Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:21

Drago sortit d'un étroit passage, tenant toujours la main de Kendra, ils arrivèrent dans une petite ruelle longeant le chemin de traverse, juste à côté du vendeur de glaces.

-Ici c'est bien non?

Il avait un petit sourire, passer outre la surveillance des autres mangemorts avait été un jeu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:25

elle regarda autour d elle et sourit

_ je ne pensais pas sortir de ce chateau aurait été aussi simple....

elle lui sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:26

-Quand on connait bien le château c'est un jeu d'enfant... maintenant le tout c'est de rester discrets bien que je doute que nous croisions un prof ici.

Il présenta une chaise à Kendra sur la terrasse puis s'assit à son tour

-Qu'est ce que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:31

elle s assis et regarda les glaces qui étaient proposées

_ une simple boule de glace au caramel.. et toi?

elle regarda autour d elle depuis qu elle était arrivée ici elle n avait jamais mit les pieds dans cette rue... elle trouvait cela assez animé
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:33

Drago observa quelques instants les passants, cherchant des yeux s'il ne voyait pas un mangemort, apparement il n'y en avait pas dans le coin

-Je prendrais une boule de glace à la citrouille

Le serveur prit note et vint quelques minutes plus tard leur apporter les commandes

-ca nous change de poudlard ici
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:35

elle reporta son regard sur lui avec un sourire

_ oui en effet... je trouve cet endroit... elle chercha son mot en anglais, attrayant..

elle commença à manger et frissonna legerement au contacte de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:40

-Oui c'est vrai...l'animation et la vie de cette rue tout ici semble bien loin de la réalité en fait

Il commenca à manger sa glace en regardant de temps à autres les passants. Il lui sembla reconnaitre une silhouette et chuchotta

-Kendra va à l'intérieur un instant, je te rejoins

Il continuait à observer dans la direction ou il pensait avoir vu cette "connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:42

elle le regarda intrigué se demandant se qui se passait

_ très bien...

elle ne prefera pas discuter et rentra à l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:47

Drago attendit qu'elle soit rentrée, il fit disparaître la coupe de glace de Kendra avec un sort de désillusion et scruta la foule. Si ses doutes étaient fondés il y avait encore une petite chance pour qu'on le croit seul.
Il eut un sourire en coin, apparement le mangemort en question ne l'avait pas remarqué... ou alors Drago s'était laissé berner.
Il s'adossa mine de rien à la chaise et continua à l'observer silencieusement


*aller vas t'en j'ai pas toute la journée devant moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:50

Kendra s assis à l interieur, elle lança un regard au glacier se demandant qu es qui se passait... Assise au comptoir elle regarda la rue ne pretant pas attention sur la personne que fixait Drago elle était plutot intrigué par cette rue. Elle n avait jamais rien vue de pareil elle trouvait cela plutot égréable
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:52

Voyant que le mangemort continuait sa route sans plus lui prêter attention Drago fit réapparaitre la glace de Kendra et entra à son tour dans la boutique en ramenant les coupes, il se dirigea vers Kendra

-c'est bon, il ne nous a pas vu...

Il n'en dit pas plus espérant qu'elle comprendrait car il se voyait mal discuter de cela devant le glacier
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:55

elle détacha son regard de la ruelle et le regarda comprenant de quoi il parlait. Elle lui sourit

_ j espere bien je n ai pas envie qu il nous gache notre journée

elle sourit legerement et posa une main peu froide à cause de la glace; sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:56

Drago lui sourit et entrelaca ses doigts dans ceux de Kendra

-T'en fais pas cette journée est à nous et personne ne la gâchera

Il restait de toute manière sur ses gardes et réfléchissait à un endroit où ils pourraient être tranquilles

[HJ: je dois y aller à ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 13:59

elle sourit

_ tu viens souvent ici? surtout pendant les heures de cours? demanda t elle avec un sourire amusé

elle regard les clients qui rigolaient entre eux

hj: ok a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 19:08

Il sortit de sa refléxion pour lui répondre

-Je venais souvent ici du temps de ce vieux fou de Dumbledore mais depuis que c'est le Seigneur des Ténèbres qui dirige l'école je n'ai plus fait ce genre d'escapades

Il mangea sa glace sans vraiment preter attention au gout, la tête ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 19:18

elle l observa voyant qu il semblait ailleur

_ que ce passe t il Drago? dit elle avec douceur

elle reposa sa cuillere lançant un bref regard dehors
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 19:19

-Rien Kendra, j'ai plein de trucs idiots dans la tête en ce moment, ca va me passer

Il lui fit un mince sourire et déposa un baiser sur ses lèvres

-Je dois être un peu fatigué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 19:21

elle le laissa faire et le regarda

_ tu sais que tu peux me parler... même de ces truc idiots si tu veux...

elle repoussa l une de ses meches de cheveux et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 19:48

Drago regarda sa coupe de glace avec une attention démesurée puis reporta un regard vers Kendra

-c'est rien du tout, je repensais a notre discussion de l'autre jour au sujet de...

Il passa machinalement la main sur son avant bras et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 19:53

elle le regarda un instant silencieuse

_ pourquoi cela t tracasse t il autant Drago? demanda t elle doucement

elle lança un regard autour d eux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 19:56

-parce que je voudrais que tu sois sure de vouloir la recevoir, pas que tu le fasse uniquement pour m'éviter des ennuis Kendra. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne et je ne voudrait pas... qu'IL te fasse du mal ... cette marque te protégerait bien entendu , tu jouirais d'un statut privilégié dans notre communauté mais... est ce que toi tu le veux vraiment

Il espérait au plus profond de lui qu'elle veuille cette marque pour elle et non pour lui éviter des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:03

elle tourna son regard, elle avait beaucoup de raison de ne pas vouloir cette marque, la premiere était qu elle l avait promis.... mais elle le ferait quand même

_ Drago... tu sais que pour l instant je ne désir pas cette marque... les privilèges qu elle peut m apporter à moi m importe peu... si je le fais c'est parce que je t aime et que je ne veux pas être sans cesse sur mes gardes... et puis cela pourra peut etre nous préserver...

elle évita de penser à autre chose et releva son regard vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:08

-Nous préserver oui Kendra mais... le temps nous est compté

*enfin il m'est compté*

-Tu dois savoir que pour recevoir la marque... et nous protéger..

Il semblait avoir du mal à prononcer ces mots; comme si cela le répugnait

-enfin vois tu...les mangemorts plus âgés comme les professeurs, ou Avery, ainsi que d'autres ont leur mot à dire... il faut donc avoir un comportement respectueux quoi qu'ils te disent ou fassent...Devenir mangemort importe beaucoup de sacrifices sur le plan personnel... serais tu prête à faire ca... juste... pour moi?

Cela lui semblait complètement improbable...il détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:15

elle baissa son regard... elle n avait jamais voulu etre respectueuse ni même mettre son orgueille de côté... ce qu il lui demandait était en contradiction avec tout se qu elle était.. et tous se qu elle devait etre ainsi que tout se qu elle avait promis de rester...

_ je ne sais pas Drago... si faut que je le fasse pour toi je le ferais.... mais tout cela et tout en oposition avec moi... je déteste les réglements et encore plus les ordres... cependant je te le redis si je dois le faire pour nous... et bien je changerais... afin de recevoir cette marque...elle murmura son dernier mot, et puisque le temps est compté je le ferais rapidement...

un souvenir s empara d elle mais elle essaya de ne pas y prêter attention
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:18

Drago savait qu'il lui en demandait beaucoup; il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras

-Je suis désolé de devoir te demander cela Kendra, vraiment...je.. je t'aiderai autant que je le pourrai, quand tu te présenteras pour recevoir la marque tu y seras mieux préparée que moi.. ainsi ils te laisseront sans doute d'avantage de tranquilité

Il la serra fort contre lui et murmurra

-je suis désolé, je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Ema.
» Arrive avec Miss Teigne
» Kendra suite et fin ?
» Pour Kendra Hadley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Glaces Florian Fortarôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser