Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMar 28 Mar - 13:54

Effectivement, l'agent de Gary Oldman a confirmé que le comédien, qui incarnait Sirius Black, avait signé pour jouer dans le cinquième opus de la saga Harry Potter: Harry Potter et l'Ordre du Phenix.


L'acteur y reprendra donc le rôle de Sirius Black, personnage introduit dans le troisième volet, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.


Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Gactu1049595911
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:05

J'espère qu'il sera un peu plus présent lors du 5 et qu'il sera un peu mieux, je dois avouer que bien que j'aime cet acteur, il n'a pas su faire resortir Sirius dans le trois il donne l'impression que Sirius est fou alors que dans le livres il a toute sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:08

euh.. toute sa raison, toute sa raison... il sort d'Azkaban et vit comme un fugitif. Donc je ne lui trouvais ps "toute sa raison" dans le 3. Et dans le 5, il se conduit tout de même comme un ado capricieux incapable de se contrôler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:11

Oui, je sais mais il y a quand même une grande différence entre le livre et les film
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Molly We
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:13

Et c'est d'ailleurs dans cette partie de l'histoire que ce cher Sirius va nous quitter, tué par Bellatrix Lestrange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:14

Oui s'est pas juste! Moi qui ne pleure présque jamais j'ai fondu quand j'ai lu le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:18

Bon, je vais vous paraître très... Lizbeth Twisted Evil Mais moi, ça ne m'a pas tellement émue. Il m'avait trop énervée à flatter le côté que justement je déteste chez Harry Rolling Eyes L'ado autocentré qui ne veut pas tenir compte des conseils et de l'aide que certains (devinez qui Wink ) veulent bien prendre la peine de lui donner. Au lieu de l'aider avec Rogue, Sirius bloque tous les progrès. Alors au final, Ok, c'est Bellatrix qui le tue, mais franchement, il a jeté tout seul tout le monde dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:21

Il n'a pas hésiter a voler au secour de Harry et les autres, il a passer la mointé de sa vie en prison, il n'a pas put avoir le temps de murire.

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Angeliquecopie8cp
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:25

Heureusement qu'il vole à leur secours ! Il a tellement monté le bourrichon à Harry contre Rogue que c'est lui qui les met en danger ! D'ailleurs il s'en rend compte ! Mais trop tard !
Quant à murir, il n'est allé en prison qu'après que son meilleur ami ait eu le temps de se marier et de faire un gosse tout de même. Or ils sont de la même année de naissance. Même James a muri, alors pourquoi pas Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:28

Attend Harry et Severus ce détester dé le début. et pour la maturité chacun muri différament.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Molly We
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:29

Je partage ton avis sur certains point Lizbeth, il est vrai que Sirius n'a pas joué sa part de l'histoire, mais à certaines parties de l'histoire il c'est montré très à l'écoute face aux peurs de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:31

Je ne sais pas si vous avez lu les sondage sur différent site mais Sirius et le presonnage préfèrer dans harry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 14:32

Je ne te parle pas de Harry et Severus là. Mais de Sirius et Severus. Ils se détestent aussi, mais Sirius est un adulte et qui plus est le parrain de Harry. Même Severus arrive à se retenir face à Sirius. La scène au square Grimmaud quand il annonce les cours d'occlumancie à Harry est éloquente et Sirius met le feu aux poudres.
Quant à murir, oui, chacun murît à son rythme, mais on peut dire que Sirius est très très lent ! Et puis la prison, ça ne stoppe pas le développement normalement. les souffrances, en général, ça fait murir. Mais pas Sirius apparemment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 17:02

Je ne serai pas aussi critique que Lizbeth. Sirius m'a énervée dans le 5, mais je savais bien que mon voeu ne serait pas exaucé puisque le seul petit crétin que je voulais voir disparaître, c'était Harry ! Je hais les adochiants Evil or Very Mad
Il m'a semblé que Gary Oldman tenait le rôle à merveille, justement, il est toujours à la limite entre la folie de son séjour à Azkaban et la raison de son rôle à jouer face à Harry. Je compte même sur lui pour rattraper le personnage dans le 5e film Smile
En même temps, je dis ça, mais tant qu'ils gardent Rickman, je continuerais à aller les voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 17:25

Bon, je vais aussi faire un peu de mon nez ^^

Sirius est le personnage que je déteste : Il est irréfléchi, impulsif, ado attardé, etc...
Je suis tout à fait d'accord avec Liz sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 17:40

Rogue et Sirius se resemble sur beaucoup de point!

-Irréfléchie.
-Rencunirer
-Imature (pas sur les meme sujet bien sur)

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miss Tei
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 17:44

Ah non, on peut quand même pas laisser passer ça, tu as peut-être tendance à les confondre dans tes fantasme perso Wink Mais Sirius est immature, pas Rogue. Rogue est rancunier, Sirius est simplement frustré et à juste titre, c'est un peu différent. Quant à irréfléchi, Rogue, jamais de la vie, il est purement cérébral, à mon sens, il n'est dévoué qu'à une personne mais c'est pas le bon forum pour le dire Smile Sirius est parfaitement capable de réflexion aussi, il est plus instinctif que cérébral c'est tout.
En bref, tu as un pur nerveux et un pur glaçon, difficile de les rapprocher sur les points que tu as choisis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 17:48

Tu as parfaitement raison quand tu dit pur glaçon
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptyMer 5 Avr - 17:48

Effectivement, le noble Severus Rogue n'a absolument rien à voir avec Rogue. Rogue n'a pas du tout immature, au contraire, c'est un personnage toute en réflexion, en ambiguité.

Avec Sirius, je suppose, tu devrais quitter la forêt, le grand air ne te réussit pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptySam 8 Avr - 9:38

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Miss Teigne et de Severus, Angélique... Wink
Bon, même si je n'aurais pas dit "noble" Severus ; il y a bien des qualificatifs pour lui, mais noble, j'suis pas sûre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 EmptySam 8 Avr - 10:10

Bon, moi aussi je vais mettre mon grain de sel! Laughing
C'est vrai que j'ai pleuré comme une madeleine à la fçin du 5. J'aimais bien le personnage de Sirius. Mais, je ne le voyait pas comme il le montre dans les films. J'ai été très surprise.
C'est vrai que Sirius est un peu immature mais c'est ce qui fait son charme. Après tout, parfois il se montre sérieux avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5   Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Oldman garde le rôle de Sirius Black dans Hp 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sans prendre garde
» Le manoir des Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs :: Parlons Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser