Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la réserve, sans autorisation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Dans la réserve, sans autorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve, sans autorisation   Dans la réserve, sans autorisation - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:59

Drago la regarda l'air indifférent

-Excusez moi professeur, j'espère que vous ne prendrez pas ceci pour de l'arrogance mais, le fait d'avoir enfreint le réglement m'a permis de recceuillir une information importante qui j'en suis certain satisfera le Maître. J'en réfererai donc demain dès la première heure avec mon supérieure directe qui n'est autre que Miss Selew. Toutefois si vous jugez utile d'en avertir mon directeur de maison libre à vous.

Peu lui importait les sanctions, le fait d'avoir surpris sa cousine et de détenir une information pour le Lord en valait bien la peine, ce n'était pas la première fois qu'il payait de sa personne pour satisfaire les désirs de son Maître et ce ne serait certainement pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la réserve, sans autorisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser