Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Ro
Invité




Promenade. Empty
MessageSujet: Promenade.   Promenade. EmptyMer 15 Mar - 9:21

Senna avait beaucoup entendu parler de ce cimetière et elle se décida d' aller y jeter un coup d'oeil. Elle arriva en transplanant. A peine arrivé, elle jeta un regard circulaire aux alentours, on est jamais trop prudent ! Elle s'avança lentement entre les tombes et commença à explorer. Elle aimait bien cet endroit. Sombre et enigmatique, comme elle. Il faisait frais ce soir la. Elle sourit de contentement. Elle était enfin complétement seule dans un endroit ou elle se trouvait à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyMer 15 Mar - 16:59

Severus apparut derrière une tombe. Il apperçut sa fille. Hasard? Il ne croyait pas au hasard...Avait-il envie de la voir? Peu importe...s'il était là en même temps qu'elle, c'est qu'il devait s'y trouver. Il s'avança.

-Bonsoir, Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyMer 15 Mar - 17:42

Elle entendit que quelqu'un l'interpellait derrière elle. Elle se tourna et vit son père qui apparut derrière une tombe. Elle s'avanca vers lui et lui dit respectueusement :

" Bonsoir père. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyJeu 16 Mar - 17:56

Il resta silencieux pendant quelques instants avant de reprendre.

-Je t'ai bien observée au cours...tu ne m'as pas l'air du tout dégoutée par l'excercice...même au contraire...c'est bien, c'est même trop bien. Ne laisse pas trop le plaisir sadique t'animer. Seule l'indifférence doit être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyJeu 16 Mar - 22:33

Elle écouta ce que son père lui disait. Elle sourit intérieurement. Il la félicitait. Elle ne laissa rien paraitre sur son visage pourtant. Elle devait rester froide. Elle avait envie de mieux réussir. Elle écouta aussi ses conseils.

" Oui, père. Je tacherai d'être plus impassible et de contrôler un peu mes envies... disons meurtrière et sadique..."

Elle s'arréta une seconde et voulut lui poser une question qui lui torturait l'esprit depuis un moment :

" Père ? Je...je voulais vous demander, c'est à propos de ma mère... Elle me cache tout le temps certaines choses et peut-être que cela va vous paraitre déplacé de vous demander cela... Mais est-ce que vous avez... enfin deja aimé ma mère... enfin il y a longtemps... Vous êtes tellement différents l'un de l'autre... !! je... je... Pardon c'est idiot comme question... "

Elle sentit des plus idiote tout à coup !!! Pourquoi avait-elle demandé ca? sa curiosité !!! Sa mauvaise curiosité qui lui venait de sa mère bien évidemment ! Bon, le mal était fait ! Elle regarda son père, attendant une réponse de sa part... ou peut-être qu'il se mette en colère. elle prévoyait plutôt le deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyVen 17 Mar - 18:19

Severus poussa un soupir et s'assit sur une tombe. Il invita sa fille à s'assoeir à côté de lui.

-Et bien...tu me fais remonté loin dans mes souvenirs...mais en effet, j'ai aimé ta mère. Je ne suis pas dénué de sentiment, malheureusement, il m'est arrivé d'avoir cette faiblesse appellée amour. Je ne sais ce qui a poussé ta mère à s'enfuir loin, mais qu'elle ne s'approche plus jamais de moi, ou je sort ma panoplie de sort noirs...et j'en connais beaucoup...

Son regard se perdit quelques instants dans ses souvenirs.

-différent? Oui, il est vrai que nous sommes très différent, elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyVen 17 Mar - 19:04

Elle alla s'assoir à côté de son père et l'écouta. Elle vit un autre homme pendant un instant. Il est vrai que quelque foi, sa mère avait un comportement des plus... Imcompréhensible. Elle pensa à elle et le fait qu'elle lui ait caché des choses pour sa "sécurité " enfin selon elle !!!

" Je ne la comprend pas... Elle me semble injuste des fois... J'ai l'impression qu'elle ne voulait pas "m'avoir des les pâtes", elle me crie dessus sans raison... Enfin, je suis ici et ca n'a rien à voir avec le manoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptySam 18 Mar - 11:04

-Oui, je sais, elle est...ou du moins était si imprévisible...

*C'est d'ailleurs cela qui faisait son charme.*

Se rendant compte qu'il se laissait aller à la mélancolie, il reprit vite un visage neutre et regarda autour de lui, humant l'air frais.

-Poudlard est en effet un endroit particulier...que ce soit du temps de Dumbeldore ou du Maître. Il y a toujours cette magie, cette étrangeté qui règne.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyDim 19 Mar - 9:52

Senna était heureuse de pouvoir discuter comme ca avec son père... Avec sa mère, ce genre de discussion était impossible, elle était butée et elle ne l'écoutait jamais ! Elle regarda son père il eut l'air mélancolique pendant un temps... Il se reprit pourtant rapidement.

" Oui, c'est vrai, je n'ai pas connu le temps de Dumbledore mais ce temps ci me plait bien... Enfin j'ai pas ma cousine qui s'amuse à me harceler tout le temps ! Quelle peste celle la ! Elle se croit toujours la plus forte... et blablabla, tout simplement parce que c'est l'aînée !!! Un jour, je lui ferais payer... "

Senna passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyDim 19 Mar - 17:22

-Tu n'as pas raté grand chose...l'école était infestée de sang de bourbe et de gryffondor arrogant...surtout Potter. A présent, il reste les Voldors, mais ce n'est rien comparé à avant. De plus, je devais sans cesse tenir mon rôle d'agent double devant ce vieux fou...

Il la regarda et ses yeux se plongèrent dans les sien.

-Une cousine? Raconte-moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyDim 19 Mar - 17:52

Elle le regarda dans les yeux et lui raconta :

" Oui, je ne sais pas si vous avez connu les deux soeurs de ma mère : Prudence et Piper... Normalement elles ont étudié avec ma mère ici. Enfin bref. Prudence est la tante que je n'ai jamais connu, elle est morte quand je n'avait qu'un an. ma deuxième tante, Piper, a eut une fille. Son mari et aussi mon oncle est lui aussi décédé sans que je puisse le connaître. Ils ont eut une fille, Samantha qui est donc ma cousine... Et qui est plus âgée que moi... Samantha a toujours été la chouchoute de la famille. C'est elle qu'on écoute et jamais moi ! Quand une bétise est faîte au manoir, c'est moi !!! Même si je n'y suis pour rien... Elle s'amuse à me pourrir la vie, en me faisant des blagues de mauvais goûts. Je crois qu'elle a toujours eût peur de moi mais elle préfère me martyriser que de se cacher... Mais un jour je me vengerai et la, il serai plus sage à elle de se cacher... "

Senna sentit monter de la haine pour sa famille maternelle... Mais elle essaya de se reprendre tout en ne laissant rien paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyDim 19 Mar - 18:17

-Je les ai vaguement entr'apperçu, sans plus...

Il écouta son histoire avec attention.

-Prends garde, Senna. La rancoeur n'est pas une chose bonne. Il faut punir ceux qui te font du mal, mais pas garder une rancoeur pendant trop longtemps car elle finit par te détruire. Garde juste à l'idée qu'il faut la détruire et que tu la détruiras, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyDim 19 Mar - 19:04

Sena écouta son père attentivement et lui répoondit:

" J'en tiendrai compte... C'est pour cela que je suis contente d'être ici. J'apprend pleins de choses qui m'interesse pour une foi et qui sont en rapports directs avec moi !! Et grace à cette école et à son enseignement, je serai un jour prête !!! "

Elle regarda le ciel sombre pendant un moment... puis se tourna à nouveau vers son père pour lui dire :

" Je suis contente d'avoir parlé avec vous, père... Je pense que je vais rentrer, il commence à se faire tard. Ce n'est pas que je n'aime pas la nuit mais demain un autre jour de cours s'annonce et je ne veux pas par manque de sommeil faillir à mes tâches ! "

Elle eut un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. EmptyMar 21 Mar - 18:26

Il inclina la tête.

-J'en suis tout aussi heureux. Va, Senna. Et tâche d'être d'aplomp pour les cours de demain. Que ton comportement et ta puissance fasse resplendir le nom que tu portes. Le contraire me déceverait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade.   Promenade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle promenade
» Une promenade au bord du lac
» Promenade nocturne
» Promenade nocture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser