Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flane dans le boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokie Sw
Invité




Flane dans le boutique Empty
MessageSujet: Flane dans le boutique   Flane dans le boutique EmptyMar 14 Fév - 16:09

Lokie était arrivé sur le chemin de traverse au cours de l'après-midi. Elle avait différents achats à y faire avant que les cours ne commencent vraiment : des tenues en premier lieu (ce qu'elle portait en général était convenable, mais il lui fallait se conformer aux règles de l'école), d'autres choses pour les cours ensuite. Elle voulait aussi aller faire un tour dans la célèbre boutique de baguettes magiques.
Mais elle ne l'avait pas encore trouvée. Pour l'instant, elle errait un peu dans le chemin de traverse. Son regard avait été attiré par cette boutique, pleine d'objets étranges

*quel bric-à-brac ! Je ne risque rien à y faire un petit tour, qui sait, je vais peut-être trouvé un objet magique et inattendu*
... elle soupira...
*en même temps, c'est pas avec ce que j'ai en poche que je ferai des folies ! bah, regarder ne coûte rien...*
Elle entra dans la boutique.

Elle n'y trouva d'abord rien tant les objets étaient enchevêtrés les uns sur les autres, puis s'étant habituée à l'obscurité, elle parvint à voir différents objets intéressants our insolites.
*Un coupe papier aux armoireries de Griffondor... c'est une objet rare maintenant... et qu'il est probablement dangereux de posséder...
Une baguette cassée... à quoi peut servir une baguette cassée ?
Un pommeau de canne marqué d'un serpent... précieux, sans doute*
Puis, elle se dirigea vers les nombreux livres qui s'étalaient sur les rayonnages du fond de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Flane dans le boutique Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le boutique   Flane dans le boutique EmptyMer 15 Fév - 21:29

Ahmed s'avance avec curiosité..
Excusez moi, puis-je avoir une baguette magique s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Flane dans le boutique Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le boutique   Flane dans le boutique EmptySam 18 Fév - 9:43

*Lokie se retourna en entendant la voix d'un garçon non loin d'elle.*
Une baguette, ici ? Il a du se tromper de boutique... à moins qu'on l'on puisse vraiment faire quelque chose à avec ces baguettes cassées...
*Et elle regarda à nouveau en direction des baguettes brisées qu'elle venait de voir quelques instants plus tôt. Elle attendit qu'un vendeur réponde à sa question et continua à regarder les articles du magasin : parchemins brûlés, série de fioles d'occasion, paires de chaussettes identiques marquées d'un signe étrange "S.A.L.E."...*
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Flane dans le boutique Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le boutique   Flane dans le boutique EmptySam 18 Fév - 12:52

Ahmed se tourna vers la fille avec un petit sourire
Merci beaucoup
Et il quitta la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Flane dans le boutique Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le boutique   Flane dans le boutique EmptyDim 19 Fév - 17:31

*Lokie eut un air étonné...*
Il m'a vraiment prise pour la vendeuse ????
*Elle regarda sa montre ; le temps passait vite*
Pas le temps de flaner davantage. Je ne veux pas avoir des problèmes à l'école et j'ai encore des achats à faire.*Elle s'avança précipitamment dans la boutique quand elle se heurta à quelqu'un qui entrait tout juste.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane dans le boutique Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le boutique   Flane dans le boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane dans le boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la boutique
» Ma boutique
» La main dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Boutique de Brocante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser