Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Près d'une licorne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:44

Drago jeta un coup d'oeil en direction de Cho et vit les racines qui entouraient de plus en plus fort son cou, la jeune fille était devenue très pâle.. s'il ne faisait rien elle allait mourir
Il sortit sa baguette et hésita un instant, il jeta un coup d'oeil en direction d'Avery puis reporta son attention sur Cho.


*je peux pas la laisser mourir comme ça... non...je ne dois rien faire, rien, Mr Avery est mon supérieur... mais ;.. elle va mourir... bon sang!!!!*

Il pointa sa baguette sur les racines qui enserraient la gorge de Cho et murmurra

-finite incantatem

Les racines tombèrent en poussière, Drago fit signe aux deux filles de s'en aller, maintenant il allait surement payer cher son geste. Il rangea sa baguette et observa Avery, attendant le juste retour de sa bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:48

Elle se relava est regarda Drago
"Merci je te le revaudrait mais fait attention quand même!!Anne-Maya on ne doit pas rester la partons!!"
Elle regarda une derniere fois Drago en s'enfoncant dans la forêt avec Anne-Maya
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:19

Espèce de petit traitre, tu me la paiera, vaurien!!!
IL regarda Drago et pointa sa baguette sur lui, avec une telle fureur
SANGUINEM!!!!!!
Le jet partit droit en direction de Drago.
Puis se retourna vers Cho, ses yeux globuleux et eut un sourire moqueur
Dommage!!
AVADA KEDAVRA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:23

Drago avait rangé sa baguette, il ne chercha pas à éviter le sort, il sentit les coupure sur sa peau et le sang chaud couler et imbiber ses vêtements avec une rapidité inquiètante. Il poussa un vague gémissement étouffé de douleur et se laissa tomber à genoux dans l'herbe, ses doigts s'enfoncèrent dans la terre avec violence. Drago serra les dents et ferma les yeux, la douleur était insoutenable. Une larme perla au coin de sa paupière close. Il ne laissa plus passer aucun son, il ouvrit les yeux doucement et fixa ses mains, sans bouger, sentant le sang qui continait à couler, il se sentait faiblir dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:41

Le sort l'heurta de plein fouet elle regarda Drado une derniere fois et elle aussi elle laissa tombé une larme en sachant que la vie était finie pour ellle
*C'est finie.*
Le souffle coupé elle s'ecroula par terre devant Drago comme une feuille morte, le
commanca a vent souffla sur le lieu de combat comme la fin d'un film, les yeux et la bouche close elle resta immobile comme objet sans valeur
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:43

Elizabeth était dans la salle des professeurs lorsqu'un corbeau apparut à la fenêtre ouverte, entra dans la pièce et se métamorphosa rapidement en un mangemort qui lui glissa quelques mots à l'oreille. Le visage d'Elizabeth se tendit. Elle fit un signe de la tête à l'animagus qui repartit aussitôt. Elle transplana aussitôt.
Elle arriva dans la forêt interdite près de l'endroit où se trouvait Cho, Drago et Avery. Elle fusilla Avery du regard et sa voix siffla :

-Vous êtes allé trop loin.
Elle regarda Drago dont le corps se vidait de son sang, elle se pencha vers Cho et sentit un dernier souffle s'exhaler.
Elle se leva alors, leva les bras au ciel et prononça une étrange incantation. Sa voix était sifflante et bouillonante, elle résonnait sous la voute sombre de la forêt. Les mots incompréhensibles qu'elle prononçait étaient rocailleux et le visage de Lizbeth prit une couleur sombre.
La forêt se mit à tournoyer rapidement autour d'eux. Tout se figea à nouveau, et Lizbeth se retrouva à quelques pas de Drago, Cho et Avery. Drago libérait Cho de son sortilège. Elle se releva et s'enfuit. Avery se tourna furieux vers Drago et lui lança le sortilège

-Sanguinem !
Lizbeth profita alors de cet instant pour envoyer à Cho un sortilège
-mobilihominem !
Cho fut propulsée à quelques mètres de là et sa tête heurta violemment le sol rocailleux. Elle s'évanouit sous le coup de la douleur. Le sort vert de l'avada kedavra passa comme une flèche au-dessus de sa tête.

Les choses avaient repris leur place. Elizabeth se dirigea rapidement vers Drago qui continuait à se vider de son sang :
-Finite incantatum ! Sanguini regenerem !

Elle pointa alors sa baguette vers Avery, d'un geste qui ne laissait aucun doute et s'adressa un lui d'une voix blanche et sèche.
-Disparaissez d'ici. Nous règlerons cela plus tard avec le Seigneur des Ténèbres.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:46

Drago n'avait pas comprit ce qui s'était passé, il sentit juste qu'il retrouvait des forces. Il se releva et aperçut le professeur Selew.

*je vais encore passer un sale quart d'heure moi mais c'est pas vrai j'ai le chic pour me mettre dans le pétrin*

Il jeta un regard à Cho qui était évanouie apparement

*oulà j'ai loupé un épisode moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:54

Elizabeth s'approcha du corps de Cho et le fit léviter d'un sortilège informulé jusqu'à Drago. Elle alla les rejoindre et s'adressa à Drago, regardant toujours Avery d'un oeil meurtrier.
-Vous pensez pouvoir transplaner avec moi monsieur Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:56

Drago hocha la tête et hasarda un coup d'oeil vers Avery puis regarda Miss Selew.

-Oui ca ira professeur, merci

Il ne savait pas s'il lui disait merci d'avoir cessé le sort, de lui avoir posé la question, d'avoir aidé Cho, d'être intervenue ou autre chose, il était toujours assez choqué mais suffisament conscient pour transplanner
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:00

Elizabeth hocha rapidement la tête.
-Bien alors allons-y. Tenez la avec moi. A mon signal, nous transplanons en direction de l'infirmerie.
Elle le regarda, et lorsqu'elle le sentit suffisamment concentré, elle lui fit un signe de la tête et ils transplanèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:08

Avery regarda très froidement Lizbeth, Cho et Drago avant leurs transplanage fulgurantes puis se retourna vers la licorne et fini de prendre son sang dans les tubes.
Cette chère Lizbeth croit me faire peur, mais elle se trompe lourdement
un sourire vainqueur apparut sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 10:56

Ann avait commencée à s'enfuir, puis, voyant que Cho ne la talonait plus, elle revint sur ses pas, mais elle n'avait rien vu de tout ce qui s'était passé ( la mort de Cho, le professeur Selew qui la rescucita, le professeur et Drago transplaner ... ). Elle vit juste Avery penché sur la pauvre licorne et elle cru qu'il les avait tous tué.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 15:17

Savait que quelqu'un se trouvait près de lui, il se retourna encore une fois et pointa sa baguette sur Anne-Maya.
Fout le camp!!! Ou tu le regretteras!!!
Il se leva en redressant sa cape, le vent soufflé, des bruits jaillirent de nulle part, au fin fond de la forêt. On avait l'impression que quelque chose de terrible allé arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:57

Ann regarda la forêt se replier sur elle même, puis soudain, la prenant au dépourvu, des rafales de vent repoussèrent Anne-Maya, la fesant reculer et trébucher. Des branches des arbres arrachées par le vent déchainé manquaient de percuter Ann, qui se protégeait la tête avec ses bras comme elle pouvait. Elle réussit à parler assez fort pour couvrir le bruit des rafales, et elle dit :

Vous ... vous les avez tués !
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:02

En quoi cela t'interesse, petite sotte, fout le camp immédiatement!!
Avery commencça à perdre patiente, plus il crier, plus les bruits devinrent plus fort, le mal rôdait dans cette forêt. Il avait toujours sa baguette pointer sur Anne-Maya mais avait un peu de mal au niveau de la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:20

Anne-Maya cru que la phrase qu'avait prononcé Avery certifiait qu'il les avait tués.
Elle se prépara à répliquer au professeur, mais une branche heurta son front et Ann réussit à voir la tempête se calmer avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:25

Hj : Anne-Maya, 3 LIGNES DE REPONSES!!!! Evil or Very Mad

Il s'avança vers elle et voulait lui lancer un sortilège mais vu la discussion effrayante qu'il avait entretenu avec son Maître, il ne valait mieux pas.
Mademoiselle!!!Mademoiselle!!
Fanny était médicômage, il hésita à la ranimer après ce qu'elle venait de lui faire, l'espionner mais après les paroles du Lord, la nuit dernière, il prit sa baguette et récita une incantation pour la réanimer. Un jet blanc brillant se posa sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une licorne   Près d'une licorne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une licorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser