Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche des plantes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 16:02

La nuit commençait à tomber. Enveloppé dans sa cape, Tom sortit du château et se dirigea vers la Forêt interdite. Il pensait pouvoir y trouver une variété de plante particulièrement intéressante, la sauvagine calédonienne. Cette plante pouvait être d'une grande utilité en magie noire... Il fallait la cueillir la nuit car dans le noir, elle émettait un parfum permettant de la reconnaître sans risque d'erreur.
Tom avançait vers les profondeurs de la forêt, sa baguette devant lui pour éclairer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 16:07

Drago était dans la forêt, avec les deux loups de Mutu, il les entrainait avec acharnement à éviter les sortilèges. Les sorts fusaient et les loups sautaient, bondissaient et roulaient pour les éviter quand soudain ils s'immobilisèrent ressentant une présence.
Drago cessa les sorts immédiatement , sa baguette devant lui il scruta l'obscurité sans faire de bruit

*si c'est encore un élève cette fois il va m'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 16:25

Tom avançait lentement, les yeux fixés sur le sol. Concentré sur sa recherche, il n'entendait pas ce qui se passait autour de lui... D'ailleurs cette forêt était pleine de bruits tous plus étranges les uns que les autres. Soudain, il aperçut une petite plante qui ressemblait à ce qu'il cherchait... Posant sa baguette, il s'agenouilla et mit ses gants avant de couper une feuille de la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 16:29

Les loups tournèrent la tête dans la direction de Tom, Drago suivit leur regard et apercut une petite forme qui gigottait.
Il se demandait ce que ca pouvait bien être, c'était bien trop petit pour être un élève et la forme était étrange.
Il fit un petit geste de la main et les loups s'approchèrent de la forme qui n'était autre que Tom jusqu'à être nez à nez avec lui.
Ils ne se montraient pas aggressifs, ils l'observaient calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 17:39

Tom entendit le bruit des pattes des loups, et sentit leur haleine près de lui. Il tourna la tête. Deux loups le regardaient, pas agressifs pour le moment, mais ils pouvaient bien le devenir. Il fit un geste de la main et chuchota:
-Allez-vous-en! allez, ouste!
Il n'osait pas parler plus fort, de peur d'énerver les animaux. Il aurait bien voulu récupérer sa baguette, mais le loup le plus proche avait posé sa patte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 17:43

Drago reconnut la voix du professeur et s'approcha, les deux loups s'écartèrent pour le laisser passer. Arkane, la femelle avait pris la baguette entre ses dents, Drago tendit la main et elle l'y déposa.

-Bonsoir professeur

Il essuya sa baguette sur sa cape et la tendit au professeur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 17:49

Tom se releva, un peu surpris mais soulagé.
-Bonsoir, Drago... merci...
Il remit sa baguette dans sa poche et enleva ses gants. Il tendit la main vers la louve comme pour la caresser, mais arrêta son geste.
-Ces loups sont à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 17:52

-Elle ne mordra pas vous ne risquez rien

Drago fit un petit signe de tête et la louve posa d'elle même sa tête sous la main du professeur.

-Ils me sont liés , je ne les considère pas comme ma propriété mais disons qu'ils me comprennent et m'obéissent, c'est l'un des avantages de la liaison runique.

Le second loup était assis, il les observait sans bouger, calme et apparement confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 18:53

Tom se mit à caresser la tête de la louve.
-Ce sont de beaux animaux... Vous en avez de la chance, Drago... Et euh... qu'est-ce que vous faisiez là, si ce n'est pas indiscret? Il est rare que les élèves s'aventurent dans la forêt, encore plus en pleine nuit...
La voix de Tom n'exprimait aucune menace, mais simplement une curiosité polie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 18:57

Drago répondit d'une voix simple et neutre.
-Je ne dors pas beaucoup la nuit et j'ai donc décidé d'occuper ce temps perdu à entrainer les loups. J'ai donc demandé une autorisation à mon directeur de maison.

Il observa la louve qui était calme, il eut un sourire en coin quand elle essaya de tirer sur la cape de tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:00

Tom répondit d'une voix rêveuse en observantles loups:
-Les entraîner? c'est intéressant ça... Ils doivent vraiment bien vous comprendre...
La louve tira sur sa cape, Tom regarda Drago:
-Qu'est-ce qu'il me veut? qu'est-ce que je suis censé comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:04

-La liaison runique nous fait bénéficier d'une sorte de compréhension innée.

Drago observa la louve qui cessa de tirer un instant sur la cape de tom pour regarder drago, puis elle recommenca son manège.

-La plante que vous avez ceuillie, apparement elle connait cette odeur, elle veut que vous la suiviez
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:09

-Elle connaît cette odeur?
Tom était désormais très intéressé. La louve connaissait peut-être un endroit où trouver cette plante en grande quantité... Il s'adressa à la louve:
-Vas-y, montre-moi, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:11

La louve cessa de tirer sur la cape et les emmena vers un recoin assez reculé de la forêt. Elle s'arrêta devant un endroit où les plantes que tom recherchaient poussaient à profusion.
Drago et le second loup avaient suivis de loin, silencieusement.
La louve regarda tom puis les plantes et s'assit


-avez vous trouvé ce que vous recherchiez professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:15

Complètement ébahi, Tom caressa la tête de la louve.
-Cette bête est fantastique, Drago... absolument fantastique! c'est très rare de trouver de telles quantités de cette plante... Merci, Drago... et merci à toi, ajouta-t-il pour la louve, avant de remettre ses gants et de sortir un sécateur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:17

Drago se contenta d'hocher la tête. Il fit un petit signe à la louve qui se poussa pour laisser la place à Tom.

-Leur odorat est très dévellopé et apparement le parfum de cette plante lui plaisait.

La louve tourna un instant sur elle même puis s'allongea dans l'herbe, près de son congénère.

-Dites moi professeur, en cours l'autre jour vous avez changé brusquement de comportement, .... pourquoi.. si ce n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:22

Tom ôta ses gants et regarda Drago:
-Vos conseils m'ont paru très sensés, Mr. Malefoy. Vos remarques m'ont permis de voir ce qui n'allait pas et de rectifier le tir. J'ai le même but que vous : satisfaire notre Maître. Je sais que vous lui êtes fidèle, et j'ai donc décidé de suivre vos conseils. Je vous remercie, Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:27

Drago le regarda un moment avant de répondre

-Ne me remerciez pas professeur, si je vous ai donné ces conseils c'est comme vous le dite vous même car je suis fidèle au Maître. Seul Ses interêts et Sa satisfaction comptent, le reste est superflu.

Il ressortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:32

Tom regardait la baguette de Drago. Il ne répondit pas, remit ses gants et commença à recueillir des plantes.
-Si, je vous remercie...J'espère que je pourrai les faire pousser en serre... ce sont des plantes un peu capricieuses, mais très intéressantes.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:35

Drago continua à faire tourner sa baguette entre ses doigts, il observait Tom.

-Je suppose que vous y parviendrez professeur.

Les deux loups s'étaient levés et fixaient la baguette de Drago


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:41

Tom ne releva pas les dernières paroles de Drago. Il savait qu'il devait passer pour un amateur, mais il avait passé le plus clair de sa vie chez les Moldus et devait réapprendre toutes les valeurs en usage chez les sorciers... Tout ce qu'il savait du Maître, il l'avait entendu lors de son séjour à Azkaban. Il coupa une tige de la plante, se releva et fit signe à Drago d'approcher.
-Regardez...
Il fit tomber une goutte de sève sur la manche de sa cape. Aussitôt, un trou se forma, le tissu était rongé comme par de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:44

Drago cessa le mouvement de sa baguette et s'approcha.
Voyant les effets de la sève il eut un petit sourire en coin qui ne présageait en général rien de bon.


-Ces plantes ont des propriétés qui semblent très interréssantes, quel est leur nom?
*mélangé au venin des loups de mutu et en adoucissant l'action du poison ca pourrait faire un poison qui ferait mourir d'une mort lente et très douloureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:47

-C'est de la sauvagine calédonienne. Une plante introuvable dans le commerce, bien sûr... et qui a longtemps été arrachée par les sorciers. Elle était trop liée à la magie noire, le ministère avait ordonné sa destruction. Elle est devenue très rare... Mais je pense que le Maître appréciera ses propriétés... Je vais essayer de l'acclimater en serre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 19:58

J'espère que vous y arriverez professeur, cette plante pourrait bien s'avérer très utile...

Il observa la plante dont Tom venait de se servir

-Mélangée avec certains poisons...par exemple.

Il se tourna brusquement et lanca un sort de stupéfix en direction des loups qui firent un bond sur le côté et l'évitèrent, puis drago reprit la discussion le plus naturellement du monde.

-Le Maître sera sans doute satisfait si vous parvenez à reproduire ces plantes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes EmptyDim 26 Mar - 20:04

Tom regarda les loups bondir pour éviter le sort, et dit, comme s'il se parlait à lui-même:
-Oui... si je pouvais y arriver.... Nous pourrions avoir de la sève de sauvagine à disposition en permanence... Je suppose que cette plante pourrait être très utile au Seigneur des ténèbres. Je vais essayer d'en prélever un pied entier... avec la terre...
Il prit une petite pelle dans son sac et entreprit de creuser autour d'un pied pour dégager les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser