Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le manoir des Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Le manoir des Black Empty
MessageSujet: Le manoir des Black   Le manoir des Black EmptyVen 17 Fév - 18:55

*Entrant chez elle Angélique ce laissa tombée sur son canapé, fessant voler sa cape jusqu'a son porte manteaux elle resta quelques minutes allongé, entendent le chat de son phoenix elle se leva et lui donna un peu de nourriture.*

-Allons Flamme.

*Elle caresse doucement les plumes de l'oiseau*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miguel M
Invité




Le manoir des Black Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Black   Le manoir des Black EmptySam 18 Fév - 20:08

Miguel se promenait, il venait voir si Angelique avait du nouveau surles pratiques des mangemorts, il frappa à la porte attendant une réponse.
Il observa la rue où il se trouvait, il n'y avait presque personne, ce qui était un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Le manoir des Black Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Black   Le manoir des Black EmptyDim 19 Fév - 8:45

*Etait en train de jouer de la guitare quand elle entendit qu'ont frappait a sa porte, posent l'instrument elle ce leva et ce dirigea vers la porte attrapant sa baguette au passage, ouvrant la porte elle reconnue Miguel.*

-Salut Miguel comment va tu? Excuse moi pour la baguette ont n'est jamais assez prudent, j'étais en train de travailer sur mon instrument, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miguel M
Invité




Le manoir des Black Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Black   Le manoir des Black EmptyLun 20 Fév - 23:06

Miguel pénetra dans la maison, les paroles qu'elle venait de dire lui donné, à son avis, le droit d'entrer dans la maison.

Tu sais, tu as raison pour la baguette, d'ailleur moi quand j'ouvre la porte, je prépare ma baguette aussi...Il entendit sa proposition à boire, ce n'était pas de refus, il avait le gorge sèche...oui je veux bien à boire, tu as quelque chose de frais?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Le manoir des Black Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Black   Le manoir des Black EmptyMar 21 Fév - 7:36

*Pose sa baguette.*

-Je dois avoir de la bierreauberre, ou du jus de citrouille. Sert toi.

*Revient vers sa table et commence a fouiller les papiers*

-S'est pas vraie ou je l'ai mis!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Le manoir des Black Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Black   Le manoir des Black EmptyJeu 16 Mar - 19:51

Revenant de son voyage Angélique ce laissa tombée dans un des capanées épuiser, chaque partie de son corps lui fessait mal, a ses pieds se trouvait un sac, dans ce sac ce trouvait plusieurs livres sur les quelles RAB avait laisser des message au sujet des Horcuxes, Angélique voulait étudier chaque chose qui aurait put l'aider pour apprendre ce qu'était ses choses et comment les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le manoir des Black Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Black   Le manoir des Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir des Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir des Malefoy
» Manoir Loncourt
» Le manoir Plumel
» Manoir des Lestrange
» Manoir Hadley: un week end en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Vos habitations respectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser