Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestion pour les cours et les prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-May
Invité




Suggestion pour les cours et les prof Empty
MessageSujet: Suggestion pour les cours et les prof   Suggestion pour les cours et les prof EmptyDim 26 Fév - 13:38

Pourquoi voldemort ne serai pas aussi un prof ? Comme il n'y a pas beaucoup de mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Suggestion pour les cours et les prof Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les cours et les prof   Suggestion pour les cours et les prof EmptyDim 26 Fév - 13:42

Pourquoi pas... il faudra voir ça... dès qu'on aura trouvé Voldemort !!! Rolling Eyes pour l'instant, Voldemort n'est ni prof ni rien... parce qu'il n'est tout simplement pas là...

En revanche, pour les autres cours, si vous avez des suggestions... on prend !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Suggestion pour les cours et les prof Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les cours et les prof   Suggestion pour les cours et les prof EmptyDim 26 Fév - 13:46

Vous pourriez faire des cours de vol, d'étude des runes, ou même de magie noire ? Et aussi un cour qui retrace la vie de Voldemort, ou alors un cours d'histoire de la magie NOIRE et pas blanche... enfin moi je propose mais c'est juste des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Suggestion pour les cours et les prof Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les cours et les prof   Suggestion pour les cours et les prof EmptyDim 26 Fév - 13:55

Ce sont de très bonnes idées Anne-Maya et je les note. Mais pour l'instant on manque encore de profs... Je recrute de mon côté et je crois que nous le faisons tous... il suffirait de pas grand chose, quelques perso en plus du côté des adultes et des élèves de autres maisons par exemple, pour que le forum décolle vraiment... Mais bon, visiblement, ce week-end, ce n'était pas très facile.
En tous cas, tes idées de cours sont très bien. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Suggestion pour les cours et les prof Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les cours et les prof   Suggestion pour les cours et les prof EmptyDim 26 Fév - 14:03

de rien ! je vais essayer de "recruter" le plus de monde et de trouver d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Suggestion pour les cours et les prof Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les cours et les prof   Suggestion pour les cours et les prof EmptyDim 26 Fév - 14:18

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Suggestion pour les cours et les prof Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les cours et les prof   Suggestion pour les cours et les prof EmptyDim 26 Fév - 14:30

Nous te remercions pour tes suggestions Anne6maya et nous les prenons en note avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les cours et les prof Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les cours et les prof   Suggestion pour les cours et les prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les cours et les prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Anne-Maya
» Suggestion de Trebor Jedusor
» Autre suggestion de Anne-Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Entraide/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser