata que le professeur n'avait pas répondu à sa question, mais qu'importe, elle aquiesça silensieusement et elle attendit que le professeur lui enlève ses liens. Elle avait toujours en mémoire les paroles déconcertantes de Lizbeth, et elle re-demanda :

Professeur, vous n'avez pas répondue à mes questions... j'aimerai savoir ce que vous entendez par "mes particularités qui me mettent au dessus des lois" et "je tente de cacher un jeu"... je n'ai pas très bien compris le sens de vos phrases, alors est ce que vous pourriez m'expliquer... S'il vous plait ?

Elle était de nature très curieuse et là, elle se demandait vraiment ce que le professeur avait voulue dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:54

Elizabeth eut un sourire où se mélait de la satisfaction et de l'ironie.
-Non mademoiselle Wëngren. Je n'ai pas répondu à votre question et je ne compte pas y répondre... du moins pas ici et pas maintenant. Il vous faudra d'abord apprendre que c'est à vous de répondre lorsque je vous interroge et non l'inverse. Retenez ensuite que la forêt interdite n'est pas un lieu de conversation. Si vous voulez me voir, vous connaissez le chemin de ma salle de classe, non ? Enfin, ceci étant réglé, je vous le demande une dernière fois : reconnaissez-vous avoir commis une faute en venant ici et présentez-vous à ce sujet des excuses ?
Elle la regardait toujours mais le sourire avait disparu. Sur son visage, ce que l'on pouvait dire maintenant, c'était plutôt quelque chose qui ressemblait à de l'agacement...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:21

Ann fut déçue que le professeur ne l'informe pas sur ce qu'elle voulait savoir, mais elle se jura que jamais elle n'irait lui demander quoi que se soit. Elle s'efforçat d'oublier tout ce qu'elle avait entendue ( ou du moins elle ne s'y interresserait plus ) et elle répondit au professeur d'un ton froid :

C'est vrai, je n'aurais pas dû venir dans cette forêt, je vous demande de m'excuser.

Ann jugea préférable de ne pas parler de son "excursion" au cimetière. Elle n'avait pas envie de fournir plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:30

Elizabeth eut un léger hochement de tête.
-Bien. Mettons par conséquent que j'accepte vos excuses. J'enlève donc, bien évidemment les points à votre maison et j'espère ne plus vous revoir ici, ou dans n'importe quel endroit interdit aux élèves... surtout à ceux de Voldor puisque vous tenez à être de cette maison...
Elle pointa sa baguette vers elle... eut un instant d'arrêt... puis pronoça doucement
-Finite incantatem.
Maintenant, Mademoiselle Wëngren, retournez au chateau. Et dites-vous simplement que, par principe, nous avons des... disons... informations sur les élèves...
*Wingardium Leviosa*
La baguette d'Anne-Maya retourna vers sa propriétaire. Elizabeth la regardait toujours, mais son regard était comme vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:47

Ann récupéra sa baguette et, après avoir jetée un dernier regard au professeur, elle tourna les talons et elle s'en alla. Elle n'arrivait plus à penser à la moindre chose, sinon à la dernière phrase du professeur : "nous avons des... disons... informations sur les élèves..." Des informations ? Mais... les professeurs connaitraient donc tous sa particularité ? Il ne manquait plus que ça !
Ann fit un grand effort de volonté et elle réussit à ranger ses interrogations dans un coin de sa tête pour ne plus y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:59

Elizabeth regarda s'éloigner la jeune fille... les questions qu'elle avait posées confirmaient ses soupçons. Elle chercherait comme le faire ; il lui serait facile de trouver les "informations" qui faisaient si peur à cette élève. Elle songea aussi à Kendra dont le potentiel était évident, mais encore inexploité... mais Elizabeth ne s'attarda pas trop sur ces considérations. Elle avait autre chose à régler, et vite. Elle s'enfonça plus avant dans la forêt, les sens en éveil, le regard rivé sur le moindre objet en mouvement, la baguette fermement tenue en main...Qui s'amusait dans cette forêt ? Elle était intervenue pour mettre un terme à l'altercation entre les deux élèves, les rappeler au règlement.... mais... puisque ce n'était pas elle qui avait lancé à Anne-Maya le sort dont elle l'avait finalement libérée, qui d'autre avait assisté au petit duel des deux élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche seule.
» marche seule sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser