Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyJeu 16 Fév - 21:42

Ahmed se proméne une fois de plus dans le parc et regarde attentivement les bels arbres du parc, ansi que les jolis papillons multicolores qui voltigent sous le brillant soleil.
Quel beau paysage! au moin ces créatures n'ont pas changé..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptySam 18 Fév - 19:51

Ann marchait dans le parc en pensant à tout et à rien quand elle aperçut un élève de Voldor qu'elle avait déjà vue quelque part... malgré ses efforts, elle ne put se rappeller comment il s'appellait. Elle s'avança vers lui et constata qu'il parlait... tout seul. Elle lui demanda sur un ton enjoué :

Tu as un ami imaginaire pour parler tout seul comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptySam 18 Fév - 21:06

Ahmed tourna par surprise, et il vit une autre belle fille juste à coté, c'est elle qui lui parlait
Euh, salut, je réfléchissais à haute voix, je suis content que ces créatures sont encore normals et ne sont pas changés Smile
et toi que fais tu là?
Il lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyDim 19 Fév - 19:35

Anne-Maya sourit aussi, puis mit un certain temps avant de répondre :

Ben... en fait je me promenait parce que j'avais rien à faire... t'as raison, à cause de Tu-Sais-Qui, il n'y a plus grand chose de bénéfique, ici. Mais je crois que le jour où IL changera le monde entier n'est pas encore arrivé ! Les Voldors arrivent en force !

Elle avait prononcée la dernière phrase en levant le poing en l'air, puis elle éclata de rire, se sentant un peu ridicule.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyDim 19 Fév - 21:09

Ahmed regarda soudain le ciel
Oui c'est vrai je souhaite qu'on soit en force, pour battre ce mage noir qui n'a aucun sens en réalité..
fait un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyLun 20 Fév - 16:52

Anne-Maya arrêta de rire et reprit son serieux. Elle marmonna :

Je ne crois pas qu'on pourra un jour le battre...

Elle était bien placée pour le savoir. Mais elle ne dit rien de plus et elle se contenta de penser à ses parents adoptifs, aux élèves de Voldor, a son frère et à sa soeur, à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, à ce professeur qui lui avait juré qu'elle passerai la pire année de sa vie à Voldor...
Elle secoua sa tête pour oublier tout ça et elle regarda Ahmed, attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 19:44

Ahmed le regarda attentivement, puis glissa un sourir d'espoir
Je l'éspére !
Et retourna son regard vers le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 20:22

Ann regarda à son tour le ciel mais elle ne vit rien :

Eprouve tu une certaine affection pour le ciel ? Ou alors peut être que tu as un torticoli...

Elle sourit. L'atmosphère se détendait, tant mieux. Elle n'avait pas l'intention d'être de mauvaise humeur durant toute son année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 20:31

Ahmed la regarda encore, toujours le sourir à la bouche
Je vois le ciel, ce vaste ciel qui emporte en lui plein d'espoir un espoir qui brille la bas sous le nom du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 20:39

Ann le regarda :

Et poète en plus !

Mais elle soupira bien vite et murmura pour elle même :

Si c'est vrai, alors je devrai regarder le ciel plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 20:41

Ahmed la regarda à nouveau
Je suis toujours émerveillé par les vastes natures tels que les mers, le ciel, les plaines etc...ça me rend de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 20:46

Anne-Maya jugea alors sa conduite inadmissible. Elle était à Voldor, non ? Alors elle ne devait pas perdre espoir. Et si elle ne l'avait jamais eu, elle devait commencer à l'avoir, coûte que coûte ! Elle regarda alors le ciel et bizarement elle pensa à ses parents... ses vrais parents... Pour eux, il n'y avait jamais eu d'espoir.
Ann baissa les yeux. Elle pensait que si elle avait connue ses parents, elle serait peut-être Mangemort, à présent, mais elle aimerai ses parents et elle serait fière d'eux. Elle s'en voulait de les detester, et elle s'en voulait aussi de les aimer...
Oubliant royalement la présence d'Ahmed, elle tourna les talons et elle s'en alla, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 20:51

Ahmed la regarda partir en larmes, Il n'aime pas voir une fille malheureuse, et couru à sa poursuite.
Anne, Anne !! tiens te voilà, qu'est ce que tu as tout à coup ?
Il semplait inquiet pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 20:58

Anne-Maya s'en voulait vraiment de tout, et elle s'en voulait aussi d'être malheureuse, elle n'avait pas le droit de priver les autres de leur bonne humeur, juste parce qu'elle était malheureuse.
Elle s'arrêta, et elle essaya de s'expliquer :


C'est juste que... mes parents et... et tu parles d'espoir mais ça n'existe pas... depuis que Tu Sais Qui est arrivé au... au contrôle de Poudlard...

Elle était persuadée qu'il n'avait rien pu comprendre, mais elle se tut. Pourquoi était t elle obligée de se plaindre ? Il faudrai qu'elle ait une petite discussion avec sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 21:01

Depuit que VOLDEMORT lui interrompit Ahmed, la peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur elle même, et quand je parle de l'espoire c'est qu'il existe, tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir, et j'en suis sur que tes parents m'accorderont sur ce point alors sois fière Anne! tu es à Voldor et tu deffend la magie blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 21:07

Ann tressailli quand il pronoça SON nom, et elle fit non de la tête à tous ce qu'Ahmed disait. Elle leva les yeux vers lui et lui dit :

Je suis désolée, Ahmed. Sincèrement désolée. Mais je ne crois pas à l'espoir. Et mes parents, tu ne les connaissait pas. Ils... Je...

Comprenant qu'elle ne trouverai pas les mots pour s'exprimer, elle préféra lui dire la vérité : elle releva la manche de sa robe et elle LA montra : la Marque des Tenebres. Ann détourna les yeux. Elle ne supportait pas de regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 21:12

Ahmed semblait stupéfait par la marque mais après il reprend son souffle
Je vois, tu es une descendante des mange-morts, mais ça ne prouve pas que tu es avec eux, crois en l'espoir, essayons de battre la magie noire et je suis sur que tu retrouvera tes vrais parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 21:21

Ann abandonna la partie :

Tu ne comprends pas... mes vrais parents comme tu dis étaient des mangemorts et ils sont morts... Et pourquoi je te raconte tout ça, moi d'abord...

* C'est vrai, quoi ! Je ne le connais que depuis quelques semaines... *

Elle se retourna et repartit. La pluie commençait à tomber. Enfin quelque chose que Anne-Maya apréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade EmptyMar 21 Fév - 21:27

Ahmed entra dans le chateau à son tour quand la pluie redescend..
Je ferais mieux d'entrer..
Et il quitta le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle promenade   Une belle promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade.
» La plus belle fille du monde
» Une promenade au bord du lac
» Promenade nocturne
» Promenade nocture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser