Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la réserve en pleine nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 19:33

Sortant de sa salle commune envelopper dans sa cape par dessus son pyjama elle ce dirigea vers un des passages secrets pour arrivée a la biliothèque sans ce faire prendre a peine arrivée elle déposa sa lanpe sur une des tables et commença a regarder les livres, il y a plusieurs elle était tombée sur une lettre de Sirius lui dissant qu'elle pourrait trouvée son journal intime dans la réserve, commencent a fouiller elle espèrer pouvoir le trouvée avant que quelqu'un ne tombe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 19:37

Drago était camouflé dans la réserve. Il s'était jeté un sort pour être silencieux et non visible.
Il apercut Angélique qui entrait.
Sans bruit il sortit une petite pierre de sa poche et traca un symbole runique dessus.
Puis d'un coup de baguette il verrouilla la porte, enfermant angélique dans la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 19:46

Déplacent les livres un pauvre sourire ce dessina sur les lèvres d'Angélique, ses mains venait de ce refermée sur un livre, le sortant doucement de peur de l'abimer ses mains tremblait lorsqu'elle reconnue la fine écriture de son oncle sur la couverture était écrit:

Appartient a Patoml.


Le coeur d'Angélique battait si fort dans sa poitrine qu'elle n'aurait pas été étonner qu'il en sorte, présentent prendre une précossion elle ensorcela le livre de la sorte a être la seule a pouvoir le livre le dissimulent dans sa cape elle prit un livre au hasart dans la réserve.

hj: Celui qui tentera de le lire ce verra une belle surprise. s'addresse surtout a un petit rat!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 19:53

Drago attendait, il savait que sa cousine ne pouvait plus sortir, il avait remarqué son petit manège.
Il resta dissimulé, sans bruit.

*elle va moins faire la maligne bientot*

HJ: m'en fiche je le lirait pas lol mais on devra attendre le retour du prof Selew qui a été prévenue de ta visite nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:01

Se levant elle se dirigea vers la sortie, son sang se glaça dans ses veines lorsqu'elle s'apperçu que la porte était fermer, sortant sa baguette elle ce douta qu'il devait s'agir d'un mauvais tour de Drago bouillonnant de rage elle se retient de poussait un hurlement de rage, réfléchissant elle respira profondément il devait certainement avoir un autre passage ou elle pourra prendre la pourdre d'esquanpete. Avant qu'un professeur ne soyent prévenue, cherchant un passage Angélique ressera sa cape autour de ses épaules, sa main s'enfoncé dans un trou et une porte poussant une exclamation de trionfle elle s'engoufra dans le passage et atterie dans la bliliothèque.


hj; et pan dans les dents cousin! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:03

HJ: ca va pas se passer comme ca. lol

Drago soupira, elle avait le chic pour lui mettre des batons dans les roues.
Il ota le sort de la porte et arriva brusquement dans la bibliothèque
Il pointa sa baguette dans le dos de sa cousine

Stupéfix
Un jet blanc se dirigea a toute allure vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:11

Entendent le bruit Angélique lacha le faux livre qu'elle tenait dans ses mains et sauta sur le côté évitant le sort de Drago, tout en pestant contre lui elle sortie sa baguette, elle remarqua que sa main saignée légerement poussant un juron elle s'enveloppa la main respirant profondement elle chercha un sort, ce rappellent le sort dont Harry lui avait parler et qu'il avait lu dans le manuele du prince au sang mêler sortant de l'ombre elle lança:
-SECTUMSEMPRA
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:13

Drago se jeta au sol pour éviter de justesse le sort

-Ne joue pas à ca avec moi Black.

Il pointa sa baguette sur elle

endoloris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:17

Se protégent derrière les rayons elle eu un sourire en entendent la voix de Drago.

-Tiens tiens ont peux savoir ce que tu fais dehors en pleine nuit petit Drago? Si j'étais toi je serrais attention papa ne vas pas etre content.

Espèrent le mener sur une fause piste elle tena de reprendre le livre qu'elle avait laisser tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:20

-Ne parles pas de ce que tu ne connais pas Black

Il la laissa attraper le livre et attendit qu'elle soit suffisament penchée pour lancer

-incarcerem
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:29

hj: S'est quoi ce sort? Question

dj:

Lancant le livre elle fit une nouvelle fois dévier le sort, Angélique commençait a croire que son entrainement de gymne cher les moldus avaient porter leur fruits, ce cachant derrière les rayons elle se rapprochait petit a petit de la sortie, malheureusement Drago était la et l'empêcherait de passer sortant rapidement sa carte elle vit qu'il y avait un passage derrière la garouille qui ce trouvait deux rayons plus longs, la rangent dans sa poche elle espèrait pouvoir l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:31

HJ: des liens qui te ligotent
DJ:
Drago en avait assez de ce petit jeu
Il rangea sa baguette et traca deux runes du bout des doigts en marmonnant dans une langue étrange. Un courant froid balaya la pièce , les armoires , murs, portes, étagères et statues furent prises dans un étau de glace les seuls épargnés furent Drago et sa cousine. Mais toutes les sorties étaient obstrués.


-Il me semble que tu devras passer un peu de temps en ma compagnie chere cousine
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:36

Angélique frissonna lorsqu'elle sentit le vent froid se rependre dans la salle, un sentiment de panique l'envahie lorsqu'elle vit que toutes les sorties étaient condannée, espèrent que le passage secret n'aurait pas subit le même sort Angélique répondit a son cousin qu'une voix des plus douce.

-Je ne savais pas que tu voulais passer un peu de temps en ma modeste compagnie, mais je préfrer un bon café.

Avancent doucement elle prennait garde d'être bien a l'abris de ses foutus sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:37

Drago fit un pas de coté pour avoir sa cousine dans son champ de vision

-petrificus totalus

Il vit le jet de lumiere foncer vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:40

Ce baissant inextrimiste le sort frappa les livres qui tombèrent sur la tête d'Angélique, poussant un gémisement de douleur elle se fit toutes petite espèrent se disimuler dans l'ombre, son coeur battait si vite, qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de son corps le coeur au bort des lèvres elle respira profondement.

-Je peux savoir que qui me vaux cette affection de ta par Drago? Pourquoi cherche tu tellement a me coincer alors que je ne t'attaque même pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:42

Il eut un rire méprisant

-Tu n'es rien d'autre pour moi qu'une proie, une proie qui commence d'ailleurs à m'agacer

Il s'approcha d'elle, l'air menacant d'un fauve qui aurait trouvé un faon égaré

-endoloris!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:46

Angélique ce retouna mais pas assez vite pour évité cette fois le sort, le resevent elle tomba a genoux, mais au lieux d'hurler de douleur ce fut un rire qui sortie de sa gorge, ce relevant elle frappa Drago au visage le repoussant en arrière puis alla ce mettre a nouveaux a l'abris.

-Se sort n'a aucun effet sur moi! Tu ne sais pas ce qu'est la souffrance Drago, si tu veux me briser se ne sera pas avec ça. Je peux remercier tante Bella pour sa s'est la seule chose que j'ai retenue d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:49

Drago se prit le coup sans broncher. Il avanca à nouveau vers elle.

-Tu es pitoyable... et tellement prévisible... tu n'es vraiment pas digne de cette famille

Il pointa sa baguette sur son coeur

-je pourrais te tuer... d'un seul geste ou...

Il y eut une petite lumière dans son regard

-Te faire vivre les pires moments de ta misérable existence.

Sa baguette remonta sous la gorge de sa cousine

-incarcerem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:56

-Protégo! Cria t-elle.

Etrangement tout ce que pouvait dire Drago ne la touchait pas, au contraire elle se sentait plus forte, ses grands yeux noirs ce firent loingtains, oui ont lui avait assez reprocher de n'avoir rien a voir avec cette famille, bien qu'elle possaider leur inteligence et leur beauté, elle n'avait aucun mal en elle.

-Puis-je savoir ce que vous me reprochez? Depuis que je suis enfant j'entend ça, mais vous ne me donner jamais la raison, que ce que je n'ai pas de digne? Est ce le fait d'avoir était éléver par Sirius, et par un Loup-Garou?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 20:58

Drago eut un petit rictus méprisant

-Il y a cela, il y a aussi ton allégeance idiote aux vieux fou de dumbledore, ton amitié avec potter.. tout ce que tu fais est indigne du sang qui coule dans tes veines.

Il l'observa , impassible
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 21:02

-Oui je vois des idiosie quoi, je te signal mon cher qu'Harry était mon cousin et je ne pouvait lui tounrer le dos, Albus quand a lui a toujour était la pour moi, il t a aussi proposer son aide!

Soupire, un sourire ce dessina sur ses lèvres.


-De toute façon je n'en est cure de ce que vous penser de moi, je suis se que je suis et je ne voudrais changer pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 21:04

Drago eut un rictus méprisant

-Il m'a proposé son aide oui... et il est mort... d'ailleurs non tu ne changeras pas... tu suivra le même chemin que sirius...ou devrais je dire médor

Il avait prit un ton ironique et haussait un sourcil de manière moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 21:08

Entendent le nom de Sirius Angélique sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines.

-JE T'INTERDIS DE PARLER DE SIRIUS!

Sa baguette a la main elle ne se rendit pas compte que des eteincelles brillait au bout fessant exploser plusieurs rayons. Les livres se mirent a tombée de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 21:11

Drago s'attendait à ce qu'elle réagisse violement mais pas à se prendre une demi douzaine de livres sur la tête.
Il se protégea le crane avec les mains et attendit que cela cesse.
Il lui lanca ensuite un regard encore plus méprisant


-Ho oui tu vas mourir comme lui, et tu sais pourquoi? parce que vous êtes des faibles, vous vous laissez mener par vos sentiments idiots, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. EmptyVen 17 Mar - 21:14

-LA FERME!!!

Sa voix se répendit dans la salle, fessant sautés plusieurs dizaine de rayons, les livres s'écroulairent sur le sol, des centaines de feuilles ce détachèrent volant dans la pièce, Angélique se mordit les lèvres mais decida de profité de cette divertions pour courir jusqu'a la statue, appuillant sur une partie une porte s'ouvrir, s'engouffrant dedans elle sortie de la biliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans la réserve en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la réserve en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser