Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans la réserve, sans autorisation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:35

Drago s'était plongé toute la soirée dans un livre de runes anciennes.
Il referma l'ouvrage et le rangea dans le rayonnage approprié. Il jeta un coup d'oeil dans la bibliothèque et voyant que la nuit était tombée depuis longtemps et qu'en plus il était seul, il se dirigea vers la réserve, refermant la porte derrière lui.
Il attrapa un livre sur les associations dangeureuses des runes majeures de destruction, et s'accroupit dans un coin d'ombre, il lisait à la lueur de la lune et il était quasi impossible de le voir dans l'obscurité de la petite pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:43

Kendra venait reposer un livre de potion qu elle avait emprinté la nuit précédente dans la réserve, elle entra silencieusement dans la bibliotheque regardant si il n y avait personne puis entra dans la réserve pour remettre le livre... elle n apperçut pas Drago et s approcha d une étagere poussiereuse
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:45

Drago vit quelqu'un entrer mais ne distingua pas son visage.
Il ne fit aucun bruit et aucun geste, attendant que la personne sorte
Il bloqua même son esprit au cas où ce serait les professeurs Rogue ou Selew
Heureusement la pénombre le cachait à la vue du nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:46

Ne tourvant rien sur ce quelle chercher parmit les livres de la biliothèque Angélique attendit que la nuit fut bien avancer pour sortir en douce de son dortoir (ce qui n'avait pas changer ) et ce glisa dans la biblio et ce dirigea vers la réserve espèrent ne pas tomber sur ses ***** de mangemorts.

Arrivant Angélique entendit un étrange bruit avancent prudament elle vit Drago et une autre fille.


*Mais que ce qu'il font la ses deux la*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:50

Kendra remit son livre, et passa ses doigts sur les reliefs des couvertures d anciens ouvrages de magie noire... elle en prit un et s approcha de la fenetre... elle regarda la lune durant un instant et ouvrit négligeament le livre, tournant quelques pages. Elle n apperçut pas Angelique ni même Drago à vrai dire elle ne faisait pas telment attention
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:51

Drago observait les deux personnes présentes, ne distinguant toujours pas leur visages.
*ils se sont donné rendez vous ou quoi?*
Il ferma les yeux et se concentra, du bout du doigt il traca une rune devant lui sans bruit ce qui eut pour effet de le rendre petit à petit transparent
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:54

elle s adossa un instant à la fenetre laissant les rayons de la lune éclairer son livre.. Au bout de quelques minutes, elle se mit à arpenter la réserve, elle manqua de tribucher sur quelque chose ou quelqu un, elle lança tomber son livre par terre

_ mais qu es que c'est?! se demanda t elle doucement ne voyant rien
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:55

Voyant qu'aucun des deux ne fessaient attention a elle Angélique poussa un soupire de soulagement, malgré la fatigue qui lui brulait les yeux et la douleur qui se répendait dans chaque partie de son corps elle secoua la tête pour la chasser, posent sa lanpe elle commenca a chercher un livre sur les Horcuxes.

-Ou peux être de bon dieux de livre! Murmura telle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 20:58

Drago se recula prestement et sans bruit. Grace à cette rune on voyait à travers lui comme s'il n'était pas là.
Il reconnut la voix de sa cousine et ragea intérieurement.
Il se dirigea toujours sans bruit vers la porte de sortie, évitant d'entrer en contact avec l'une des filles.
Bien sur il avait entendu Kendra , et reconnue mais le fait que sa cousine soit là le dissuadait de se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:05

Kendra regarda Angelique et se dirigea vers la sortie ne cherchant pas à comprendre dans quoi elle était rentrée

*il faudrait peut etre mieux que j aille dans le parc*

elle reposa son livre et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:06

Drago sortit toujours sans bruit de la résèrve et se mit sous une table, il s'assit attendant que l'une des deux filles soit partie
Il avait oublié le livre sur les runes et n'avait pas l'intention de partir sans

*la prochaine fois je demande un mot à rogue ca sera plus simple*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:10

Arrivant vers la porte elle trouva un livre de runes au sol... elle se baissa et le rammassa elle lu le titre puis regarda autour d elle. Elle quitta la réserve et entra dans la bibliotheque, elle déposa le livre de rune sur une table se disant que quelqu un le rangerait. Elle resta un instant à observer la bibliotheque avant de s avancer pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:31

Cherchant toujours son livres elle ne put s'empêcher de pousser un jurons furieux de voir qu'elle ne trouvait toujour rien, il n'était pas possible qu'avez tout ce qu'il y avait sur la magie noir elle ne puisse rien trouvée sur ses maudits Horcuxes. La fatigue lui martelait la tête, elle s'arretait a reconner et a revenir la nuit suivrant quand elle trouva enfin le livre poussant une exclamation de joie elle prit le livre et se dirigea vers la sortie tombant sur les deux autres.

*AIE*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:33

Drago en avait assez il se leva de sous la table et effaca la rune, devenant ainsi visible.
Il s'adressa d'abord d'une voix froide à sa cousine


-Black repose ce livre ou tu l'as trouvé tu n'as rien à faire ici

Il jeta un coup d'oeil à Kendra qui voulait dire : je nous débarasse d'elle et ensuite on discute
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:33

Kendra se retourna vers elle le regard sombre

_ qu es qu il y a? demanda t elle simplement

elle regarda son livre sans rien dire puis elle regarda Drago lui lançant un regard neutre
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:38

Froncent les sourcils elle plongea son regard regard noir dans celui de Drago.

-Je n'ai pas d'ordre a resevoir de toi! Et je te signal que tu n'as rien a faire ici non plus.

Réfléchissant a toute vitesse Angélique tenta de se rappeler un sort qui puisse déchirer les pages discretements.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:41

Drago soupira

-inutile voldor et traitre à ton sang ca ne te suffit pas?
Accio livre

Le livre se dirigea droit dans les mains de Drago qui eut un petit rictus méprisant

-Le Maître sera sans doute ravi de savoir que tu t'interresse à cet ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:45

Le sang d'Angélique Bouillait dans ses veines, les poings serrer le caractere de feu son oncle sirius s'était réincarnée en elle sortant rapidement sa baguette elle relanca un accio, attrant le livre elle se dirigea vers la sortie, s'arretant a la porte elle se tournant vers Drago et lui murmura les dents serrer.

-Je suis peux être traite a mon sang mais je ne suis pas une lache qui obeie comme un chien au mondre claquement de doigts! Tu peux allez voir qui tu veux sa me fait une belle jambe, tu n'a qu'a courir vers Rogue comme le bon chien que tu est!


Serrant fortement le livre contre elle, a se faire mal aux main elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:46

elle le regarda puis soupira legerement

_ bonne soirée...

elle se dirigea vers la porte n ayant pas la tete à entendre des gens se disputer et encore moin à entendre parler du Lord
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:47

-Tu le prend comme ça Black très bien...

Il nota rapidement sur un parchemin le titre du livre

-en effet j'irais voir qui de droit mais ce ne sera pas Rogue.

Il ne la rattrapa pas et observa Kendra
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:50

Kendra lança un regard au livre qu elle avait pris, puis sortit lentement de la bibliotheque sans un regard en arriere. Elle n avait pas eut envie d écouter se qu il disait cela ne l interressait guere. Une fois dans le couloir elle s arrêta et feuilleta son livre cherchant la page qu elle avait trouvé tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyJeu 16 Mar - 21:53

Drago soupira et ne chercha pas à la rejoindre
Il reprit le livre de runes, alluma une petite lampe et se remit à lire.
Il avait mit le morceau de parchemin dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyVen 17 Mar - 21:50

En cette heure tardive, Hazel avait décidé de partir à la découverte de la bibliothèque de l'école. La Réserve l'intéressait plus particulièrement. Elle voulait voir de quels ouvrages disposeraient ses élèves pour rédiger leurs devoirs d'Histoire de la Magie Noire. En parvenant dans l'embrasure de la porte, elle se figea.
Tiens, tiens... monsieur Malefoy... Nous nous sommes déjà "rencontrés" si l'on puis dire. (elle leva un sourcil sardonique) Et vous voici avec un ouvrage appartenant visiblemment à la Réserve... Puis-je voir l'autorisation écrite que l'un de vos professeurs vous a normalemment octroyé pour que vous puissiez le consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyVen 17 Mar - 21:52

Drago leva le nez de son livre.

-Bonsoir professeur

Il haussa un sourcil, il n'avait pas d'autorisation.
(mais il va l'avoir dès le lendemain matin zut lol)


-Je n'ai pas d'autorisation

Il avait dit cela franchement et attendait de voir la réaction du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation EmptyVen 17 Mar - 21:56

Ah vraiment ? (elle affecta un air surpris) Pas d'autorisation ? Et vous vous promenez en toute impunité dans la Réserve, en pleine nuit ? Eh bien je pense que tout ceci mérite une petite visite à votre directeur de maison - le Professeur Rogue, je crois ? - Qu'en pensez-vous, mosieur Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la réserve, sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la réserve, sans autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre sans frapper
» Marche sans prendre garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser