Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Près d'une licorne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:54

"Drago je t'en prie!!!Tu n'est pas comme Avery c'est moi qui le sait!!!"
Continua de se tordre de douleur
"Ne te laisse pas faire,tu est un grand sorcier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:01

Anne-Maya avait ( on ne sait comment ) évitée le sort et elle s'était précipitée vers Cho pour l'aider, qui était visiblemet en mauvaix état :

Cho ! Lève toi ! Il faut partir ! Drago s'en sortira, t'inquiète pas pour lui mais nous Avery pourrai très bien nous tuer sans scrupules !!!

Ann essaya de soulever Cho, mais Ann n'était pas réputée pour sa force, et elle ne fit que trébucher et s'étaler de tout son long une deuxième fois en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:14

"Anne je ne veux pas abandonner Drago!!"
Sa peau continuait a saigner a cause du sort de Drago
"Je m'en fiche que Avery me tue!!Drago!!!Reveille-toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:35

EXPELLIARMUS!!!!!!!!
Un jet violent partit en direction de Anne-Maya
Occupez-vous de vos affaires jeunes fille!!!!
IL se retourna vers Cho et rigola
Drago se fout complètement de vous petite sotte!!! N'est-ce pas Drago?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:41

Pris un regard meprisant aus mangemort
"Vous ne changerez jamais!!!Vous me degoutez"
Prit faiblement sa baguette,malgré les coupures qui s'annoncé dans sa peau
"INCENDIO!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:44

Il évita le sortilège de peu, puis la regarda d'un air très violent
Ne me cherchez pas, petite sang de bourbe que vous êtes!!!
Il souria et formula un sortilège
ACCIO BAGUETTE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:48

HJ: A bon je suis une fille de moldus je savais po!! :shock:
Essaya de retenir sa baguette de toute ses forces
*Je lacherais pas, je ne lacherais pas!!!!*
"Et vous mangemort de pacotille vous vous etes pas regardez!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:07

Ann avait été malheureusement désarmée par le sort d'Avery, et elle contemplait le "combat" de Cho avec le Mangemort entre ses mains. Elle murmurait tout bas :

Oh mon dieu ! Elle va tous nous faire tuer !!! Qu'est ce qui lui prends de lui parler comme ça ? En plus il est beaucoup plus fort qu'elle ... Oh la la ...

Elle se glissa discrètement derrière Avery et tenta de le faire tomber pour que Cho, Drago ( si il pouvait ) et elle puissent s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:23

Avery se mit à rire a ne plus en pouvoir, puis pointa sa baguette sur Cho
INCARCEREM!!!!!!!!!!!!

Des racines ainsi que des cordes apparurent et prirent aux pièges Chang qui était au sol, puis se retourna vers Anne-Maya

EXPELLIARMUS!!!!!!!!!!!!
Un jet vert part directement sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:26

Avec peine essayé de se degager mais les racines serraient trop fort
"Anne-Maya sauve toi!!!Fais ce que tu peux mais ne resta pas la!!"
Ragarda Anne-Maya toujours en essayant de se degager
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:37

Anne-Maya ne savait plus quoi faire : pas de baguette, Cho était ligotée et Drago était sous l'effet de l'impero...

* Mais oui !!! *

Ann avait souvent vu des gens faire ça dans les films moldus : quand une personne n'était plus soi même, on lui donnait une gifle et soudain, la personne revenait à elle... Bon, l'effet n'était pas garantit, mais ça vallait le coup d'essayer, non ?
Ann se dirigea droit sur Malefoy et elle lui administra une claque Ma-gis-trale... en esperant que ça marche ... bien qu'il y ait que très peu de chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:46

VOUS M'AVEZ ENERVER JEUNE FILLE!!!!!!!!!!!
ENDOLORIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une tel colère avait monté en Avery, qu'il devint tout rouge, un jet rouge partit sur Anne-Maya avec une telle puissance.
Puis il se retourna vers Cho, toujours enervé
SILENCIO!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:50

*C'est le comble,Anne-maya est K.O Drago a peté les plombs d'ailleur Avery aussi,moi je suis paralysé est muette mais enfin j'en peux plus.Seul un miracle pourait faire quelque chose.*
Continua a bouger pour se degager mais le sort était trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:11

Ann tomba par terre, saisie par la douleur vive et foudroyante. Elle se dit qu'a présent, ils étaient tous à la merci de la folie d'Avery. Elle se dit aussi qu'elle avait très mal et que ce serai bien si Avery s'arêtait. Elle se dit enfin qu'elle ferait mieux de rester tranquile à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:19

Je ne veux pas que vous racontiez a qui que ce soit cette petite découverte alors je vais m'occuper de vous 2 pour vous rendre amnésique!!!
Il arreta le sortilège et lui repointa la baguette dessus
OUBLIETTE!!!!!!!!!!
un jet blanc jaillit de la baguette et fila droit sur Anne Maya
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:26

On ne sait comment, Ann eut un sixième sens, et
On ne sait comment, elle sentit le sortilège fuser sur elle et
On ne sait comment, elle l'évita.
Le sort de l'endoloris avait cessé et elle put se relever ( avec beaucoup de peine, mais elle y arriva ! ). Elle lança soudain à Avery :


On vous jure qu'on ne vous dira rien !!! Vous avez qu'a nous jeter un sort pour nous empêcher de parler, tout ce que vous voulez, mais on-ne-dira-rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:32

Avery se mit à rire et la regarda avec un sourire au coin
Non jeune fille, je vous tuerais si il le faut !!!
son regard était rempli de haine et ses yeux devinrent tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:59

Ann se raidit et elle dit :

Mais oui mais justement !!! ça ne servira à rien puisqu'on va se taire !!! vous ne nous croyez pas ? Utilisez la legilimancie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:07

[HJ : 3Lignes de rep Evil or Very Mad ]

Il la regarda avec dégout puis leva sa baguette
Fout le camp d'ici!!!!!!!!!!
Il lança un sort puissant qui alla droit sur Anne-Maya
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:45

Drago n'avait pas bougé durant le conflit. Il était tombé en arrière sous la gille d'Anne Maya qui avait eu l'effet escompté. En effet Drago s'était relevé en tenant sa joue douloureuse, il n'était plus sous l'impérium. Il aurait sans doute pu aider les filles mais n'avait pas levé le petit doigt. Il avait déjà suffisament d'ennuis comme ca. Et puis Avery comme Miss Selew le lui avait justement fait remarqué était son supérieur. Il ne souhaitait donc pas agir contre lui, il restait là, calme et silencieux, sa baguette toujours dans sa main. Il observait Avery et les deux jeunes filles sans bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 9:19

Elle observé Drago elle savait qu'il n'était plus sous l'emprise de l'imperium car sinon il ne mettrait pas sa main sur sa joue, mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne bouger pas, peut-être parce que les deux fille n'avait aucune importance pour lui
*Pourquoi tu fais ca?*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:08

Anne-Maya réussit à éviter le sort du mangemort et elle se faufila derrière un arbuste assez feuillu pour la camoufler. Elle fit fonctionner ses méninges à plein régime :

* Allez, réfléchit, bon sang !!!! Il doit bien y avoir une solution, non ? *

C'est là qu'Ann s'aperçut que Drago était libéré du sort.

* Yeeeeees ! Sa a marché !!!! *

Elle se glissa vers un côté de la plante de manière à ce que Drago la voie et elle lui fit des signes pour lui faire comprendre "prends ta baguette et sauves nous !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:33

Drago avait vu le regard de Cho mais ne s'en était pas préoccupé. Il reporta son attention sur Anne Maya qui... mais où était elle?
Il observa les alentours et aperçut enfin la jeune fille cachée derrière une plante, elle lui faisait de grands signes...


*que je quoi? haa ma baguette... mais hein? elle est folle ma parole*


Ayant enfin compris ce qu'elle voulait il lui fit un signe de tête négatif, il avait déjà eu suffisament d'ennuis comme ça pour ne pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:38

*Si il continue a ne rien faire je vais étouffer.*
Elle continua a se debattre contre les cordes et les racines qui la piegé
*Je t'en prie Drago tu est le seul a avoir une baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:39

Anne-Maya resta clouée sur place : il ne voulait pas les aider ??? Mais il allait bien ??? elle resta baba pendant quelques instants, puis elle se rendit compte qu'elle parlait de Drago Malefoy. Et là, tout fut très clair : si c'était malefoy, alors c'était normal. C'est vrai, quoi ! Anne-Maya imagina Drago en train de riquer sa vie pour quelqu'un : ça ne collait pas du tout !!! Malefoy et mépris, elle voyait. Malefoy et ignorance, malefoy et stupidité, lâcherie, indifférence, tout ça allait très bien ensemble. Mais malefoy et aide, non, ça n'allait définitivement pas ensemble du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une licorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser