Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour intégrer un personnage important du livre, film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyVen 24 Mar - 18:04

Il faut savoir que les personnages principaux doivent être pris par de bons joueurs.

Je souhaiterais que vous me fassiez un exemple de réponse dans ce topic afin de déterminer si vous êtes à la hauteur ou pas et n'oubliez pas de précisez quel personnage vous souhaitez prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Mort(e)
Ronald Weasley


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyMar 4 Avr - 9:20

J'aimerais prendre Ronald Weasley
RPs pour voir si j'ai le droit
Ron alla a la volière pour voir son hibou:Coquecigrue qui préférait qui l'appelle Coq. Ron entra dans la volière. La volière était remplie de hibou qui était dans des corniches. Ils lâchaient des plumes partout dans la volière et Ron toussa a cause de ceci. Les hiboux sortait et rentrait de la volière sans arrêt par la fenêtre.
Ron chercha Coquecigrue pendant un bon moment. Ron trouva Coquecigrue dans le fond de la volière. Ron eut l'idée d'écrire une lettre a sa mère et son père. Il sortit un parchemin vierge et une plume de son sac contenant ses affaires.
Il écrivit "Chère Maman et Papa, je vais très bien cette année il ne se passe rien de grave a Poudlard Je ne suis pas fait de nouveau copain mais je finirais par m'en faire d'autre j'ai déjà Harry et Hermione et c'est pas mal Bon en revoir P.s je fais parti de l'équipe de Quidditch en tant que gardien".
Ron enroula le parchemin et l'accrocha a la patte de Coquecigrue. Mais avant que Coq parte il le caressa par gentillesse. Coquecigrue s'envola de la volière. Ron se décida a rester dans la volière jusqu'a ce que Coquecigrue comme ça Coquecigrue ne s'amusera pas a faire des bêtises avec le parchemin contenant la réponse de ses parents

Je suis très actif est respecte les règles
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyMar 4 Avr - 9:26

Très bien Ronald, on te laisse une chance, tu seras donc Ronald Weasley Wink
Fait toi répartir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Mort(e)
Ronald Weasley


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyMar 4 Avr - 9:31

Merci de me laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève à Voldor
 Elève à Voldor
Neville Londubat


Nombre de messages : 23
Fonction : élève
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: devenir Harry Potter   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 16:20

Je souhaiterai de venir Harry Potter SVP
je ferè mon possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 16:22

Harry Potter est déjà pris. Désolée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève à Voldor
 Elève à Voldor
Neville Londubat


Nombre de messages : 23
Fonction : élève
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 16:36

je souhaiterai devenir Neville
svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 16:39

Pourquoi pas ! tu vas recopier et remplir le formulaire de présentation et tu ouvres un topic à ton nom pour pouvoir être validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève à Voldor
 Elève à Voldor
Neville Londubat


Nombre de messages : 23
Fonction : élève
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: neville   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 16:44

je le fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève à Voldor
 Elève à Voldor
Neville Londubat


Nombre de messages : 23
Fonction : élève
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: neville   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 17:03

g l'avatar de Neville
que fais je?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 17:04

Comme je te l'ai dit précédemment en post et en MP
Citation :
tu vas recopier et remplir le formulaire de présentation et tu ouvres un topic à ton nom pour pouvoir être validé
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève à Voldor
 Elève à Voldor
Neville Londubat


Nombre de messages : 23
Fonction : élève
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Neville   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 17:06

ou se trouve le formulaire
merci
et le topic
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyJeu 25 Mai - 17:09

Le formulaire se trouve toujours dans la salle de répartition, c'est-à-dire le topic où tu te trouves en ce moment, et il a été fort astucieusement baptisé "formulaire de répartition", pour éviter toute confusion !
Quant au topic, tu le crées en cliquant sur nouveau, ce qui permet généralement la création d'un nouveau topic (grande logiique ici, n'est-ce pas ?) et surtout, tu changes ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger




Nombre de messages : 1
Fonction : eleve
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyVen 26 Mai - 16:43

Je souhaiteria etre Hermione Granger.
RPG pour voir si je peux:
Hermione n'avait pas beaucoup travailler cette semaine et elle décida qu'un petit tours a la bibliotheque s'imposait.Elle arriva donc dans cette grande salle du chateau dans laquelle de nombreux livres de differentes tailles et couleurs étaient bien rangés sur leurs étagères respectives.Hermione s'approcha un peu et vit des tables en bois entre les differentes etageres.Elle s'approcha et s'assit a la table la plus proche.Elle posa son sac par terre et défit ses affaires.Une fois toutes ses affaires posées soigneusement sur la table, Hermione se leva et commenca a consulter les livres.Elle en trouva d'ailleurs un qui avait l'air fascinant alors elle le prit et commenca a le livre sans avoir pris la peine de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film EmptyVen 26 Mai - 16:49

Personnellement, je n'ai rien contre, mais est-ce que tu te rends bien compte que l'école a beaucoup changé depuis qu'Hermione y était élève ? Wink Est-ce que ton personnage serait prêt à jouer ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer un personnage important du livre, film   Pour intégrer un personnage important du livre, film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour intégrer un personnage important du livre, film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarder certain livre
» au sujet d'un livre
» Livre qui pourrait paraitre interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser