Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tard dans la nuit, dans la réserve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Tard dans la nuit, dans la réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, dans la réserve   Tard dans la nuit, dans la réserve - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:23

-En effet, cet ouvrage n'est bien sur pas pour les néophytes puisqu'il emploie des termes techniques connus des rares initiés à cette forme de magie.

Il lui avait conseillé cet ouvrage car il lui était souvent arrivé de venir le consulter et ne doutait pas qu'il était d'une grande utilité pour quiconque souhaitait de plus amples informations sur la nécromancie
Drago fit un sourire sincère (ce qui est très rare chez lui) au professeur.

-Je vous remercie professeur ne doutez pas que j'en prendrai le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Tard dans la nuit, dans la réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, dans la réserve   Tard dans la nuit, dans la réserve - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:29

Elle le regarda calmement.
-Je n'en doute pas monsieur Malefoy. Je constate que vous connaissez la valeur de ces ouvrages, sans quoi je ne vous aurais jamais proposé de vous prêter un grimoire aussi précieux.
Elle regarda un instant par dela l'élève, puis reposa les yeux sur lui.
-Bien, je vais vous laisser. Bonne nuit monsieur Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Tard dans la nuit, dans la réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, dans la réserve   Tard dans la nuit, dans la réserve - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:32

-Bonne nuit Professeur.
Il lui fit un signe de tête puis retourna à son grimoire, reprenant de temps à autre des notes, mais il repensait sans cesse à leur conversation et avait un peu plus de mal à se concentrer, sur son parchemin les mots semblaient ne pas refléter les déductions qu'il tirait des pistes du livre.
Il préfera s'arrêter là au lieu de massacrer son travail.
Il rangea le livre pour aller rejoindre son dortoir et dormir les quelques heures qui lui restaient encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit, dans la réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, dans la réserve   Tard dans la nuit, dans la réserve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit, dans la réserve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser