Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche des plantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:10

-Ce serait en effet utile.

Il regarda le professeur avec attention. Puis s'approcha d'un plan et l'observa attentivement.

-Quelles sont les autres propriétés de cette plante?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:15

-Ses feuilles sont utilisées dans des potions diverses, en particulier les potions de Ratatinage. Les fleurs, une fois séchées, sont un erstaz assez pratique du Veritaserum. Vous les faites tremper, ça donne une infusion de la couleur de l'eau... bien sûr, c'est moins puissant que le Veritaserum, mais ça ramollit la volonté, un peu à la manière d'une drogue... et mentir exige un effort trop important. Mais à mon sens, c'est la sève le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:20

-En effet la sève est intérressante mais imaginez un peu cette infusion diffusée dans...
Il s'arrêta brusquement et s'écria

-mais c'est ça, c'est exactement ça qu'il faut!!!!
*il faut que j'en parle à Miss Selew*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:25

Tom sourit devant l'enthousiasme de Drago.
-Eh bien, Drago? on dirait que cette plante vous plaît. Je ne sais pas ce que vous comptez en faire, mais souvenez-vous que le Varitaserum est beaucoup plus puissant, et donc beaucoup plus fiable pour interroger quelqu'un. Le seul avantage de cette infusion, c'est qu'elle est bien plus rapide à préparer.
Il tira doucement sur le pied et le sortit de la terre. Il creusa aussitôt autour d'un autre.
-Je vais commencer avec deux, et si j'y arrive... j'en prendrai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:29

-C'est justement le fait que ce soit moins puissant et moins connu que le véritasérum qui m'intéresse professeur.

Il l'observa

-Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 8:45

Tom sourit. Drago avait une idée en tête, mais il ignorait laquelle...
-Non, merci, Drago... Il ne faut surtout pas toucher cette plante à mains nues.
Il termina de déterrer le second pied, le mit délicatement dans son sac et enleva ses gants.
-J'espère qu'elles voudront pousser... Je manque un peu d'informations sur la culture de cette plante... Elle n'a jamais été étudiée. Pourtant, c'est une des plantes les plus intéressantes que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:40

-Si vous réussissez à recréer leur environnement naturel en serre ca ne devrait pas poser de problèmes.

Il reporta un instant les yeux sur les deux loups qui se levèrent et s'enfoncèrent brusquement dans la forêt
*bonne chasse..*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:16

Tom regarda partir les deux loups avec un sourire. Ils étaient plutôt sympathiques, ces animaux...
-Eh bien, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut... Deux pieds de sauvagine, un peu de terre de la forêt... Il ne me reste plus qu'à aller les installer dans la serre. Vous rentrez au château, Drago?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:15

Drago scruta l'obscurité, et ferma les yeux un instant pour ressentir ce que les loups faisaient.

-Oui je vais rentrer professeur.

Il traca deux runes devant lui avec sa baguette et les effleura du bout des doigts, ce qui eut pour effet de les estomper.
Il avait prit l'habitude de fermer la connection quand elle n'était plus nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:23

-Parfait. Vous aurez la gentillesse de marcher devant moi pour élairer le chemin. Je ne voudrais pas abîmer ces plantes... Toutes les précautions sont bonnes à prendre.
Il prit sa baguette, murmura "Lumos!" et, la tenant entre ses doigts, prit les sacs contenant la terre et les deux plantes. Il avait hâte de rentrer au château pour s'occuper de ces plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:25

-Bien professeur.

Il saisit sa baguette

-Lumos!

Il marcha devant lui, veillant à lui maintenir le passage bien éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:29

Tom marchait avec précaution, tenant les plantes en veillant à ne pas les casser. Il était très content de sa récolte. S'il parvenait à les faire vivre en serre, il pourrait se livrer à des recherches qui promettaient d'être passionnantes...
-Il est grand temps de constituer une collection de plantes magiques digne de ce nom, Drago. Avec des plantes vraiment intéressantes... comme celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:33

-En effet, certaines espèces ont été trop longtemps ignorées ou évitées mais à présent que le Maître a pris le controle nous avons une plus grande liberté pour effectuer des recherches.

Il arrivèrent devant le château, Drago ouvrit les portes pour que Tom rentre.

-Je vais vous laisser ici professeur, Bonne soirée.

Il lui fit un bref signe de tête et partit
[sort]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:37

-En effet, le Seigneur des ténèbres ne voit aucun inconvénient à aider les recherches... avec son soutien, nous pourrons enfin faire progresser les connaissances magiques... Bien, merci, Drago, et bonne fin de soirée.
Tom se précipita vers son bureau, où il pourrait s'occuper de ses précieuses plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des plantes   Cherche des plantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des plantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche une sortie
» Cherche quelqu'un de pas trop lache(mangemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser