Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les pieds dans l'eau, démoralisée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyVen 24 Mar - 23:04

Aprés son petit tête a tête avec Severus Rogue Angélique sentait encore la colère l'envahir, pourquoi une telle froideur avec elle, marchant elle arriva dans le parc ce dirigeant vers le lac elle s'assit sur l'une des pierres, avec nostalgie Angélique ce rappela leur première rencontre.

S'était la première fois qu'elle était venue au gartier général de l'ordre du phoenix elle venait d'avoir seize ans, Remus avait décider qu'elle passerait un peu de temps avec Sirius ce qu'elle avait tout de suite approuvée avec joie.

Les adultes venaient de quitter la salle ou ils s'étaient réunis, entendent leur voix Angélique était sortie de la chambre de sa mère en courant pour voir son oncle qu'elle n'avait pas revue depuis des années, courant elle avait ratée une marche et se serait certaiment blesser si Severus ne l'avait pas ratraper, la tenant dans ses bras il lui avait sourit (s'était l'une des rares fois ou il l'avait fait)


-Vous deviez faire attention, une jeune femme comme vous qui ce blesserais se serait dommage.

Sur ses mots il l'avait poser a terre puis était sortie, les autres fois ou ils s'était revue Severus s'était toujours montrer charment avec quelle jusqu'au jour ou il avait apprit son nom, Black ce simple nom l'avait éloignée d'elle.

Assise elle comptenplait son reflet, dieux qu'elle avait changée en trois ans, sa peau avait prit une blancheur laiteuse, l'éclat qui brillait dans ses yeux bleu nuit avait disparu pour laissait place a une lueur de douleur, elle qui était si forte autrefois était devenue fragile. Angélique avait entendu dire que l'amour donnait des ailes, pour elle l'amour qu'elle éprouvait pour Séverus la tueait a petit feu des larmes coulèrent le longs de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 8:59

*Kate marchait prés du lac pour ce changer les idées aprés ce qui c'était passée avec Kendra et Drago,elle marchais prés du lac regardant l'eau pensive ,quand elle vit une jeune fille pleurait au bord du lac,quand elle s'avanca cette jeune fille lui rappelait quelque chose quelle avait déja vu,mais quoi?,elle s'avanca donc pour en étre sur*
Bonjour,il me semble que je t'ai déja vu quelque part ,pourquoi tu pleurs ?*lui dit t-elle sur un ton froid*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 16:15

Levant la tête Angélique fut surprise de voir une jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais elle fut marquer par la resemblence frappante, ce levant Angélique avait l'impression de ce retrouvée face a un miroire.

-Bonjour.

Regardent la jeune fille Angélique murmura doucement:

-Je suis désoler mais je ne crois pas, qui est tu?

Angélique préfèrer rester méfiante, il pouvait s'agir d'un piège des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 16:20

*Kate sembla se voir mais ,elle préféra resté méfiante*
Je m'apelle Kate Black et toi ?
*Elle tourna la tete pour regarder le lac mais son visge lui rapellait des choses quele n'avait vraiment pas envie de se rappeler *
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 16:24

En entendent son nom Angélique eu un geste bruque qui la fit perdre l'équilibre et tombée dans l'eau, resortant comme si elle avait prit une décharge éléctrique Angélique regarda la jeune fille d'un oeil noir.

-Si s'est une blague se n'est pas drole! Tout le monde sais qu'il n'y a qu'une seule Black encore en vie et s'est moi!

Angélique respira doucement un curieux mélange s'était emparer d'elle, la joie de n'etre plus seule et la peur de tombée dans un pièce.

-Je m'appelle Angélique Black
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 16:28

*Kate vit la jeune fille tombée dans l'eau a la prononciation de son nom,elle se mit contre un arbre et regarda la jeune fille et lui dit*
Eh bien non maintenant je suis la ,tu n'a surement pas entendu parler de moi car j'ai été élevé par les parents de Malefoy mes parents son mort*
Mais quand elle entendit prononcer son nom,elle l'a regarda et vit qu'il y avait un air de ressemblance*
Ah oui tu me dit quelque chose on m'en avait parler de toi*dit t-elle sur un ton froid*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 16:34

Sortant sa baguette Angélique se secha en un clin d'oeil, écoutant la jeune fille, la fille de Régulus ! Il ne pouvait y avoir aucun doute, puis que Sirius n'avait jamais eu d'enfant et que Séléne n'avait eu qu'une fille.

-Je suis la fille de Séléne la soeur de Sirius et de Régulus.

Lorsqu'elle dit qu'elle avait été elever par les Malfoy Angélique sentit une grande tristesse l'envahir, elle était du coté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 16:51

*Kate avait entendu parler d'elle ,elle était du coté du bien et elle était tout le temps entrain de pleurer le sort de son oncle mort,elle vit la jeune fille changée de visage en quelque minutes*
Oui j'ai entendu parler de toi et de ce "Sirius"*elle le dit avec dégout*que tu pleures tout le temps,pourquoi ne pas te libérait de ce poids que tu portes ?*dit-elle sur un ton glacial*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 16:55

Angélique sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines, ce retenant d'étrangler cette fille elle la foudroya du regard.

-Je n'ai pas besoin de tes conseils!

Lui lançant un regard dégouté elle ajouta.

-Surtout de la part d'une lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 17:06

*Kate ne fut pas surprise par la réponse elle metta la main dans sa poche et joua avec sa baguette,Kate eu un sourire démoniaque *
Moi une lache,je ne penses pas entre-toi et moi qui est la plus lache tu fait honte a notre sang en te tournant vers la magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 17:13

Sa main toujour serrer sur sa baguette Angélique repoussa ses long cheveux de devant son visage, lorsqu'elle était tombée ses cheveux s'était défait tomba jusqu'a ses genoux, ses yeux bleue nuit lançait des éclaires.

-Je suis certainement plus digne de porter ce nom que toi!

Respirant doucement Angélique tentait de ce calmer, elle ne voulait pas blesser une nouvelle personne en ce laissant guider par sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 17:22

*Kate sentait la haine monter en elle,la colére tout lui venait en meme temps,se controler cela était dur car une lache comme elle se sentir digne de porter ce nom,elle ne devrait surement pas *
Je ne penses pas je ne suis pas la ,moi tout les jours a pleurer le sort de ce sale cabot ,il le méritait de tout facon,tu t'est orienté du mauvais cotée et moi du bon coté:Le mal maintenant je suis ma famille toi tu ne suis qu'une personne*lui dit elle sur un ton de haine et de rancoeur*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 17:25

Sans sans rendre compte Angélique s'était approcher de la jeune fille et l'avais gifler si fort qu'elle l'avait vaite tombée.

-JE T INTERDIT DE PARLER DE SIRIUS COMME CELA! CROIX TU QUE TON PERE ET MORT COMME UN HERO? IL EST MORT COMME LE LACHE QU IL ETAIT!

Sa fureuse était tellement forte quelle sentait chaque partie de son corps la bruler, respirant doucement elle murmura avec calme.

-Tu n'est qu'une sale petite gamine, tu n'a encore rien vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 17:33

*Kate aprés avoir recu la gifle ,tombé par la force ,elle se releva la colére rempli de son corps et pris sa baguette d'un geste rapide et lanca*
SECTUSEMPRA*elle voulait voir la jeune file souffrir
Pendant quelle souffrait elle ajouta froidement*
Sache d'abords que je suis fiere de mon pére il est mort au service du maitre et c'est digne d'un sang pur par contre ton cabot et mort contre notre seigneur c'est franchement pitoyable*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 17:38

dj: *Evitant le sort, elle fut quand même blesser au bras, elle n'était pas encore rétablie et elle s'en rendez compte, posant sa main sur son bras elle la regarda*[/i]

-Je pense que nous n'avons rien a voir l'une avec l'autre, retourne donc avec Blondinet et évite moi le plus possible.

Bien qu'elle avait parlait d'une voix froide Angélique était triste de ce sentir de nouveau seule, elle qui avait espèrer pouvoir enfin avoir quelqu'un.

Bien sur elle ferait tout pour la protéger comme elle le fessait avec Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 18:18

*Kate fut decu d'avoir raté son sort mais cela l'avait quand meme bléssé au bras,pas satisfaisant pour elle*
Oui moi aussi je crois que nous n'avons plus rien a nous dire mais j'éspere que tu vas vite te remettre de cela pour etre plus resistante la prochaine fois au cas ou*Elle mit son capuchon noir*
Et oui je vais retourner avec Bondinet comme tu dit lui au moins est digne de son sang pas comme certaine
*elle lui tourna le dos meme si un sentiment de tristesse une larme coulat,masi elle l'essuya de son visage et repris son air froid et elle partit en direction du chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. EmptyDim 2 Avr - 18:24

Angélique la regarda partir jamais son visage n'avait était aussi grave qu'aujourd'hui, son affrontement avec Rogue et maintenant avec sa cousine l'avait complementement épuiser, serrant sa cape autour de ses épaules elle décida de revenir elle aussi au chateau le soir commença a tombée.

*Quel journée*

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, démoralisée.   Les pieds dans l'eau, démoralisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau, démoralisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main dans l'eau
» Se promena dans le parc
» *dans les trois balai*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser