Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans la réserve en pleine nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:16

Drago se prit un gros volume sur la tête;, il sentit le sol vaciller.
Il eut juste le temps d'enlever les sorts qui bloquaient les sorties.
Ses yeux se fermèrent, il tomba lourdement sur le sol ou sa tête percuta les pierres froides, un mince filet de sang s'échappait de l'arrière de son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:29

Etait en train de lire un livre oas loin de la entendit le gros bazar alla dans le rayon et vu du sang
"Mais quest-ce qui c'est passé!!!"
SE precipita sur Drago
"Drago sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:31

Drago ne répondait pas, il était sonné.
Le sang continuait à couler sous son crâne, sa respiration devenait de plus en plus faible.
Il se voyait dans le cimetierre, quand il était petit et qu'il jouait entre les tombes puis il vit un grand flash, et se rappela de la douleur, du sourire de son père, il venait à l'époque de recevoir son premier doloris. Toujours inconscient, les souvenirs se bousculaient dans son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:32

Son sang bouillait dans ses veines, les larmes lui brûlait les yeux comment ce sale gamin pouvait il parler de Sirius comme cela! Plongeant sa main dans sa poche elle poussa un jurons, le journal de Sirius était tombée de sa poche, retournant en arrière elle était prête a tuer Drago pour récuprer se journal repoussant la porte elle vit que le calme était revenue, voyant le journal elle s'apprêta a le ramaser lorsqu'elle vit Drago allonger sur le sol assomer et le cran couvert de sang, l'idée de l'abandonner comme ça traversa l'éspirt d'Angélique mais la chassant rapidement elle rengea le journal de sirius et s'approcha de Drago, déposant sa tête sur ses genoux elle posa ses main froide sur le visage de son cousin sortant un mouchoir de sa poche elle commenca à lui essuiler le visage.

-Drago. Appela t-elle d'une voix douce. Reveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:35

S'accroupit et ragarda sa blessure lui tourna delicatement la tête pour ragarder les degats

"Qui c'est qui ta fais ca!!!"
Partis chercher une trousse de secour et revena prit un gros rouleau de tissues et le mit en dessous de la tête de DRago et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:39

Drago ne s'éveillait toujours pas, la respiration faible fit place à une respiration de plus en plus saccadée.

Il se rappellait, il courait dans une rue sombre, il courait de tout son être, il ne voulait pas qu'on le rattrape, il avait osé hausser le ton sur sa mère. IL le suivait, Drago le savait, sans avoir besoin de l'entendre. Il vit SA cape à l'angle de la rue, SON sourire, il entendit SA voix et sentit la douleur irradier ses veines. Il ne pouvait même pas hurler, son souffle semblait coupé, il avait cru qu'il allait mourir ce jour là et pourtant...il n'avait que 11 ans


[HJ: les filles emmenez moi à l'infirmerie ou appelez du secours lol je vais finir a cours d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:41

"J'ai plus de solution je l'emmene a l'infimerie!!!"
Le pris sur ses epaules et le conduit a l'infirmerie
"Angelique peux-tu nettoyer le sang?"


HJ:je crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:43

-Bien sur.

Netoyant le sang elle se releva, comment avait elle put déclancher son pouvoir a se point quoi qu'elle n'avait aucun regret il l'avait bien chercher, soulevant le corps elles sortir.

hj: j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la réserve en pleine nuit.   Dans la réserve en pleine nuit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la réserve en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evasion en pleine nuit
» en pleine nuit, attend le professeur Selew
» marche dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser